Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : formation à Paris d'un "gouvernement provisoire kabyle" autonomiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hbibna Cell bikhir?
    ca va Hamdoulah .....

Si on suit le meme raisonnement la nation Marocaine a été batie en 98 millénaires
    t'es pas obligé de suivre mon raisonnement. faut apprrendre à réfléchir par toi meme Arayzon . à developper tes propres idées et à les défendre , meme si elles sont mauvaises .

Allons,allons Hbibna Cell, secoues-toi sois plus créatif tu nous a habitué à mieux.
    on peut pas toujours être au top de sa forme .

Et ne reste pas trop cloué à ton ordi à ourdir des inepties
    bon , c'est des inepties ou c'est un raisonnement ...?? faut te décider

plus sérieusement , à qui crois tu mentir en disant :

Notre Nation a été bati durant des millénaire et le MAK ne réussira jamais à absoudre cette réalité avec de la palabre.
    chui pas né en russie tu sais ,et j'ai, je crois, un minimum de culture et de connaissance en histoire , pour savoir faire la part des choses . et tu devrais en faire autant .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ce n'est pas le nombre qui compte mais la volonté des peuples de disposer d'eux meme
      Cell

**Personne de tes compatriotes ne s est manifesté .?

Pourtant , y a quelques uns de tes compatriotes qui ne seront pas d accord avec -toi ..vu le peuple Sahraoui déterminé ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Formation d'un gouvernement provisoire
        Tant qu'on y est, je vais former mon propre gouvernement
        Je me proclame premier minsitre, Bachi ministre des affaires étrangère, Dandy minsitre de la culture, Scootie ministre de la communuaté algérienne à l'étranger, Elbahar ministre de l'intérieur, Le sage minsitre des anciens combattants. Y a t-il un candidat pour le ministère de l'équipe nationale de football

Envoyé par Cell
        mais c'est quand meme bizzare de vouloir faire echouer le MAK là ou vous voulez que le POLISARIO réussisse
        C'est marrant qu'un mec intélligents comme toi compare la Kabylie au sahra occidental.

Commentaire

Envoyé par houari16 Voir le message
          Cell

**Personne de tes compatriotes ne s est manifesté .?

Pourtant , y a quelques uns de tes compatriotes qui ne seront pas d accord avec -toi ..vu le peuple Sahraoui déterminé ..

Les Marocains veulent être le nombril du monde!
          Même un sujet 100% Algérien, il faut ramener le Maroc et le SO dedans!

Cell,

Franchement j'aimais bien te lire les premiers temps quand je suis venu sur FA, je trouvais de l'intelligence et de l'objectivité dans tes interventions et analyses mais ces derniers temps le niveau a gravement chuté!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

il y a des notateurs de morale et de bon comportement sur ce forum ?

zut je dois soigner mon image !
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Juris
              Y a t-il un candidat pour le ministère de l'équipe nationale de football
              Tu m'as oublié? mach hek 3lik!!! Je suis le ministre de l'EN par excellence!
              Dernière modification par Nomad7, 02 juin 2010, 21h15.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tu m'as oublié? mach hek 3lik!!! Je suis le ministre de l'EN par excellence!
                Salut Nomad7.
                Et ben voila, self service
                il y a des notateurs de morale et de bon comportement sur ce forum ?
                zut je dois soigner mon image !
                Fais gaffe Kaiser

Juste que je trouve certains plus objectifs que d'autres

Commentaire

gouvernement permanent créer ... en france des militants même du MAK sont contre cette sortie médiatique pourquoi pas ailleurs des militants du LAK sont eux même contre cette sortie bien étudier ou certains osent tuer des humanitaires sans scrupule .... il va être discréditer même par les siens!!!
                  vive l'algerie algerienne unie du nord au sud et d'est en ouest - telemcen
                  "c'était ma note d'humours noir "

Commentaire

j'ai, je crois, un minimum de culture et de connaissance en histoire
                    Quelle Histoire? Celle totalement faussée que la France, nous à léguée?
                    Une "Histoire" élaborée et écrite par ses mains assassines par ses soins alors que la majorité des Peuples étaient analphabètes et que seul la radio représentait le seul support d'information et de culture,pour ceux qui en avaient les moyens et il faut le reconnaitre les despotes qui nous gouvernent ont suivient la meme tradition mensongère..

A travers notre Riche Patrimoine et la lecture des documents historiques crédibles je te répèterais :
                    Oui Notre Nation a été bati durant des millénaire et le MAK ne réussira jamais à absoudre cette réalité avec de la palabre...

Une Nation batie par un acheminement de brassages culturelles et cultuels et ce depuis depuis des millénaires pour l'acheminement Final l'Algérie.

Revoies ta copie et cesse de lire Hachette et ses consorts,les livres Anglophones, en ce qui nous concernent en tous cas, sont plus crédibles.

WaSalam.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Envoyé par amazigh III Voir le message
                      Par ce geste historique, nos frères kabyles ont fait un terrible pied de nez au terroriste Kaddafi qui a appelé rien de moins qu'à interdire toute expression médiatique de l'amazighité .
                      Sauf que Khadafi est un cinglé !
                      Au Maroc, la famille royale elle-même est amazighe jusqu'au tognon, et ce depuis My Ismael !

Commentaire

Tant que ce mouvement kabyle n'exigera pas l'indépendance comme le brave...très brave peuple sahraoui, son entreprise manquera de charme.
                        Les Kabyles ne parlent pas la même langue que leur colonisateur.
                        Les Sahraouis oui.

Bizarre?

Commentaire

Au Maroc, la famille royale elle-même est amazighe jusqu'au tognon, et ce depuis My Ismael !
                          arazigh

comment se fait -il que le roi est descendant du Prophète ( qsssl ) ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est marrant qu'un mec intélligents comme toi compare la Kabylie au sahra occidental.
                            Tout-a-fait.
                            D'un côté je vois un peuple.
                            De l'autre, quelques tribus de bédouins.

Commentaire

juris
                              Je me proclame premier minsitre, Bachi ministre des affaires étrangère, Dandy minsitre de la culture, Scootie ministre de la communuaté algérienne à l'étranger, Elbahar ministre de l'intérieur, Le sage minsitre des anciens combattants. Y a t-il un candidat pour le ministère de l'équipe nationale de football
                              Sinon, franchement il est sympa ton gouvernement
                              Y a juste le premier ministre à surveiller

Commentaire

Envoyé par houari16 Voir le message
                                arazigh

comment se fait -il que le roi est descendant du Prophète ?
                                Comme toi tu desceds d'un ancêtre !

Commentaire

Chargement...
                                X