Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: tu seras roi, mon fils!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avancer en reculant ne sert à rien. Il faut que les FAR procèdent à putsh au Maroc et recommencer à zéro.
    Ok c'est noté Donnez nous des recommendations, le dernier putch en date de la region s'est passe en Algerie...

    Commentaire


    • #47
      Question: est-ce les Marocains doivent baiser la main du fiston de M6?

      Commentaire


      • #48
        C'est idiot de la part de l'ancien ambssadeur américain, car l'Algérie possède du pétrole. De même que l'arabie Seoudite sans pétrole ne pourrait être le bailleur de fonds marocain.

        Et que dire du Maroc sans canabis...il serait à l'âge de pierres?
        ________________

        Tu manque cruellement d'argumments et de coherences. bailleurs de fonds = financement, l'argent est partout dans le monde, il faut juste monter des bons dossiers et tu les auras.
        pour le canabis, ma réponse est OUI, il survivera mieux encor, je suis pour son irradication. Maintenat a toi de me repondre, que fera l'algérie sans pétrole, ...!!

        Commentaire


        • #49
          Question: est-ce les Marocains doivent baiser la main du fiston de M6?
          ________________

          Exactement comme il feasait boumedienne et ben bella avec Mohamed 5. Tu veux que je te montre la photo.

          Commentaire


          • #50
            omar,

            Pourquoi tant d'acharnement sur le Maroc??

            Les marocains sont content avec leur monarchie, pourquoi tu veux qu'ils changent de système?

            Leur monarchie marche mieux que notre république bananière!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              "Leur monarchie marche mieux que notre république bananière!" (Nomad)

              Il n'y aucun acharnement contre le Maroc, mais de l'espoir pour que ce peuple atteigne la dignité. Donc, seules les FAR peuvent mettre fin au calvaire de ce peuple et cette hypothèse avait été cogitée par la gauche marocaine lors de la tentative de putsch de Skhirat.

              D'autre part, au Népal la révolution maoïste est parvenue à détroner un suzerain d'une dynastie autrement plus ancienne que celle royaume chérifien.

              Enfin, avec 58 mille prisonniers au Maroc, je ne voudrais pas que l'Algérie "marche" aussi bien que son voisin de l'Ouest.

              Commentaire


              • #52
                Mefiez-vous : Le discours de Omar est plutot cohérent,,
                Gentiment belliqueux...

                Commentaire


                • #53
                  @ arazigh-Com 52

                  La twissi itim ââla bkah !

                  Commentaire


                  • #54
                    Il n'y aucun acharnement contre le Maroc, mais de l'espoir pour que ce peuple atteigne la dignité. Donc, seules les FAR peuvent mettre fin au calvaire de ce peuple et cette hypothèse avait été cogitée par la gauche marocaine lors de la tentative de putsch de Skhirat.


                    "l'espoir que ce peuple atteigne la dignité " je crois rever c'est toi qui parle de dignité !

                    "calvaire de ce peuple" je crois cauchemarder

                    que répondre à cette khorotologie? il vaut mieux pas repondre parceque finalement tu represente que toi meme pas les algeriens ! je me console ma rage en me disant des "tumeurs" y en a dans tous les pays
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      On n'a pas besoin de davantage de dégàts
                      L'appel. à la violence de Omar et ses acolytes ne doit impressionner personne

                      Commentaire


                      • #56
                        que sa soit au maroc, en algerie et tous les autres pays arabes, ceux qui nous gouverne c'est de la boule chiittt..

                        je prefere cette stabilité d'un dure,, que laisser pour compte comme en irak et en afghanistan.

                        et pour ceux qui souhaite le malheur a notre monarchie,du même que pour l'algerie lahssou foumkoum...

                        Commentaire


                        • #57
                          Vous vous avez un roi et un héritier nous nous avons des dizaines de roi et de prince héritier a bon entendeur salut

                          Commentaire


                          • #58
                            Les marocains sont content avec leur monarchie, pourquoi tu veux qu'ils changent de système?
                            Parce que les boumedienistes et les ideologues se doivent de trouver une "cause" existentielle afin d'hypnotiser le peuple algerien avec des slogans. Tout simplement... Les marocains n'ont aucun probleme avec leur monarchie, maintenant, certains essaient de "nous remettre sur le droit chemin", le meme chemin que Boumboum et compagnie ont pris et qui a fait arriver l'Algerie ou elle est aujourd'hui.. Celui la: http://www.youtube.com/watch?v=d6zPnkCCI-M
                            Dernière modification par ayoub7, 29 mai 2010, 01h40.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les marocains n'ont aucun probleme avec leur monarchie, maintenant,
                              A en croire « youb » ?

                              Deux putschs …l armée éloigné au SO .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                A en croire « youb » ?
                                Non tu n'as pas a me croire, viens leur demander toi meme s'ils preferent vivre sous un Maroc ou sous une Algerie en 2010.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X