Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président sahraoui prend part à l’ouverture du Mondial-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "je connaissais plusieurs personnes qui ont eut plus de 14 ans d'etudes quand tu passes ton bac tu est a combien d'années d'etudes?

    certains redoublent tellement qu'ils ont 35 ans quand ils ont leurs bacs donc 14 ans d'etudes c'est relative" (pirhamid)

    Le redoublement m'est inconnu compte tenu des moyens qui m'avaient été mis à ma dispostion. Au contraire, certains professeurs prétendent que je suis un énorme gaspillage intellectuel de fait d'un dérancinement dommageable avec mon milieu vernaculaire où l'eau courante et l'électricité m'étaient inconnus avant un exil européen. Périple de déconvenue certainement connu par nombreux forumistes ici, pourtant brillants sans doute.

    En cela, je vais faire montre de compréhension à ton égard par gageur humanitaire par gloire dédiée à ta mère.

    Commentaire


    • #62
      Toujours incompréhensible Omar. et toujours en train de nous décrire une vie de martyr militant combattant... bouteflikiste

      Je crois que tu es un petit pourri gâté, qui croit qu'il suffit de parler en LOUIS XIV pour être estimé, et que tu as été bercé par une propagande que tu défend quitte à mentir.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Bruxelles
        Bonjour à tous,

        tu ne dois pas aller si loin pour faire diversion.

        Il suffit de te demander ou se trouve son père et frère et de quel nationalité ils jouissaient avant la marche verte et ou ils y résidaient
        Bonjour,
        Tu es fort en tactique militaire pour parler de diversion, sapristi mais où est-ce que tu la vois, je n'ai fais que répondre à un commentaire, sans plus.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #64
          "Toujours incompréhensible Omar. et toujours en train de nous décrire une vie de martyr militant combattant... bouteflikiste

          Je crois que tu es un petit pourri gâté, qui croit qu'il suffit de parler en LOUIS XIV pour être estimé, et que tu as été bercé par une propagande que tu défend quitte à mentir." (Beidawi II)

          Une vie de marthyr nullement! En revanche en totale solidarité avec le peuple sahraoui car effectivement d'idéal révolutionnaire et persuadé que ce peuple obtiendra son affranchissement.

          Le mensonge m'est inconnu car Algérien de sang et d'âme et je laisse l'exercice à d'autres!

          Commentaire


          • #65
            Le mensonge m'est inconnu car Algérien de sang et d'âme et je laisse l'exercice à d'autres
            Mais bien sur.

            Commentaire


            • #66
              Une vie de marthyr nullement! En revanche en totale solidarité avec le peuple sahraoui car effectivement d'idéal révolutionnaire et persuadé que ce peuple obtiendra son affranchissement.
              si tu avais fais je ne sais pas combien dannées detudes je ne sais ou, tu ne miserai pas sur ces cloportes du poliz et tu serais un peu plus intelligent pour sortir de l'utopie revolutionnaire, ya plus que les vieux nostalgiques et les jeunes sans rien dans la cervelle pour y croire, mais c'est tant mieux pour les marocains car ta deception ne sera que plus grande en bon algerien ton nif prendra un coup mais ca te passera...
              leternel debat entre ovistes et animalculistes

              Commentaire


              • #67
                "Mais bien sur" (Beidawi II)

                Pourquoi recourir au mensonge? Chacun de nous est porteur du sens de discernement et peut se prévaloir d'une philosophie sincère selon lui sans pour autant qu'elle épate ou convainc autrui.

                Seulement afin de dépareiller à une scolastique commune, il faut être Algérien et oser s'attaquer à son établissement diffus et cela, effectivement, ébranle les esprits trop confinés dans un manque de personnalité authentique.

                Commentaire


                • #68
                  ouais Casacapital, ça finira par leur passer.
                  Au fond on reste frères. On n'arrivera jamais au point germano-français de 1914. grâce à l'Islam al hamdou llah.

                  3asa an takrahou cha'oun wa houwa khayroun lakoum.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le redoublement m'est inconnu compte tenu des moyens qui m'avaient été mis à ma dispostion. Au contraire, certains professeurs prétendent que je suis un énorme gaspillage intellectuel de fait d'un dérancinement dommageable avec mon milieu vernaculaire où l'eau courante et l'électricité m'étaient inconnus avant un exil européen. Périple de déconvenue certainement connu par nombreux forumistes ici, pourtant brillants sans doute.
                    bravo à tes professeurs...ils ont bien vu.
                    je sors................

                    Pour l'instant, esperons que El Marrakchi prendra sa douche annuelle en AFS avant de rentrer a Tindouf
                    Dernière modification par ouchen58, 12 juin 2010, 18h25.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourquoi recourir au mensonge? Chacun de nous est porteur du sens de discernement et peut se prévaloir d'une philosophie sincère selon lui sans pour autant qu'elle épate ou convainc autrui.

                      Seulement afin de dépareiller à une scolastique commune, il faut être Algérien et oser s'attaquer à son établissement diffus et cela, effectivement, ébranle les esprits trop confinés dans un manque de personnalité authentique.
                      chacun de nous est porteur ... le blabla altruiste philosophique on s'en fout, ya que le resultat qui compte et meme l'intention ne vaut rien (solidarité toz).

                      pour la personnalité authentique qui manque et la scolastique commune ca se voit que ta rien a dire d'interessant et tu la ramenes malgré tout, je te laisse a tes divagations et tes verbiages, si ca tamuse de faire des phrases a ralonge... en attendant, la ceremonie est passé et personne na retenu la presence ou labsence de lmarrakchi tout comme l'histoire ne retiendra que le s poliz etaient une bande de losser soutenu par l'algerie contre le maroc et que cette nuisance na pas abouti.
                      leternel debat entre ovistes et animalculistes

                      Commentaire


                      • #71
                        "pour la personnalité authentique qui manque et la scolastique commune ca se voit que ta rien a dire d'interessant et tu la ramenes malgré tout, je te laisse a tes divagations et tes verbiages, si ca tamuse de faire des phrases a ralonge... en attendant, la ceremonie est passé et personne na retenu la presence ou labsence de lmarrakchi tout comme l'histoire ne retiendra que le s poliz etaient une bande de losser soutenu par l'algerie contre le maroc et que cette nuisance na pas abouti." (auscasa)

                        Par conviction, je suis convaincu que les Sahraouis obtiendront leur indépendance au même titre que les Palestiniens hériteront d'une nation démocratique. Il y a lieu de défendre un droit de peuples réciproque et l'on ne peut pas être pour l'un et contre l'autre à moins d'être une dilettante.

                        De plus, défendre 'afffranchissement du peuple sahraoui, c'est aussi plaidé à la cause du peuple marocain car celui-ci subit de lourds tributs financiers engagés au conflit sahraoui, dès alors que 50% de Marocans n'ont pas accès à l'instruction et 10 millions vivent sous le seuil de la pauvreté.

                        Commentaire


                        • #72
                          non Omar, 500% des marocains n'ont pas accès à l'instruction, et 100 millions(les zeros en plus sont toujours apprécies en Algérie) vivent en dessous des pires seuil de pauvreté avec 1 $ par AN et par foyer!!!
                          Terrible ce Maroc.

                          Sinon l'Algérie soutient tous les peuples c'est vrai, le peuple sahraoui kabyle chaoui, kosovar...
                          C'est super ça hein.

                          Commentaire


                          • #73
                            "non Omar, 500% des marocains n'ont pas accès à l'instruction, et 100 millions(les zeros en plus sont toujours apprécies en Algérie) vivent en dessous des pires seuil de pauvreté avec 1 $ par AN et par foyer!!!
                            Terrible ce Maroc."/BaidawiII

                            inutile d etre ironique, au Maroc plus de la moitié ne savent ni lire ni ecrire, à titre d exemple cette année seulement quelques 350,000 candidats au bac se sont présenter sur 33 millions de marocains, chez nos voisins ils sont presque 500,000 sur le meme nombre d habitant
                            Dernière modification par shiba, 12 juin 2010, 18h56.

                            Commentaire


                            • #74
                              Sauf que chez le voisin (et malheureusement pour le Maroc) le nombre de naissance est de 800 000 CONTRE 410 000 pour le Maroc.

                              Donc par rapport au nombre de personne devant passer le bas, c'està peu près pareille, peut être même qu'au Maroc c'est plus important.

                              Sinon officiellement: 1994, 50% d'analphabêtes. 2010: 28%
                              On ne peut prendre l'un sans l'autre.

                              Commentaire


                              • #75
                                BaidawiII tu essais de justifier nos deficits par n importe quel moyen: le taux reste le meme dans les deux pays
                                http://perspective.usherbrooke.ca/bi...IN&codeStat2=x

                                "Sinon officiellement: 1994, 50% d'analphabêtes. 2010: 28%"

                                c est le foutage de gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X