Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: tu seras roi, mon fils!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc est une monarchie -Bon, avec tous ses avantages et ses incovénients-, et le principe de toute monarchie c'est l'héritage du trône!! rien de bizzare koi, par contre ce qu'il l'est, c'est les républiques Arabes qui perdent de l'argent et du temps dans des éléctions qui ne servent qu'à faire croire à l'étranger qu'il ya une démocratie, et encore, le président en question croit aussi que son peuple l'aime et on voit ça photo par tout... d'ailleurs c'est un indice, dès que les photos du président commencent à être partout, c'est que le Mr n'est pas prêt de partir bientôt...
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire


    • #17
      OMAR

      Difficile à croire qu'en l'an 2010, le poste de Chef de gouvernement d'une nation est hérité d'office. A moins d'un concours de circonstances exceptionnelles, le royaume connaît déjà son futur président qui entrera en charge dans des décennies d'années.

      ta remarque est idiotes car c'est prince héritier est non un premier ministre .

      Commentaire


      • #18
        Enissay,tu as raison.on reconnait les pays fascistes lorsqu'on voit les photos du présient sur chaque arbre et chaque pilone electrique.

        Commentaire


        • #19
          Les FAR doivent ressayer le coup de Skhirat! Il se pourrait qu'à force de tentatives répétées, l'une aboutira et ceci pour le bien du peuple marocain
          ---------------

          Je presume que tu ne veux que du mal au peuple Marocain, avoir un moustachu qui tue un autre qui deverait tué une douzaine d'autres moustachus frères d'armes après le coup d'Etat.
          Après la serie ne s'arrêtterait plus.
          Famak lahssou boubi
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            "ta remarque est idiotes car c'est prince héritier est non un premier ministre" (temsamani)

            Mais non, cet enfant de 7 ans actuellement sera le futur dirigeant du Maroc par héritage. C'est hallucinant.

            Commentaire


            • #21
              Les FAR doivent ressayer le coup de Skhirat! Il se pourrait qu'à force de tentatives répétées, l'une aboutira et ceci pour le bien du peuple marocain

              j'avais pas lu celle là , moi ce que je te souhaite c'est de resté une république dirigé par un vieux monsieur qui est choisi par d'autre vieux monsieur pour les protégé .

              Pour l'installation d'une république au Maroc allah ihfadna manha , je serai le premier a réclamé la scission du pays ....

              je voie déjà le nom République Marocaine Arabe démocratique et populaire Tfffouuuuuuu ikhhh

              Commentaire


              • #22


                Omar

                et alors ? ou est le problème tant que les marocains le souhaite et le veule en quoi tu te permet d'écrire les âneries que tu a posté plus haut ?

                Commentaire


                • #23
                  la monarchie est un régime héréditaire c'est normal

                  Commentaire


                  • #24
                    tous les dirigeants du monde ont un jour eu 7ans



                    c'est pas cela le problème
                    le preblème est le mode de répartition du pouvoir : monarchies ou pas


                    de toute façon, tous les pays arabes sont de monarchies héréditaires,
                    y en a ceux qui le reconnaissent ceux qui le nient

                    Le choix du chef d'Etat n'a JAMAIS été affaire du peuple dans les pays arabes
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #25
                      et alors ? ou est le problème tant que les marocains le souhaite et le veule en quoi tu te permet d'écrire les âneries que tu a posté plus haut ?
                      Ou tu as vu que les marocains souhaitaient une republique??quand on voit ce qu'elle est devnue la votre ,derigée par "les enafants du peuple"qui ne sont en fait que des enfants de Harki et des traitres refugiés au Maroc,on dis tout simplement vive le Roi.On a failli se faire avoir avec le bon discour de Alla outhmani,a radio d'alger dans les années 70;Je ne sais pas si j'ai bien prononcé son prenom ,parce que je n'avais a l'epoque que 10ans
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #26
                        Les FAR doivent ressayer le coup de Skhirat! Il se pourrait qu'à force de tentatives répétées, l'une aboutira et ceci pour le bien du peuple marocain.
                        Ah le reve caresse par les boumedienniens. Toujours aussi vivace apparement. ce reve par lequel boumboum voulait renverser la monarchie au Maroc et qui a eu un resultat tout a fait opposé.

                        Le Maroc ne se debarassera pas de sa monarchie. Le maroc entamera une transition pacifique, democratique ou le mot clé sera "évolution" et non révolution. Il ne finira pas en republique bananiere avec l'armee au top qui "selectionne" un candidat de son choix. Le systeme politique que je souhaite au Maroc serait similaire au systeme espagnol actuel.

                        Pour le "bien" des marocains, je te rassure, les marocains en majorite ecrasante preferent M6 a l'armee.

                        Mais non, cet enfant de 7 ans actuellement sera le futur dirigeant du Maroc par héritage. C'est hallucinant.
                        Dans un pays stable, unifié et en voie de developpement. Ce qui est hallucinant c'est de voir un macon qui n'a pas encore construit les bases de sa maison et assurer sa securite, venir donner des conseils au voisin qui a une maison deja construite et qui ne vit pas sous couvre feu continu imposé par une junte qui a meurtri son peuple qu'elle a appauvri par une gestion catastrophique et des politiques a l'a peu pres... Je prefere de tres loin un "petit" que l'on forme des son jeune age a l'exercice du pouvoir a un.. Said Bouteflika..

                        Commentaire


                        • #27
                          c pas sur.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            "Je prefere de tres loin un "petit" que l'on forme des son jeune age a l'exercice du pouvoir a un.. Said Bouteflika.." (yaub7)

                            Mais comment se fait-il ce garçonnet va hérité du pouvoire au Maroc de facto? De plus, rien ne prouve qu'il soit doué pour la politique et autant son grand-père et que son père en sont des exemples flagrants.

                            Quant à Saïd Bouteflika, c'est peu vraisemblable, mais certainement Benflis, du moins si la succession devait se faire à court terme et chose inexistante au Maroc, le peuple algérien devra élire son président.

                            Commentaire


                            • #29
                              JE NE SAIS PAS SI TU COMPREND CE QUE VEUT DIRE MONARCHIE;

                              En tout cas nous les coutumes de notre monarchie de 13 siècles nous les apprécions.
                              Perso je suis heureux de voire la succession au trône assurée, et voire que le petit futur Roi grandi bien et est visiblement équilibré.
                              Physiquement aussi il sera bogoss, ))

                              Voila on voit notre futur Roi grandir et ça ne nous fait que plaisir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par omar
                                Dans ce dernier cas [Maroc] , comble, le Pouvoir s'hérite de père en fisl
                                Omar ! le Maroc est une monarchie ! Tu entends ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X