Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angola réaffirme son soutien à la cause du Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci hugo pour l'info.

    Qu'est ce qu'il faut répondre aux deux poste précédent ?.
    Un vrai paquet de nouille, ça part dans touts les sens, sans consistance, du remplissage que du remplissage.

    n'importe quoi.

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai que ton intervention est digne d'un grand geopolitologue
      mon ami va boire un thé et revient nous donner des lecons dans quelques mois

      Commentaire


      • #33
        Grand argument!

        n'importe quoi

        Commentaire


        • #34
          ca continue
          comme toujours quand vous n'avez plus d'argument, on fait dans la dérision

          Commentaire


          • #35
            Merci hugo pour l'info.
            merci hugo,merci hugo.mais j'ai pas ma reponse moi!!!!! je croyais que c'est le droit des peuples qui primait!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              qu'est ce que ca peut te foutre,toi le boumedieniste pur et dur???....vous dites tout le temps que l'onu est dirigée par les sionistes....logiquement ce genre de conneries ne doit avoir aucine espèce d'importance pour de valeureux revolutionnaires comme vous!!!!!!! le droit des peuples avant toute chose.....n'est ce pas?

              Commence d'abort par la politesse ensuite on te répondra
              Dernière modification par mansali06, 16 juillet 2010, 21h25. Motif: correction

              Commentaire


              • #37
                Angola réaffirme son soutien à la cause du Sahara occidental
                L'Angola, un acteur majeur sur la scène internationale.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #38
                  Salut Mansali06

                  En ce qui concerne l'angola, c'est une affaire interne, je dis bien interne
                  ceux qui demandent l'independance ils peuvent le faire, ils peuvent même demander la lune.

                  l'autermination de cette region n'est pas inscrite à l'ONU pour l'AUTODETERMINATION.
                  C'est une SECESSION

                  L'AUTODETERMINATION ne concerne pas une SECESSION.

                  On vous l'a expliqué 36000 fois, et ça ne rentre toujours PAS
                  Essaye d'inculquer "la théorie des catégories" à un Cro-magnon, tu auras bien plus de chance de réussir !

                  Commentaire


                  • #39
                    je pense que le Maroc se doit de sortir de ses terres dans les mois qui suivent. Qu'en pensez vous les amis?
                    Pas dans les mois qui suivent !
                    y a encore du boulot politique en catimini , pour ne pas froisser directement le Palais , mais ça viendra tout doucement .tôt ou tard le Palais flanchera .

                    lorsque les grands vont faire pressions sur le Maroc ..! la mondialisation oblige ; la stabilité de la région arrange l Europe , les USA et l Afrique .
                    posté par ayoub 7
                    Les principe algeriens ne suivent pas l'ONU,
                    Si ! elle suit attentivement le Maroc ! l ONU fait son boulot !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Jawzia, j'ai bien rigolé

                      et pourtant c'est basiques comme trucs.

                      Commentaire


                      • #41
                        Angola gallek.....MDr....oulala on a peur :22:

                        pour les pseudos révolutionnaire... achtez- vous une logique....car plus contradictoire tu meurs ..MdR

                        Commentaire


                        • #42
                          mansali et jawzia, quand les grands arguments se croisent. on se console comme pn peut, llah ghaleb, 50 ans de revolution + 35 ans de polisario et rien rien rien. hittisme, chems et digoutage.

                          Commentaire


                          • #43
                            Essaye d'inculquer "la théorie des catégories" à un Cro-magnon, tu auras bien plus de chance de réussir !
                            La theorie des "categories" est en conflit direct avec l'universalite du "principe". Moi personnellement je comprends votre confusion

                            C'et surement cette "confusion" qui a fini par convaincre un ali beiba de rentrer au bercail et un "cro-magnon" de lui "précipiter" sa "crise cardiaque"...

                            Commentaire


                            • #44
                              mansali et jawzia, quand les grands arguments se croisent. on se console comme pn peut, llah ghaleb, 50 ans de revolution + 35 ans de polisario et rien rien rien. hittisme, chems et digoutage.
                              c'est ce qu'on appelle un tir ailleurs marocain.

                              Parle nous de l' Angola.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'et surement cette "confusion" qui a fini par convaincre un ali beiba de rentrer au bercail
                                la propagande marocaine est éphémère ...

                                un dur le remplace ! surement , il va brusquer les choses ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X