Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kadhafi favorable à un référendum d'autodétermination au Sahara Occidental
mais non mais non les amis, je vous montre la lune vous regardez le doigt, l'information est indeniable. J'ai juste posté le premier article que j'ai trouvé concernant l'info. Voila une autre source
Sauf que kaddafi a change d'avis. Ca peut etre interessant
Mais un référendum sur l'autodétermination est la position de l'ONU et la plus légaliste...
Il reste au Maroc et au Polisario de négocier les limites ou les formes de la dite autodétermination
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Sauf que kaddafi a change d'avis. Ca peut etre interessant
mais kaddfou peut changer d'avis au gré des délagations qu'il reçoit
mais je ne vois que des enfants débiles qui se querellent à propos de déclartions d'un instable c'est vraiment fou
mais kaddfou peut changer d'avis au gré des délagations qu'il reçoit mais je ne vois que des enfants débiles qui se querellent à propos de déclartions d'un instable c'est vraiment fou
Ayoub and co. ne seront pas contents d'etre traites de gamins debiles
APA- Rabat (Maroc) La Libye a annoncé, par la voix de son chef de l’exécutif, Al-Baghdadi Ali Al-Mahmoudi, son soutien à « l’unité territoriale » du Maroc et à « la marocanité du Sahara », a appris APA dimanche à Rabat.
Dans leur manipulation il n'ont pas oser adresser que ces paroles sont de kadafi pour ne pas avoir un procès en règle
.................................................. .............
De peur que la foudre de leur souverain biens-aimé s'abattent sur eux ,
leurs forums sont devenue de vrais cimetières
Galaxy
Dans leur manipulation il n'ont pas oser adresser que ces paroles sont de kadafi pour ne pas avoir un procès en règle
Galaxy tu pose des phrases a chaque fois mais tu refuse de debatre, comme pour les trains supposé délabrés du maroc? aurais tu peur d'argumenter? n'en aurais tu aucun d'argument?
pour repondre a ta semi idée, ils n'ont simplement pas adresser ces paroles a kaddafi simplement parcequ'ils ne pretendent pas que celles ci viennent de lui.. queceque tu ne comprend pas la dedsans?
mais ils citent le premier ministre, avec des mots comme « l’unité territoriale » ou « la marocanité du Sahara », la dessus je ne pense pas qu'il y ai d'embiguité et ci c'etait fauux, ce dernier s serai empressé de dementir! t'auris ptét un démenti sous le bras?
Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé, il n'y a pas de camouflet pour le maroc, au pire une volonté de ne pas prendre position... et cela meme venant du fou kaddafi!
Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé,....
tu rêves debout , mais aussi à tout faire rêver à coté ?
Concernant l'autodetermination qu'aurais souhaité Kaddafi, c'est parfaitement en phase avec la proposition marocaine! tant que le mot magique "independence" n'est pas prononcé, il n'y a pas de camouflet pour le maroc, au pire une volonté de ne pas prendre position... et cela meme venant du fou kaddafi!
Je suis de ton avis absolument
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire