Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas el fassi: l'algérie dépense tout l'argent des algériens dans les achats d'armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous ne faite que enrechir les russes seeeetout !
    Non c'est pas vrai, des algeriens aussi : les generaux.

    Commentaire


    • #32
      "Par contre ta dictature militaire immonde tu l'admire!!!" (ROUMI)

      Je m'en rapporte au plus intelligent et plus célèbre Marocain de tous les temps Medhi Ben Barka et son axiome: "il faut en faut en finir avec cette supercherie marocaine!".

      Commentaire


      • #33
        Non c'est pas vrai, des algeriens aussi : les generaux.
        Ah oui ,eux je sais pas si c'est juste des algeriens , parcequ'il parait qu'ils ont aussi la double nationalité , faut-il les considérer quoi alors ?

        ps : ayoub ,fait a attention , les termes (genraux , junte , ....) sont sanctioné içi !

        Commentaire


        • #34
          "Non c'est pas vrai, des algeriens aussi : les generaux" (ayoub7)

          Jusqu'à preuve aucun général algérien ne possède la fortune du funambule M6 selon même le classement Forbès qui semble tout savoir.

          Comment expliquer cela...alors qu'à Agadir un certain journaliste belge du nom de Philippe Servaty-pervers- réussira un "carton" sur la misère marocaine et, de suite, sera rendu célèbre mondialement?

          Commentaire


          • #35
            posté par BMW
            Vous ne faite que enrechir les russes seeeetout !
            Tabtab !
            L Algerie paye son armement cash !
            A coté quémande pour acheter de l armement
            posté par ayoub 7
            Non c'est pas vrai, des algeriens aussi : les generaux.
            Tes mensonges ne servent à rien , l Algerie est loin par rapport au Maroc en armement , c est ça qui dérange « Youb et Ibibis »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Jusqu'à preuve aucun général algérien ne possède la fortune du funambule M6 selon même le classement Forbès qui semble tout savoir.
              Ok attendons l'enquete de la DRS Le sgeneraux brassent des milliards, chacun detient un monopole en Algerie dans tel ou tel produit(s). Les contrats d'armement relevent de leur competence. On devine tres facilement combien ces derniers possedent, il suffit de voir ce que brasse l'entreprise Algerie, et comment vit le peuple algerien. Tu deductes, et voila.

              Comment expliquer cela...alors qu'à Agadir un certain journaliste belge du nom de Philippe Servaty-pervers- réussira un "carton" sur la misère marocaine et, de suite, sera rendu célèbre mondialement?
              Il est stupide, il avait pas a faire le voyage, il avait tout sur place, en europe, Zahia style...

              Commentaire


              • #37
                posté par ayoub 7
                Ok attendons l'enquete de la DRS Le sgeneraux brassent des milliards, chacun detient un monopole en Algerie dans tel ou tel produit(s
                Héhé Ayoub 7 attend l enquête ? on lit des choses les plus débiles à l image de Abbas El fassi …je vois c est une maladie à coté
                ça commence par ayoub 7 « " les ayoubiates " »,afin de virer le Topic vers le HS ? les généraux , aprés ça sera le pompage .. ?

                -qu est ce que tu en dis de la diplomatie idiote de ton IBIBIS .( AUCUN argument de ta part ) ,alors lorgne vers le parlement marocain , ils ne veulent pas de lui !
                PS : ABBAS et M6 arrangent la diplomatie algerienne … ! je sais que tu sais le pourquoi ?

                Je te le rappel : le leadership régional !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Je m'en rapporte au plus intelligent et plus célèbre Marocain de tous les temps Medhi Ben Barka et son axiome: "il faut en faut en finir avec cette supercherie marocaine!". (OMAR)

                  Moi je me réfère plutot au héros de la révolution algérienne qui avait la carte n°1 du FLN et qui avait tout prévus au lendemain de l'indépendance, c'est à dire que l'algérie courait à sa perte avec à sa tête ces charognards de gradés de pacotilles.

                  Lit plutot cet hommage d'un fils à un père chahid de l'histoire algérienne allah yarahmou:
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=173717

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai l'impression que les marocains vient chialer auprès des français et taclent au passage la politique algérienne alors que je n'ai jamais entendu un responsable algérien faire référence au Maroc même quand on lui pose la question.El Bahar
                    Il n'y a pas plus d'une dizaine de jours que Medelci a soutenu que l'U.E avait la "même position "que l'algérie sur le dossier du sahara
                    Ce n'est pas de l'ingérence pour une réunion qui en principe avait plus du caractère bilatérale que autre chose

                    Ca veut dire que l'Algerie a le droit de s'ingerer dans les affaires internes du MarocBourguignon89
                    Le droit peut être pas mais le fait oui.
                    Quasiment depuis l'aube de son indépendance par une idéologie abêtissante

                    L'Algerie ne s'ingere pas dans les affaires internes du Maroc, car tout simplement le S.O est inscrit comme territoire a decoloniser et ne fait nullement partie du Maroc reconnu a l'ONU.The Dice Man
                    A oui,
                    Alors pourquoi son inaction lors de l'occupation espagnol qui était pourtant inscrit comme territoire a décoloniser par le fait du même Maroc.
                    Et qui passe a l'action lors des prémices de la futur marche verte

                    Appuyer le Polisario au recouvrement de territoires en litige devant l'ONU n'est pas une ingérence, sauf pour les Marocains qui pensent dores et déjà que le SO , est une affaire interne du Maroc...Bachi
                    L'appel d'air au polisario pour l'attribuer le gîte et le couvert dans le but d'empêcher le Maroc de recouvrir son territoire
                    Ce n'est pas un acte d'ingérence pardi????

                    Ce n'est pas l'Algérie qui positionne plus de 300 000 hommes armés d'un arsenal militaire impressionnant derrière un mur de séparation (d'apartheid) de 2720 km parsemé de mines anti-personnels.hydris
                    Tu dépeints la raison mais non la cause du pourquoi?
                    Pense a toute la logistique militaire que vous avez fournit de bonne grâce pendant de longues années .

                    Bonsoir à tous,

                    Et oui,

                    a chaque fois que l'opportunité si prête,le Maroc est absolument dans son droit de pointer du doigt l'Algérie et de lui faire porter le chapeau car c'est- elle l'investigatrice du conflit(avec le Maroc et jamais avec l'Espagne) et de la durabilité de ce conflit .

                    Commentaire


                    • #40
                      "Moi je me réfère plutot au héros de la révolution algérienne qui avait la carte n°1 du FLN et qui avait tout prévus au lendemain de l'indépendance, c'est à dire que l'algérie courait à sa perte avec à sa tête ces charognards de gradés de pacotilles." (Roumi)

                      Boudiaf (et que Dieu ait son âme) n'a jamais été un héros de la révolution algérienne. Tu dois confondre avec Krim Belkacem digne d'un Medhi Ben Barka (le marocain le plus intelligent et célèbre de tous les temps) et assassiné comme lui à l'étranger.

                      On peut revenir en tout temps sur le rôle de feu Boudiaf qui avait officié en tant qu'intermédaire entre les résistants de l'extérieur (le trio Ben Bela, Khider et Aït-Ahmed) et ceux (résistants) de l'intérieur dont Krim en était le moteur.

                      Enfin, le plus céèbre et intelligent marocain de tous les temps (j'ai cité Ben Barka) n'avait qu'une ambition: comment renverser la monarchie infecte marocaine (furoncle pour le peuple marocain se plaisait-il à dire), alors que le brave Mohamed Boudiaf s'est voulu aidé son pays en s'associant au FLN dont la carte No1 lui appartenait). Là est toute la différence et l'on ne peut pas comparer Boudiaf à Ben Barka dont même une place parisienne lui est dédiée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il n'y a pas plus d'une dizaine de jours que Medelci a soutenu que l'U.E avait la "même position "que l'algérie sur le dossier du sahara
                        Pour ta gouverne : La question entre le Maroc et le Polisario internationalisée
                        A oui,
                        Alors pourquoi son inaction lors de l'occupation espagnol qui était pourtant inscrit comme territoire a décoloniser par le fait du même Maroc.
                        Pour ta gouverne : Ceuta et Mellilla jamais inscrite à l ordre du jour à l ONU ! ni par le ROI , ni par le gouvernement marocain
                        le Maroc est absolument dans son droit de pointer du doigt l'Algérie
                        C est la plus grande erreur de la politique de M6 qui voulait rendre ce conflit Maroc /Algerie ….
                        @bruxelles
                        Le défunt HII n était pas bête à ce point .en 88 / .le conflit faisait rage entre le Maroc et Polisario ., il avait très manœuvré pour ouvrir les frontieres en laissant la question aux mains de l ONU
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour ta gouverne : La question entre le Maroc et le Polisario internationalisée houari16
                          PAR LE FAIT DE QUI?
                          qui mobilise une partie de ses pétro-dollards dans tout les couloirs internationales petit ou grande et qui mobilise sa plus grande énergie diplomatique

                          Pour ta gouverne : Ceuta et Mellilla jamais inscrite à l ordre du jour à l ONU ! ni par le ROI , ni par le gouvernement marocain
                          Ne t'en fais surtout pas,
                          ça ne regarde que nous

                          Mais priorité a 266000 km/carré sur quelque dizaine de km/carré
                          La géographie nous permet de patienter le temps qu'il faut

                          C est la plus grande erreur de la politique de M6 qui voulait rendre ce conflit Maroc /Algerie ….
                          @bruxelles
                          Le défunt HII n était pas bête à ce point .en 88 / .le conflit faisait rage entre le Maroc et Polisario ., il avait très manœuvré pour ouvrir les frontieres en laissant la question aux mains de l ONU
                          Tu parles d'une erreurs,
                          tu nages a contre courant ,
                          De un:Il a fait sortir le dossier du sahara du carcan plan baker 2 si chère a tes yeux comme ceux de ton establishment.
                          De deux .il vous met la pression par les dernières résolutions de C.S

                          De 3.Vers les années 88-90:la guerre du sahara penchait en notre faveur et plus est la situation sociale et *économique de l'Algérie se dégradait

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah oui ce pourri lui a droit d'acheter pour 5 milliards de dollars d'armes mais pas l'Algérie, la dernière commande en date a déclenché un tollé en Espagne ou plusieurs partis se sont élevés contre leur gouvernement en rappelant que la législation espagnole interdit la vente d'armes à des pays bafouant les droits de l'homme.

                            S'agissant du problème du sahara il sait très bien qu'il n'a pas le choix, Fillon pourra dire ce qu'il veut également, les deux réunis ne pourront jamais faire voter une résolution qui supprime le droit du peuple sahraoui, n'en déplaise au tête à claques et à son essuie-pieds.
                            Dernière modification par citoyen, 02 juillet 2010, 22h54.

                            Commentaire


                            • #44
                              « L'arme de l'Algérie c'est l'achat des armes », pour le Front Polisario, a-t-il accusé, déplorant aussi que « les revenus du pétrole et du gaz algériens » aillent à « la propagande » et au « soutien du Polisario, au détriment du développement du pays et des besoins du peuple algérien ».
                              Je ne sais pas si le cloune marocain le sait, mais ce genre de propos rendent les généraux sympathiques aupres du peuple algérien, il faut méconnaitre les algériens pour venir s'ingérer dans leurs affaires internes en souhaitant atteindre quelque chose pour le Makhzene!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas si le cloune marocain le sait, mais ce genre de propos rendent les généraux sympathiques aupres du peuple algérien,
                                Le peuple algerien est inexistant lorsqu'il s'agit des generaux, c'est a peine s'ils savent qui ils sont... Il est de loin le peuple le plus passif de la region.

                                il faut méconnaitre les algériens pour venir s'ingérer dans leurs affaires internes en souhaitant atteindre quelque chose pour le Makhzene!!
                                Bof, leMaroc a commence il y a des mois une strategie d'ingerence,et a mon avis ce n'est quele debut... qu'a fait l'Algerie? Walou, du pur "attrapez moi ou jvais lui casser la gueule", comme depuis 35 ans qu'elle se cache derrierele polisario. t'en fais pas pour ca, on connait tres bien les algeriens, et on sait ou titiller...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X