Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Prestation de serment pour les officiers lauréats des écoles militaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S.M. le Roi a bien voulu donner à cette promotion le nom du Général De Gaulle.
    Mémoire du peuple marocain vendu aux français .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Nom d'une pipe, il n'y a pas suffisamment de héros ou de martyrs au Maroc pour se rabattre sur le général De Gaulle ??!!!!
      t'es connu dans le forum à propos de ton amour envers le Maroc ^^ je le redis faut vraiment être désespéré pour trouvé cette idée aussi conne pour critiqué le Maroc après avoir perdu dans tous les domaines que sa soit en liberté de presse ou les problèmes sociaux etc, ( les rapports prouvent mes dires des ongs ) bonne chance avec votre haine ! lah yahdi ljami3

      Commentaire


      • #18
        le général de gaulle est un personnage respectable dans son pays ça n a pas empêché que des résistants l appellent général micro
        mais de la à ce que des marocains le glorifie tout en sachant que leur premier roi h2 était un PTDC de la bouche mm du général il fallait oser !
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par houari
          Mémoire du peuple marocain vendu aux français .
          Tu me rappelles ces nervis du pouvoir Nord-Coréen qui poussent le nationalisme jusqu'au ridicule :
          "Mémoire du peuple sud'coréen vendue aux américains "

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique :

            l'idée abracadabrante de Momichou ou le plat-ventrisme de ses sujets qui applaudissent...

            Finalement, on a les dirigeants qu'on mérite.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              S.M. le Roi a bien voulu donner à cette promotion le nom du Général De Gaulle.
              grave !!!
              ça craint dans ce pays ....

              Commentaire


              • #22
                la france c son seul soutien le pauvre momo
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  les haineurs anti Marocains, les Compatriotes de houari sont tous là LOL, et comme par hasard continuez à insultez le Maroc, vous êtes les 1ers dans ce domaine \o/

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous avons décidé de donner à votre promotion le nom du Général De Gaulle, qui partageait avec le héros de l'indépendance du Maroc, notre vénéré grand-père, S.M. le Roi Mohammed V,

                    Il suffit d étr c*** ou déficient d esprit pour avoir cette idée saugrenue , ou bien il remercie de Gaulle du Fax envoyé de Paris .. !
                    Inédit !
                    Là ! il avait gommé tous les mémoires et sacrifices du peuple marocain ( les anciens résistants marocains contre l occupation française )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      les haineurs anti Marocains, les Compatriotes de houari sont tous là LOL, et comme par hasard continuez à insultez le Maroc, vous êtes les 1ers dans ce domaine \o/
                      Si tu te réfères à mon message, je peux t'assurer que ce n'est pas par haine, et ce n'est jamais par haine que je réagis quand il s'agit du Maroc... wellah qu'il n'y a pas eu de haine dans mon message.

                      Mais là ,,, c'est une question d'honneur... je trouve que ce geste : maladroit ou un geste de quelqu'un qui baisse son ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique :

                        l'idée abracadabrante de Momichou ou le plat-ventrisme de ses sujets qui applaudissent...

                        Finalement, on a les dirigeants qu'on mérite.
                        Ce qui est pathétique c'est de constaté vos réactions hyper allergiques pour une question qui ne vous concernent point particulièrement .

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais là ,,, c'est une question d'honneur... je trouve que ce geste : maladroit ou un geste de quelqu'un qui baisse son ....
                          En quoi au regard de l'histoire du Maroc?????

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tamedit
                            grave !!!
                            ça craint dans ce pays ....
                            Demain, la monarchie alaouite va tomber après plus de 4 siècles de règne, et ce , gràce à Jawzia qui, du jour au lendemain, va devenir célèbre comme une certaine Amnatou...

                            Commentaire


                            • #29
                              bruxelle
                              Ce qui est pathétique c'est de constaté vos réactions hyper allergiques pour une question qui ne vous concernent point particulièrement .
                              T'as raison, c'est un sujet qui ne nous concerne pas en tant qu'Algériens, mais sur ce topic j'ai réagi car j'ai trouvé ce geste choquant !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui est pathétique c'est de constaté vos réactions hyper allergiques pour une question qui ne vous concernent point particulièrement .
                                Il est vrai qu'en général, les marocains qui interviennent concernant le métro d'Alger, l'autoroute est-ouest ou encore les hydrocarbures sont nettement plus concernés.
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X