Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Mohamed VI accuse l’Algérie de chercher à torpiller l’initiative

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le sage
    la frontière elle est fermé uniquement pour vous simple citoyen et elle ne sera jamais fermé pour eux

il faut réfléchir un peut
    bonsoir le sage !!

très juste ce que tu viens de dire ! mais malheureusement certains bornés et lobotomisé du cerveau ne peuvent comprendre ce que tu viens d'écrire meme si tu traduis tes propos dans toute les langues du mondes !!

Commentaire

Le Royaume, car en ouvrant cette frontière, beaucoup de vérité vont éclaté,
      Nenni !
      Na3oura Daret ! les marocains qui seront étonné et vont constater que le royaume enchanté était que du Bluff et de la poudre aux yeux pour la consommation extérieur .( idem pour les RME ° )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bonsoir le sage !!

très juste ce que tu viens de dire ! mais malheureusement certains bornés et lobotomisé du cerveau ne peuvent comprendre ce que tu viens d'écrire meme si tu traduis tes propos dans toute les langues du mondes !!
        Bonjour tenebre trés juste de ce que tu viens d'écrire ils leur faux d'autre cerveaux plus des décodeurs plus sophistiqués pour qu'il puisse comprendre certaine chose
        en plus il confondent politique et la haine hors que c'est des choses trés différentes l'une de l'autre

Commentaire

Envoyé par le sage
          Bonjour tenebre trés juste de ce que tu viens d'écrire ils leur faux d'autre cerveaux plus des décodeurs plus sophistiqués pour qu'il puisse comprendre certaine chose
          en plus il confondent politique et la haine hors que c'est des choses trés différentes l'une de l'autre
          c'est le chauvinisme et le nationalisme mal placé qui les rendent si haineux envers les autres ( voisin d'à coté ) !!

de toute façon on ne peut rien pour eux , on aura bon leurs mettent toutes les cervelles du monde ils ne changeront pas d'un poil

Commentaire

le sage

Jamais !
            La politique est très clair !
            @le sage
            Relit tous les posts tu constateras qui prêche la haine .
            commence d abord par ton ROI M6 , il a dans sa bouche que l Algerie , il oublie la communauté international qui soutient le Polisario ….

Commentaire

houari ne soit pas évasive répond a ma question comme j'ai répondu a la tienne et aprés on discute

Puisque tu parle de franchise

Moi je n'ai pas de roi ni de président je suis libre comme le vent et je vis dans n'importe quel pays

pour te faire connaitre une chose je suis algériens et pur race a bon parceque j'ai dit certaine vérité tu me prend pour un marocain oui les marocains sont mes freres comme tout autre citoyen du monde et quelque soit la race la religion ou autre noire blanc jeaune
              Dernière modification par le sage, 31 juillet 2010, 01h10.

Commentaire

dans la mentalité de certains c'est :
                "soi tu es avec moi , soi tu es contre moi "

mentalité tiers mondiste quand tu nous tiens !!

Commentaire

commence d abord par ton ROI M6 , il a dans sa bouche que l Algerie , il oublie la communauté international qui soutient le Polisario ….
                  Il ne faut jamais lui rapeller que l'afrique du sud l'emmerde.

Commentaire

Jamais !
                    La politique est très clair !
                    pour t'orienter seulement la politique n'a jamais était claire c'est la langue de bois ci tu ne le sais pas

la diplomatie c'est autre chose

la haine c'est le racisme et tu viens de le prouvé dans ton précédent message en me disant ton roi hors que je suis algériens

Commentaire

Citation:
                      Il ne faut jamais lui rapeller que l'afrique du sud l'emmerde.
                      ne jamais lui rappeler a qui explique plus clairement pour que tout le monde comprend

Commentaire

la haine c'est le racisme et tu viens de le prouvé dans ton précédent message en me disant ton roi hors que je suis algériens
                        @le sage
                        Héhé , j avais dit ton roi , cela veut dire du racisme ?

On apprend le jeu de l antisémitisme ?

Commentaire

Chargement...
                        X