Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEFLIKA-KISSINGER Ce qu’ils se disaient en secret

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les discussions ont eu lieu entre le maroc et l'espagne et l'a mauritanie ,
    Cell
    Tu confirmes une vérité ! donc indirectement ce territoire n appartient PAS au Maroc ..l Espagne avait raison de pieger HII , approuvé par BOOM !

    et ca a donnéles accords de madrid .............. aprés la mauritanie s'est retiréee , et le maroc a pris sa place , sans aucune contesttation ....CQFD
    Dans la logique , on ne peut prétendre quelque chose nous appartient auparavant en reconnaissant que la moitié appartenant à d autre ..( population sahraoui divisé en deux )

    Donc le SO n appartient pas au Maroc . , le Roi M6 brasse le néant
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Dans les annees 60 il y avait deja des manifestations pour l'independance contre l'occupant espagnol. Quand le Polisario a ete cree il n'avait meme pas le Maroc en tete. Son objectif etait clair: l'independance. Puis les sahraouis se sont battus contre La Mauritanie et le Maroc.

      jamais entendu parler de pareille contestation ....... les seuls négociations qu'il y a eu , c'etait enntre le maroc , qui récupérait petit à petit ses territoires occupés par l'espagne et cette dérniére.

      de plus c'est le maroc qui a introduit le dossier du S.O à la commission des NU pour la decolonisation.

      L'ONU a decide d'un partage de la Palestine. La partie Israelienne ne rempli pas sa partie du contract.

      faux , les arabes ont refusé le partage et ont attaqué ISRAEL .........

      nom de dieu , j'arrive pas à croire qque je l'ai sortie celle là , je me Aanisssise .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        Les accords de Madrid n'ont aucune valeur au regard du droit et n'ont jamais etaient retenus par l'ONU. C'est logique, on laisse pas la puissance occupante negocier avec les voisins un partage sur le dos des populations locales.
        Jusqu'à cet instant,

        le C.S n'a jamais condamné les accord de Madrid et surtout elle en a pris acte

        Commentaire


        • #49
          C'est vrai que le conseil de sécurité s'est montré faible sur ce dossier. Il n'a jamais été contraignant. Et la force du Maroc, sur cette question, est là. Il a su bien placer ses pions...
          partons de ce constat , amer je dois dire , ne serait il pas mieux pour l'avenir de la région et pour le bienetre et l'avenuir des peuples du maghreb , pour l'algérie et le polisario, de mordre sur leur chic ( c'ets une expression belge) , de laisser tomber ces principes sur la légalité internationale , et de s'en remettre à la magnanimité et au sens des responsabilités de leur adversaire marocain , qui comme tu l'a dit , a très bien sur placer ses pions , et ne peut que gagner la partie ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #50
            posté par Cell
            Dans les annees 60 il y avait deja des manifestations pour l'independance contre l'occupant espagnol.
            jamais entendu parler de pareille contestation ..

            Héhé , l ancien n avait jamais lut ou entendu ..
            Cell
            T as l historien marocain du sérail du Palais : Naissance du Nationalisme sahraoui , l Opération ouragan /Ecouvillon ( l alliance marroco-franco-espagnol ) pour mater les nationalistes sahraouis
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Quand le Polisario a ete cree il n'avait meme pas le Maroc en tete. Son

              Surtout il n'y avait pas l'Algérie,

              Commentaire


              • #52
                bruxelles

                l Algérie était en guerre contre l occupant .

                par contre le Maroc avait baissé le froc , en acceptant l indépendance dans l interdépendancce ( le post-protectorat ) , une nouvelle occupation du Maroc ( économie et d esprit )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Opération ouragan /Ecouvillon ( l alliance marroco-franco-espagnol ) pour mater les nationalistes sahraouis
                  houari16

                  que demandaient ces nationalistes marocains??????????????

                  le rattachement au Maroc

                  Commentaire


                  • #54
                    houari16

                    que demandaient ces nationalistes marocains??????????????

                    le rattachement au Maroc
                    @Bruxelles
                    Toz ! lit M. Mahdi Bennouna ( Allah Yarhamou ) avant de poser la question !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      partons de ce constat , amer je dois dire , ne serait il pas mieux pour l'avenir de la région et pour le bienetre et l'avenuir des peuples du maghreb , pour l'algérie et le polisario, de mordre sur leur chic ( c'ets une expression belge) , de laisser tomber ces principes sur la légalité internationale , et de s'en remettre à la magnanimité et au sens des responsabilités de leur adversaire marocain , qui comme tu l'a dit , a très bien sur placer ses pions , et ne peut que gagner la partie ........
                      Yaw tu connais pas la ''race'' qui nous dirigent.

                      Ps: je suis pas contre.

                      Commentaire


                      • #56
                        par contre le Maroc avait baissé le froc , en acceptant l indépendance dans l interdépendancce ( le post-protectorat ) , une nouvelle occupation du Maroc ( économie et d esprit )
                        il faut le faire quand même pour un pays indépendant dans l'interdépendance d'aider son voisin a accédé a l'indépendance du même tuteur.

                        HOUAW,HOUAW,.......................,c'est inouïe d'entendre(surtout lire) de tel bizarreries

                        Commentaire


                        • #57
                          @Bruxelles
                          Toz ! lit M. Mahdi Bennouna ( Allah Yarhamou ) avant de poser la question
                          houi16


                          Pas besoin de lire,


                          beaucoup sont de retraités des far ou considéré comme ancien combattant parmi les éléments de l'armée de libération du sud A.L.S

                          Commentaire


                          • #58
                            HOUAW,HOUAW,.......................,c'est inouïe d'entendre(surtout lire) de tel bizarreries
                            @Bruxelles
                            t avait découvert ton niveau bas ? tu ignores même l histoire de ton bled

                            l
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              t avait découvert ton niveau bas ? tu ignores même l histoire de ton bled
                              houri16

                              Si ce n'est qu'un problème de niveau,
                              ce n'est pas grave:22:

                              allez vite aux bouquins

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu sais pertinament que le regime qui controle ton pays veux uniquement faire voter les pro POLZ!
                                Doije te rapeler que le referendum etait une proposition marocaine!
                                doije te rappeler que par exemple aminatou n'a pas le droi de vote selon les chekh du polz car sa tribu est pro marocaine, et c'est le cas pour la quasi totalité des dirigent de la republique fantoche!

                                dans ce cas tu comprend bien qu'on ne laissera jamais faire!
                                Moi je m'enfou éperdument pour le polisario le maroc les dirigeants algériens en en ce qui conçerne mon pays je te l'offre comme cadeau

                                moi je suis libre comme le vent tout les pays ou je vais je trouve la liberté car je suis un homme libre et pas un leche botte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X