Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Une délégation ministérielle marocaine en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non mais on a l'impression que vous detestez les marocains ici, je pensai pas que ca serai comme ca.
    Une impression donc. Perso, je n'ai auccun problème avec les marocains bien au contraire. J'aime la différence et ceux qui sont différents de nous. A un moment on croit savoir que vous faites tout pour nous convaincre que nous sommes pareils et ça je le déteste. Je vous aime comme vous êtes et pas comme algériens bis. Déja entre nous on se déteste et vous voulez nous ressembler

    Commentaire


    • #32
      Hum, je suis déja dans un forum marocain ya une meilleur ambiance qu'avec toi, ya d'ailleurs énormément d'algeriens.
      Je pense quand meme rester ici puisque je vois que ca t'embete
      mais non ca ne me dérange pas, sois le bienvenu, sois constructif et surtout arretes de pleurnicher, personne ne rejéte les marocains ici, surtout les modérés et les intelligents,!

      Commentaire


      • #33
        Eh oui mon frère et je peux te dire que je n'ai jamais insulté personne.

        Commentaire


        • #34
          De toute façon c'est pas toi qui décide
          je savais que tu en savais quelque chose, hein, debbana ma tezghod!

          Commentaire


          • #35
            noun,chekda rifi?

            Commentaire


            • #36
              Et c'est franchement pas un marocain qui risque d'avoir honte de ce qu'il est et essayer de le changer tu peux me croire, on échangerai nos traditions pour rien au monde !
              Et bien voila. Restez donc comme vous êtes avec vos trucs intéressantes et personnellement je vous aimerai pour toujours.
              Je n'aime pas qu'on me dise qu'on a les mêmes traditions, coutumes et tralala. Chacun est comme il est et la vie est belle.

              Commentaire


              • #37
                Tu es une personne censé juris,comme bachi et autres rares de FA.

                Commentaire


                • #38
                  Vive le Maghreb uni et prospère à perpétuité...

                  Commentaire


                  • #39
                    Jusris
                    Et bien voila. Restez donc comme vous êtes avec vos trucs intéressantes et personnellement je vous aimerai pour toujours.
                    Je n'aime pas qu'on me dise qu'on a les mêmes traditions, coutumes et tralala. Chacun est comme il est et la vie est belle.
                    Bah, on a ptét des differences, mais c'est clair que nos points communs sont INFINIMENT plus nombreux! en tout cas infiniment plus que les europeens, qui eux ont reussit leur union...
                    La seul chose a retenir c'est l'acceeptation... par exemple j'ai l'impression que les algeriens ne comprenne pas l'amour des marocains pour le roiqui est somme toute un simple etre humain et par exemple les marocains le NIF algerien qui tres souvent est contre productif! moi je dis meme si on ne comprend pas il faut s'accepter! et ne pas oublier que nos differences s'apparentes plus a des details, sur le gros du truc c'est pareil!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X