Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les populations des camps de Tindouf plongées dans le désespoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est permis de rêver, notamment virtuellement, d'après les stat fournis par la MA Poubelle, je croyais qu'il ne restait aucun Sahraoui dans les camps des réfugiés de Tindouf.
    __________________
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
    QUI NOUS PROUVE QUE TU N'ES PAS A LA TETE DE CES INTELLIGENTS QUI NE CROIENT MEME PAS LEURS YEUX ???????!!!!!!!!.

    Commentaire


    • #32
      C'est une affaire du maroc et des marocains qui sont concernés et non plus de " CEUX QUI ONT VOULU MANGER DU FRIK ET SONT DEVENUS DES CHRIKS ".

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par AZPARIS95
        Robocop il est temps de se reveiller, tu es encore avec Boumédienne et le clan d'Oujda là! Ouvre les yeux! c'est fini tout ca le spectacle des clowns polizarien est terminé et bozo le marrakchi est vaincu. Dit toi un seul truc, le marocain lambda ne laissera pas un micron du sahara aux poligerien ! Jusqu'a la mort le sahara est marocain. Je pense dans un futur proche le marrakchi va se rendre aux autorités marocaine et il va retourner sa veste comme beaucoup de cadres du poligerien. C'est fini...

        Non je dormais à cette heure ci et je n'aime que l'on me dérange.
        Quelle est ton avis envers les Espagnols, tu peux récupérer un Angström^2 ?
        Envoyé par MJB
        QUI NOUS PROUVE QUE TU N'ES PAS A LA TETE DE CES INTELLIGENTS QUI NE CROIENT MEME PAS LEURS YEUX ???????!!!!!!!!.

        Ton désarroi par faute d'argumentation te pousse à utiliser ma signature, la citation de Maurice Donnay, la fuite en avant quoi, économise ton énergie en écrivant en minuscule et n'utilise pas les caractères gras pour que tout le monde puisse te lire, là tu es entrain de gueuler sans te rendre compte.
        Tu veux des preuves, c’est très facile ! Ben, je te laisse le soin de comparer tes écrits avec mes commentaires, du moins si ta capacité de réflexion te permettra d’en faire une analyse exacte.
        Dernière modification par RoboCop, 18 mai 2010, 17h11.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Ton désarroi par faute d'argumentation te pousse à utiliser ma signature, la citation de Maurice Donnay, la fuite en avant quoi, économise ton énergie en écrivant en minuscule et n'utilise pas les caractères gras pour que tout le monde puisse te lire, là tu es entrain de gueuler sans te rendre compte.
          Tu veux des preuves, c’est très facile ! Ben, je te laisse le soin de comparer tes écrits avec mes commentaires, du moins si ta capacité de réflexion te permettra d’en faire une analyse exacte.

          __________________
          Ton probleme, c'est que tu n'appliques pas la citation de M.D.
          Tu veux l'appliquer sur les autres alors que toi tu y es dedans jusqu'au coup et peut etre un peu plus: c'est ça ce que j'ai voulu te reprocher.

          Commentaire


          • #35
            Ton probleme, c'est que tu n'appliques pas la citation de M.D.
            Tu veux l'appliquer sur les autres alors que toi tu y es dedans jusqu'au coup et peut etre un peu plus: c'est ça ce que j'ai voulu te reprocher.
            Tu appelles ça une analyse objective, entre nous avant que je ne t'instruise, tu connaissais Maurice Donnay ?
            Ne m'oblige pas à passer à la vitesse supérieure ! Et puis arrête de polluer le topic, sois constructif et "essaye" d'animer le débat, car je n'ai pas envie de te suivre dans tes HS, à mon humble connaissance, le sujet traite :"Les populations des camps de Tindouf plongées dans le désespoir" et non pas ma signature, si tu es amateur des citations, tu n'as qu'à participer au topic ouvert en ce sens à la rubrique du café du village et éclaire-nous de ta virtuosité.
            Dernière modification par RoboCop, 18 mai 2010, 18h20.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              les sahraouis sequestrés qui arrivent à nouadibou, doivent attendre plusieurs jours avant qu'ils soient autorisés à rentrer au maroc.
              entre temps les servises marocains en collaboration avec les chioukhs des tribus, s'assurent de l'identités de ces personnes.

              il est impossible à un non sahraoui de se faire passer pour sahraoui.
              c la raison pour laquelle l'algérie et son protégé ne veulent pas de recenssement des populations dans les camps de la honte.
              les algériens, les mauritaniens, les maliens et autres, qu'ils font passer pour des sahraouis originaires du SO seront vite démasqués.

              avec le dernier rapport de l'ONU qui prevoit l'identification avec entretien individuel, les choses vont changer......et la manipulation algérienne sera mise à nue.............

              Commentaire


              • #37
                Il est permis de rêver, notamment virtuellement, d'après les stat fournis par la MA Poubelle, je croyais qu'il ne restait aucun Sahraoui dans les camps des réfugiés de Tindouf.
                __________________
                Lorsque tu as repondu par ce message, tu as pris la MAP pour l'intelligente de M.D.( ta citation), sachant que c'est vrai ce qu'elle a dit: c'est pour cela que j'ai dit que toi aussi tu es le premier concerné par "ta citation" et je m'excuse si tu as compris autres choses et je te remercie de m'avoir instruit par "ta citation".
                NB: j'étais pas H.S.

                Commentaire


                • #38
                  Lorsque tu as repondu par ce message, tu as pris la MAP pour l'intelligente de M.D.( ta citation), sachant que c'est vrai ce qu'elle a dit: c'est pour cela que j'ai dit que toi aussi tu es le premier concerné par "ta citation" et je m'excuse si tu as compris autres choses

                  C'est hallucinant toujours à coté de la plaque !
                  Si tu as compris de travers ce n'est nullement de ma faute et je n'en suis pas du tout responsable, quand je veux rapporter mon commentaire à ma signature, la moindre des choses pour éviter toute ambigüité, je mentionne "se référer à celle-ci".
                  Si tu as fais travailler un peu tes méninges et je ne dirais si tu étais intelligent j’ai bien peur de faire des dégâts avec ma signature, peut être tu vas te sentir ciblé; la MAP n’étant pas une personne physique, donc la citation ne s’applique pas pour elle, en d’autres termes elle ne concerne pas les personnes morales, à titre d’exemple une société ne peut pas être intelligente ou idiote, par contre son personnel oui, car il constitue en des personnes physiques.
                  et je te remercie de m'avoir instruit par "ta citation".

                  Ben de rien, entre voisins on se rend service, mais je parlais de Maurice Donnay et non de sa citation, je me suis dis que tu ne le connaissais pas avant de lire ma signature.
                  NB: j'étais pas H.S.
                  Pour le HS, j'ai donné mon avis et c'est toi qui vois.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    RobCop
                    ça rappelle l'histoire de la guerre d'Algérie, "la paix des braves", "on vous donne le Nord et on garde le Sahara",
                    Ils sont rentrés par le Nord ,ils vous ont fait cadeau du sahara qui n'a jamais été algerien...Bessahatkoum
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils sont rentrés par le Nord ,ils vous ont fait cadeau du sahara qui n'a jamais été algerien...Bessahatkoum
                      Merci Keazy,
                      Tu es invité pour prendre un bon thé sur une belle dune du Sahara, juste avant le coucher du soleil, c'est génial.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #41
                        "Ils sont rentrés par le Nord ,ils vous ont fait cadeau du sahara qui n'a jamais été algerien...Bessahatkoum" (keazy)

                        Jusqu'aux derners instants des Accords d'Evian, de Gaulle aurait voulu qu'une nation autre que l'Algérie fasse prétention sur le Sahara Oriental, mais aucune ne s'est signalée. En ce sens qu'il aurait été dans l'intérêt de la France que le Maroc ou la Tunisie fassent revendication sur le sahra oriental puisque ces deux pays sont toujours des satellites de l'Hexagone et partat la France aurait conservé un contrôle sur le Shara par l'intermédiaire de ces deux pupilles.

                        Mais tel ne fut pas le cas de l'histoire au grand dam de l'Hexaone.
                        ______________________

                        accords d'Évian (18 mars 1962)

                        Accord conclu entre le gouvernement français et les représentants du F.L.N.


                        La France reconnaissait l'indépendance de l'Algérie et l'intégrité de son territoire, y compris le Sahara

                        Source: http://www.larousse.fr/encyclopedie/...%89vian/118824

                        Commentaire


                        • #42
                          Jusqu'aux derners instants des Accords d'Evian, de Gaulle aurait voulu qu'une nation autre que l'Algérie fasse prétention sur le Sahara Oriental, mais aucune ne s'est signalée. En ce sens qu'il aurait été dans l'intérêt de la France que le Maroc ou la Tunisie fassent revendication sur le sahra oriental puisque ces deux pays sont toujours des satellites de l'Hexagone et partat la France aurait conservé un contrôle sur le Shara par l'intermédiaire de ces deux pupilles.

                          Mais tel ne fut pas le cas de l'histoire au grand dam de l'Hexaone.

                          Quelle negation d el'histoire, lamentable. Pour ceux qui ne savent l'episode dont parle notre ami Omar apres l'avoir modifie a sa facon. Le premier pays qui a violement critique la France lorsqu'elle a voulu "autodeterminer" le sahara central etait le... Maroc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Jusqu'aux derners instants des Accords d'Evian, de Gaulle aurait voulu qu'une nation autre que l'Algérie fasse prétention sur le Sahara Oriental, mais aucune ne s'est signalée. En ce sens qu'il aurait été dans l'intérêt de la France que le Maroc ou la Tunisie fassent revendication sur le sahra oriental puisque ces deux pays sont toujours des satellites de l'Hexagone et partat la France aurait conservé un contrôle sur le Shara par l'intermédiaire de ces deux pupilles.
                            Le Maroc avait juré de ne pas intervenir, ni réclamer un cm de territoire aux francais depuis que l'algerie a commencé sa guerrilla, pour ne pas les gener comme conforté dans le document signé avec le GPRA.

                            En 1958, pendant la guerre au sahara marocain, les marocains du sud ont attaqué un poste francais trés proche de tindouf (oum la3char) l'ont repris aux francais et au lieu de continuer directement vers tindouf ils sont desendu a Smara chez les espagnols.

                            Commentaire


                            • #44
                              "Quelle negation d el'histoire, lamentable. Pour ceux qui ne savent l'episode dont parle notre ami Omar apres l'avoir modifie a sa facon. Le premier pays qui a violement critique la France lorsqu'elle a voulu "autodeterminer" le sahara central etait le... Maroc..." (ayoub7)

                              Tu n'as qu'à lire le livre de Yves Courrière "La guerre d'Algérie" et spécialement le chapitre les Accords d'Evian. De Gaulle escomptait faire du Sahara oriental une région dont les pays riverains se seraient vus être intéressés par la richesse de son sous-sol. Mais il s'agissait surtout pour la France de conserver son contrôle par l'entermédiaire de ces pupilles que sont le Maroc et la Tunisie.

                              Et si la France avait fini par tout céder à l'Algérie, il s'agissait pour elle de mettre terme à la guerre qui rendait la France pas libre selon les propres mots de De Gaulle, mais aussi éviter un second Diên Biên Phu irrémédiable.

                              Donc, n'élude pas l'histoire. Cerains s'étaient battus avec des armes et d'autres avec des stylos et dont Ben Barka s'en mordra les doigts car si le Maroc s'était rangé du côté algérien, la cartographie du Maghreb ne serait pas celle qui prévaut actuellement selon ses dires.

                              Commentaire


                              • #45
                                Jusqu'aux derners instants des Accords d'Evian, de Gaulle aurait voulu qu'une nation autre que l'Algérie fasse prétention sur le Sahara Oriental, mais aucune ne s'est signalée.
                                Jusqu'aux derniers instants des accord d'Evian, Degualle voulait l'autodetermination du sahara afin de CREER un nouvel etat. Et non pas le DONNER a un etat de la region comme tu le sous-entends.

                                En ce sens qu'il aurait été dans l'intérêt de la France que le Maroc ou la Tunisie fassent revendication sur le sahra oriental puisque ces deux pays sont toujours des satellites de l'Hexagone et partat la France aurait conservé un contrôle sur le Shara par l'intermédiaire de ces deux pupilles.
                                Ces 2 "pupilles" comme tu les cites etaient des intervenants cles dans les negociations d'Evian et c'est en partie grace a eux que ces negociations ont abouti.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X