Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas el fassi: l'algérie dépense tout l'argent des algériens dans les achats d'armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mais ensuite il faut se garder de mendier ehontement une reouverture de la frontiere

    Ca ne me derange nullement, tant que ca laisse d'Alger l'image de la partie qui bloque et d'une partie totalement impliquee...

    quand on joue les hommes un jour........on ne fait pas la petite fille le lendemain
    Exactement, c'est pour ca qu'a un certain moment, il faut areter de se cacher derriere le polisario remplacer les jupes par des pantalons et avoir le courage de ses positions...

    Commentaire


    • #62
      "ce qui est reconfortant par contre dans tes remarques, c'est que toutes les personnes qui soutiennent encore cette cause (et qui se comptent sur les doigts d'une main) ont tout au plus quelques annees, que ce soit Mandela, Fidel a Cuba, Boutef en Algerie" /ayoub7)

      Donc pour toi, le funambule M6 est plus valeureux que les illustres personnages que tu cites? Avec les personnages de taliste, incontestablement Ceuta et Melilla seraient rétrocédées au Maroc, mais que la France ne pourrait plus considérer le Maroc en annexion et lui interdisant d'exiger des visas à ses ressortissants alors qu'elle-même les impose aux MarocainEs. Un comble jamais vu dans les annales diplomatiques reposant sur la réciprocité même au temps de l'URSS et ses satellites!

      D'où on peut se demander, censément, si la France a vraiment quitté le Maroc?

      Commentaire


      • #63
        t'inquiète Omar, c'est pas au Maroc que mes compatriotes lèvent des drapeaux Français et brule celui de son pays.

        Commentaire


        • #64
          posté par ayoub 7

          mais ensuite il faut se garder de mendier ehontement une reouverture de la frontiere
          waw ! l avant dernière de Ayoub 7 ?
          A quoi tu joues ! vraiment Nta B’ wahdak !

          Qui quémande la réouverture des frontières ! est ce que ce n est pas le Roi M 6 et LES FASSIS ( El Fihri et Abbas ) ?

          il faut areter de se cacher derriere le polisario remplacer les jupes par des pantalons et avoir le courage de ses positions...

          en peu de temps , le ROI M6 va baisser son Froc devant Ross ( tient ces propos en mémoire ..)
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Donc pour toi, le funambule M6 est plus valeureux que les illustres personnages que tu cites?
            Valeureux? Valeureux est un concept subjectif, on est en 2010 mon ami. Dans notre ere, on parle EFFICACE... et sur ce point, M6 est excellement efficace concernant le sahara et pas que ca...

            Avec les personnages de taliste, incontestablement Ceuta et Melilla seraient rétrocédées au Maroc, mais que la France ne pourrait plus considérer le Maroc en annexion et lui interdisant d'exiger des visas à ses ressortissants alors qu'elle-même les impose aux MarocainEs. Un comble jamais vu dans les annales diplomatiques reposant sur la réciprocité même au temps de l'URSS et ses satellites!
            J'ai rien pigé mon ami. texte sans queue ni tete.

            D'où on peut se demander, censément, si la France a vraiment quitté le Maroc?
            Oh que oui, tu sauras que la France est toujours dans le suconscient des marocains quand tu verras leur chef de l'etat aller se soigner au Val de Grace au premiere ulcere...

            Commentaire


            • #66
              "t'inquiète Omar, c'est pas au Maroc que mes compatriotes lèvent des drapeaux Français et brule celui de son pays." (Maghreb-United)

              Bien sûr dès lors que le Maroc est toujours sous le joug de la France, il s'agirait d'un acte de pire nationalisme!

              Commentaire


              • #67
                ditto... a effacer
                Dernière modification par ayoub7, 03 juillet 2010, 00h17.

                Commentaire


                • #68
                  c'est pas au Maroc que des immams Algériens n'ont pas envie de se lever lors d'un hymne national, avec leurs élèves...

                  Commentaire


                  • #69
                    "Valeureux? Valeureux est un concept subjectif, on est en 2010 mon ami. Dans notre ere, on parle EFFICACE... et sur ce point, M6 est excellement efficace concernant le sahara et pas que ca..." /yaoub7)

                    La palme du meilleur calembour de l'année devrait t'être décernée. D'avis unanimes, le funambule M6 est encore moins intelligent que son pseudo-géniteur Hassan II (c'est peu dire!) et preuve en est sa témérité d'avoir envoyer les FAR envahir l'îlot de Persil en 2002! Hassan II doit s'en retourner dans sa tombe lui qui considérait les FAR invicibles et preuve qu'à son avis aucun militaire marocain ne s'était fait prisonnier par le Polisario!

                    Commentaire


                    • #70
                      M6 est excellement efficace concernant le sahara et pas que ca...
                      @ ayoub 7 ! Pas comme son père le défunt HII ..il n avait jamais tronqué ce conflit Polisario/Maroc en conflit Maroc / Algerie ..

                      Le M6 s est embourbé avec l Algerie en tronquant ce conflit en conflit Maroc /Algerie ..

                      Conséquence : il pleurniche la réouverture des frontières
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        La palme du meilleur calembour de l'année devrait t'être décernée.
                        very well verifions donc la veracite de ce qu'a accompli Mandela pour la "cause sahraoui" et je te cite ce qu'a fait M6 pour le sahara marocain.

                        Cites moi 3 choses que Mandela a accompli pour la RASD:
                        1-
                        2-
                        3-

                        On verra a qui revient la palme du meilleur calembour

                        Commentaire


                        • #72
                          - une reconnaissance officielle de la RASD qui pese de tout son poids a lONU

                          - une ambassade saharaouie ouverte au cap

                          - une gracieuse invitation du president saharaoui a la coupe du monde...


                          la credibilité internationale du pays de nelson mandela ne se compare a celle du makhzen, ni pres ni de loin

                          Commentaire


                          • #73
                            lol, ok point par point:

                            - une reconnaissance officielle de la RASD qui pese de tout son poids a lONU
                            Ca a apporté quoi? Un vote de l'AFS contre la propostion de l'algerisario?

                            - une ambassade saharaouie ouverte au cap
                            Tres active effectivement... L'ON uva bientot y demenager son siege..

                            - une gracieuse invitation du president saharaoui a la coupe du monde...
                            Super! Un billet d'avion pour prendre une douche et revenir bronzer.

                            Mon ami, t'es serieux? C'est ca ce que la super puissante AFS que tu nous decris fait? Safi? Hada makane?

                            la credibilité internationale du pays de nelson mandela ne se compare a celle du makhzen, ni pres ni de loin

                            Avec a la tete un violeur en serie, le plus grand taux de sidatiques au monde et le plus grand taux de criminalite au monde a Johannesbourgh, je pense effectivement que l'AFS est tres tres celebre... Wallah ca donne pitie, quand on compare l'aura de l'algerie des annees 60 et l'actuelle... Si j'etais algerien j'en deviendrais malade.
                            Dernière modification par ayoub7, 03 juillet 2010, 00h58.

                            Commentaire


                            • #74
                              le jour ou le maroc naura quun dixieme de la puissance sud africaine on en reparlera

                              car en 2010 on en est encore tres tres tres loin !!

                              Commentaire


                              • #75
                                le jour ou le maroc naura quun dixieme de la puissance sud africaine on en reparlera
                                On n'a pas besoin du 1/100eme de la puissance ni de l'AFS ni du Mali pour donner a Alger la lecon du siecle. On leur laisse la puissance que leur ont laisse les blancs, je fais confiance au gabarit de leurs dirigeants acutels pour mettre le pays a plat en 20 ans. Un peu comme l'experience algerienne quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X