Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La répression anti-amazigh continue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Contrairement à M6, Boutef n'a jamais eu de conseiller qui fait partie d'une fondation sioniste (fondation simon peres)
    ras le bol de la victimisation perpetuelle pffffffrrrrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • #62
      Reprimer une manifestation amazigh et soutenir le MAK à l'ONU au nom des droits de l'homme, c'est pour le moins paradoxal.

      Commentaire


      • #63
        d'abord ce n'est pas une manif amazigh, mais récupérée sur algérie-dz par Amazigh III

        Si tu visionne la video il n'ya que des drapeaux marocains, et ils défendent des revendication sociales et pas culturelles.

        Commentaire


        • #64
          d'abord ce n'est pas une manif amazigh
          si si si !!! même les journaux en parlent

          et dire qu'ils soutiennent le mak u_u désormais l'algerie a un argument en béton

          meme les amazigh qui sont les premiers dans la region sont persécutés
          alors les pauvres sahraouis n'en parlant pas

          le polisario tien la un tres bon fil prions pour qu'il sache en tirer profit

          Commentaire


          • #65
            Ces gens n'ont pas de revendications sociales. En fait, le problème, c'est que des éléments influents au sein de l'administration du Makhzen leur ont pris leur terre. Justement la problématique de la terre est très présente dans la littérature du mouvement amazigh. Car le Makhzen utilise les lois datant de la période française pour déposséder les autochtones amazighs de leur terre.

            Quant au Polisario, moi, personnellement, je suis plus que pour la création d'une république arabe des terroristes du Polisario. Mais chez eux, en Arabie. Je ne pense pas que l'espace qui manque là-bas. D'autant plus que le sous-sol est riche en pétrole. En tous les cas, il a déjà un drapeau qui ressemble étrangement au pays du coin.

            Pour ce qui est de la récupération du régime marocain de la question kabyle, je ne pense pas qu'il est le premier à être à un paradoxe près. Le régime d'Alger fait de même. Si ce n'est pire. S'il pérore jour et nuit sur les Sahraouis du Sahara occidental, il passe sous silence les Sahraouis du Sahara central. Je veux parler bien naturellement des Touarègues qu'il a dépossédé, injustement et totalement, des richesses de leur sous-sol, le pétrole. Ce qui fait que ceux-ci vivent dans une misère effroyable.
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

            Commentaire


            • #66
              Je veux parler bien naturellement des Touarègues qu'il a dépossédé, injustement et totalement, des richesses de leur sous-sol, le pétrole. Ce qui fait que ceux-ci vivent dans une misère effroyable.
              quoi??!!! les gens du sahara en algerie sont les plus riche
              ils ont d'immenses propriétés terriennes du bétail ya qu'a voire leurs habitations et leurs voitures

              Commentaire


              • #67
                Kenzy, please, arrête ta propagande ! Les seuls qui sont riches en Algérie, ce sont les généraux et ceux qui tournent autour d'eux. Les Touarègues vivent dans une misère plus qu'effroyable. Une injustice accentuée par la vue, quotidienne, de leurs richesses qui prennent des pipe-line pour aller ...ailleurs.
                Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                Commentaire


                • #68
                  Voilà un autre qui divague en plein jour ! Les Arabes ne vont jamais remettre en équation le Makhzen, parce qu'il est l'un des leurs. Il les favorise énormément. Et sur tous les plans. A tel point que les Amazighs qui sont chez eux ne sont plus chez eux. Ils sont devenus des étrangers sur leur propre terre.
                  Et voila ! on n'est pas sorti de l'auberge ! non seulement il propage des mensonges mais de la haine

                  Jamais vu des propos aussi racistes que celle de amazighIII , je doute que tu sois marocain wallah je le pense du fond de moi

                  marocains sont et seront toujours UNIS , arabe et berbere c'est lier comme l'etre et son ombre on peut pas les séparer n'en deplaise a quelque algériens qui veulent nous voir S'ENTRETUER (.......)
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                  Commentaire


                  • #69
                    Amazigh III
                    Je veux parler bien naturellement des Touarègues qu'il a dépossédé, injustement et totalement, des richesses de leur sous-sol, le pétrole. Ce qui fait que ceux-ci vivent dans une misère effroyable
                    Ca se voit que tu ne connais rien à la géographie de l'Algérie: le pétrole se trouve bien plus au nord, loin de la région où habitent les Touaregs. Ces derniers sont loin de vivre dans une "misére effroyable" comme tu le prétends.

                    Commentaire


                    • #70
                      Les Touarègues vivent dans une misère plus qu'effroyable. Une injustice accentuée par la vue, quotidienne, de leurs richesses qui prennent des pipe-line pour aller ...ailleurs.
                      mdrrr tu a déjà visiter le sud algérien ?

                      pour avoir passer deux ans a tamenrasset (extrem sud algerien) pour resumer ils sont plus riches que les fonctionnaires du nord vas demander
                      les touarègues sont les pro de la contrebande et pour te donner une idée apres une dizaine de voyages (entre le mali ou le niger a l'algerie ) on leurs donne le 4x4
                      et c'est meme touarègues font du tourisme et avec un 4x4 ils prennent les touristes étrangers faire un treck a l'asskrem(en tout 48h max) pour 500eur



                      Kenzy, please, arrête ta propagande ! Les seuls qui sont riches en Algérie, ce sont les généraux et ceux qui tournent autour d'eux
                      ça par contre c'est de la propagande
                      il y a des gens richissimes en algerie (gros importateurs , industriels ,.....)
                      et surtout a l'intérieur su pays faut le voire pour le croire
                      une villa a alger a poirson a el-biar a alger qui c'est vendue a 51millions d'euros une autre a ben aknoun a 27millions

                      pour mettre fin aux stéréotypes sur l'algerie une visite s'impose

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X