Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiquer Israël coûte très cher aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas plus debile que le refugie palestinien du Liban attache a Jaffa sans jamais n'y avoit mis le pieds.
    C'est là où sont enterrés ses ancêtres. C'est en sa langue que furent constitués la plupart des lieux-dits. Les registres de la ville portent son nom. Shlomo Rosenthal, né en Biélorussie, ne peut pas justifier d'autant d'attachement. Je suis éberlué par la capacité des Israéliens à vivre sur une terre qui n'est pas la leur. Avoir rasé les villages arabes a pu aider. Le mysticisme religieux aussi, ou comment des Européens centraux se sont imaginés être les nouveaux Judéens, jusqu'au ridicule de recréer une langue et de se donner de faux noms. Un psy pour Israël.

    A quand un renewal gaulois en France ? Il me faut trouver un nom en -ix et me mettre au breton.

    Commentaire


    • #17
      C'est là où sont enterrés ses ancêtres.
      Les juifs considerent Abraham, Isaac, Jacob, Sarah, Rebecca et Rachel comme leurs ancetres, et ils sont enterres en Israel-Palestine. Et beaucoup de villes et de villages ont des noms hebreux ou en dialectes cananeen qui est beaucoup plus proche de l'hebreu que de l'arabe.
      Je suis éberlué par la capacité des Israéliens à vivre sur une terre qui n'est pas la leur
      C'est pas si difficile que ca. Des millions d'immigres a travers le monde le font.
      Sinon, je suis d'accord que tout nationalisme a un cote nevrotique.

      Commentaire


      • #18
        Quand on parle de l etat israélien, je prefere etat sioniste, on se refere à une resolution de la société des nations de 1948.

        Il faut rappeler que cet organisme qui deviendra l onu, plus tard, avait peu de membres en son sein, que la plupart des pays arabes étaient occupés ou inexistants, que l amérique la france et l angleterre dominaient cette institution et que finalement c est avec des pressions et menaces que nombre d etats membres ont voté contre leur volonté, pour cette resolution qui allait legitimer un hold up : le vol d une terre deja habité par les palestiniens.

        Commentaire


        • #19
          Primo, ca s'appelait deja ONU en 47, secundo ce n'est pas la faute aux israeliens si les arabes etaient colonises a l'epoque, et tertio, les arabes font aussi pression lors des votes des resolutions, comme lors de l'embargo petrolier de 73.

          Commentaire


          • #20
            Premièrement, l institution mondiale ne s appelait pas ONU à l époque mais bien societe des nations SDN

            Deuxièmement j ai évoqué de manière pertinente l occupation des pays arabes ou musulmans, pour justement rappeler qu on leur avait pas demandé leur avis

            Troisièmement, s agissant des pressions, comparons ce qui est comparable, je ne traite pas sur le meme plan, un vol légalisé d un pays, et la décision de faire un embargo pétrolier, faite preuve de discernement

            Quatrièmement, c est la faute des sionistes plus précisément, si les palestiniens sont aujourd'hui sans terre.
            Dernière modification par karimkarim, 10 juin 2010, 17h03. Motif: ortho

            Commentaire


            • #21
              Ceci dit, concernant la pression exercée par les sionistes partout dans le monde et plus précisément dans le monde occidental, une résistance de plus en plus forte s oppose au chantage de l antisémitisme entretenu par les lobbys sionistes, qui tentent toujours d assimiler toute critique toute dénonciation d israel et des ses crimes de guerre, crimes contre l humanité, et encore dernièrement un acte de piraterie internationale qui a couté la vie à 19 civils internationaux, à de l antisémitisme.

              Mais le monde n est plus dupe des mensonges et manipulations israéliennes qui ne font plus recette

              Commentaire


              • #22
                Tape SDN sur google et tu verras.
                Si les arabes n'avaient pas de petrole, il n'y aurait pas autant de resolutions condamnant Israel.
                Quatrièmement, c est la faute des sionistes plus précisément, si les palestiniens sont aujourd'hui sans terre.
                Et des arabes qui n'ont pas ete foutus de gagner une guerre qu'ils avaient declare.

                Commentaire


                • #23
                  Je t ai pas attendu, la SDN est l ancetre de l ONU

                  Le sionisme ayant pour bras droit l amérique, la France et l Angleterre, je ne vois pas quelle puissance aurait pu résister au sionisme, à moins que par tes paroles tu n'arrives à briser israel

                  ET pour ta culture, israel a aussi declenché des guerres surprises, sans les déclarer, qui s inscrivaient dans les objectifs expansionistes du grand israel : creer un etat qui irait du nil à l euphrate, symbolisé par les deux bandes bleues du drapeau sioniste que tu apprécies tant on dirait

                  Commentaire


                  • #24
                    Le sionisme ayant pour bras droit l amérique, la France et l Angleterre, je ne vois pas quelle puissance aurait pu résister au sionisme, à moins que par tes paroles tu n'arrives à briser israel
                    C'est pour ca que l'armee jordanienne etait dirigee par des officiers britanniques et que des sionistes ont commis des attentats contre les anglais.
                    ET pour ta culture, israel a aussi declenché des guerres surprises, sans les déclarer, qui s inscrivaient dans les objectifs expansionistes du grand israel :
                    Laquelle?
                    creer un etat qui irait du nil à l euphrate, symbolisé par les deux bandes bleues du drapeau sioniste que tu apprécies tant on dirait
                    Arrette de colporter les legendes urbaines. Les bandes du drapeau israelien ne representent aucun cours d'eau.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les guerres declenchées par israel, tu feins de l ignorer, la guerre de 1956, celle des six jours, les invasions multiples du Liban, dont celle de 2006, il en fallut de peu, que cet état ne soit rayé de la carte.

                      Concernant le drapeau israélien, nous n avons pas les memes littératures apparement , les deux bandes bleues représentent le nil et l euphrate, et rien d étonnant, quand on connait les limites territoriales du grand israel :

                      Dernière modification par karimkarim, 10 juin 2010, 18h20. Motif: erreur lien

                      Commentaire


                      • #26
                        La carte que tu as poste, c'est la carte de la Palestine telle que defenie dans les annees 20 par les anglais. Et cette carte ne s'etend pas du Nil a l'Euphrate. Et les bandes bleues du drapeau sont celle que l'on trouve dans n'importe quel chale de priere juif, et ces bandes peuvent etre noires, bleues, vertes et plus rarement rouge. Ca n'a aucun rapport avec un cours d'eau.

                        Commentaire


                        • #27
                          aanis tu ne peux pas nier la thése du grand israel voulu et espéré par les juif !

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faudrait peut etre que les rabbins se mettent d'accord sur les frontieres de la terre qu'ils considerent comme sacre. Parce que jusqu'a present, j'ai entendu trois ou quatre versions differentes.
                            Et pour compliquer la chose, beaucoup de sionistes ne sont pas religieux (les trois premiers partis de la Knesset ne sont pas religieux), beaucoup de religieux sont anti sionistes et certains sionistes religieux pensent que la Terre Promise ne sera totalement conquise qu'avec la venue du Messie.

                            Commentaire


                            • #29
                              AAnis

                              Les juifs considerent Abraham, Isaac, Jacob, Sarah, Rebecca et Rachel comme leurs ancetres, et ils sont enterres en Israel-Palestine. Et beaucoup de villes et de villages ont des noms hebreux ou en dialectes cananeen qui est beaucoup plus proche de l'hebreu que de l'arabe.

                              Il faudra au préalable prouver l'existence des personnages que tu viens de citer après on va essayer ensemble si toutefois il y'a un lien de parenté entre ces lesdits ancêtres mythiques et les envahisseurs récents de la Palestine.
                              Il me semble qu'aucun vestige n'a pu être localisé a ce jour, malgré les creusements assidus des colons, qui puisse étayer l’histoire d’Abraham , par contre grâce aux recherches scientifiques on a réussi certifier de évènements historiques qui sont plus qu'antérieurs a la date de tes élucubrations religieuses.
                              Pas besoin de remonter à l’histoire du commencement du monde pour le prouver que l’Etat d’ Israël n’existe que depuis exactement 62 ans. c'est un fait.
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est du domaine de la croyance, pas de la science, De meme, il est scientifiquement impossible que Mahomet ait voyage a travers tous l'univers depuis Jerusalem il y a 1400 ans, mais les musulmans considerent Jerusalem comme un lieu saint de l'Islam. Ce que dit la science, c'est qu'un peuple nomme Israel existe depuis au moins 1200 avant JC, et qu'un royaume Juif a existe jusqu'au debut de l'ere chretienne dans une region appelee Judee et que les romains ont rebaptise Syrie-Palestine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X