Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORMALISATION DES RELATIONS ALGÉRO-MAROCAINES: Mohammed VI pose ses conditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aggour

Je connais beaucoup de marocains, ils s'enfichent du sahara, ils veulent meme pas en parler.

Ce sont des gens trés debrouillards et ne prennent jamais ce qui'il ne leur appartient pas .

"Symbol des 35 M de marocains", je n'y crois pas trop.
    Les marocains que je connais me parle de cuisine, de musique, des paysages et des plages, des soirées de rève et du courage de ceux qui peinent pour réussir, jamais du roi ou du sahara.
    ce que tu dit est juste faux!

moi je sui marocain depuis 1984, je peut t'assurer qyue le sahara et la monarchie est le plus gros concensus qui existe au maroc!

Ce que tu dit est juste FAUX! tu n'a jamais rencontré de marocain qui te dira qu'il s'en fiche du sahara!

Commentaire

Aggour on n'a pas la même image toi et moi ... C'est des clichés ce que tu nous sors.
      J'ai jamais dit qu'on avait la même image toi et moi
      Et puis de quelle image tu parles, je ne comprend pas trés bien.

Pour ce qui est des clichés, j'ai déja visité le maroc et j'en garde de bons souvenirs.

Commentaire

e ne sais pas si j'ai une part au sahara occidental, en tous cas je la lui offre dés aujourd'hui.
        Au sahara orientale ....je suis preneur ....tu vends ou pas ?

Commentaire

Ce sont des gens trés debrouillards et ne prennent jamais ce qui'il ne leur appartient pas .

"Symbol des 35 M de marocains", je n'y crois pas trop.
          Les marocains que je connais me parle de cuisine, de musique, des paysages et des plages, des soirées de rève et du courage de ceux qui peinent pour réussir, jamais du roi ou du sahara.

Ils ne te parlent pas de ca parceque il y a la paix dans le sahara, le marocain voyage labas librement et fait ses activités comme il veut, et il voit le drapeau rouge flotté labas. Mais que le moment qu'ils vont sentir que tous ca va basculer vers d'autres puissances , tu verras de koi ils vont te parler ces marocains que tu connais.

Commentaire

Ce que tu dit est juste FAUX! tu n'a jamais rencontré de marocain qui te dira qu'il s'en fiche du sahara!
            Je suis de ceux qui ne parlent pas de sahara avec les Algériens ....pour ne pas s'embrouiller

Le sahara on le porte dans nos coeurs mon ami.

Commentaire

Je connais beaucoup de marocains, ils s'enfichent du sahara, ils veulent meme pas en parler.
              comme il y a des millions d'algeriens qui s'en tapent.

ce probleme a ete créé et il est maintenu par les dirigeants des deux pays, et personne ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ce conflit.
              la majorité des algeriens tout comme les marocains ne connaissaient meme pas ce sahara occidental (auparavant espagnole), alors qu’actuellement ils sont tellement extenués par leur guerre journaliere, a la quête de leurs croute que ce probleme n'effleure meme pas leurs pensées

Commentaire

ce que tu dit est juste faux!

moi je sui marocain depuis 1984, je peut t'assurer qyue le sahara et la monarchie est le plus gros concensus qui existe au maroc!

Bien sûr lorsqu'on est mis en prison en pensant autrement que le roi . le consensus de facade est assuré.
                Je te jure que ceux que je connais me disent que leur seule préoccupation est de réussir dans la vie et de pouvoir aider les siens.

Commentaire

Aggour

Bien sûr lorsqu'on est mis en prison en pensant autrement que le roi . le consensus de facade est assuré.
                  Je te jure que ceux que je connais me disent que leur seule préoccupation est de réussir dans la vie et de pouvoir aider les siens.
                  Je suis desolé de te parler comme ca, mais je te parlerais avec franchise, comme le roi l'a fait aujourd'hui!
                  TU MENT!
                  voila, ces marocains dont tu parle n'existe pas! enfin si ils existent mais en 26 ans de vie je n'en ai jamais croisé! donc statistiquement la probabilité que tu n'ai croisé que ceux la est infime! en parler comme si c'etait le profil du marocain moyen est un non sens!
                  et tu dis que j'habite dans une prison? mec, j'ai fait mes etudes en france eu mon diplome d'ingenieur dans une grande ecole parisienne, j'ai fait des echanges a washington en californie et en angletere, j'ai travaillé pour la world bank et la SGIB! j'ai fait le le tour du monde grace a ma passion la danse! et j'ai fait le choix de rentrer chez moi deouis un an! donc non on ne vit pas en prison, et on n'a pas besoin d'autorisation ou d'avoir peur pour notre vie quand on se deplace, balaie devant chez toi!

Commentaire

T'as rien compris Moums.
                    Faut que quelqu'un t'aide á déchifrer

Commentaire

desolé, je suis 3la gad al 7al... je n'ai pas la pretetion d'avoir ton intelligance, exuse moi

Commentaire

Les relations entre le Maroc et l’Algérie semblent avancer à la cadence d’un pas en avant et deux pas en arrière. C’est, en effet, pratiquement au moment où Abdelaziz Bouteflika adressait un message de félicitations à Mohammed VI, où l’on pouvait croire déceler quelque décrispation annonçant une ère nouvelle dans la coopération entre les deux pays
                        Zaama 10 années de messages de félicitation de Boutef à M6 on changé quelque chose et y'a que ce message de 2010 qui devait normaliser les relations ..... !!!! eh ben !!!

Le Journaleux nous prend pour des 1mbéciles
                        Dernière modification par kabalo, 31 juillet 2010, 21h14.

Commentaire

Chargement...
                        X