Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges de tirs entre soldats libanais et israéliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'il veulent nous faire avaler des couleuvres.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Parce qu'il veulent nous faire avaler des couleuvres.
      Comme tous les belligerants de cette guerre.

Commentaire

Eux, ce sont es professionnels du mensonge... Tu le sais mieux que moi.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

T'as raison sur ce point, y a des gens qui sont payes pour faire de la propagande, mais dans tous les camps. Par exemple, sur Al Manar, on a declare qu'aucun juif n'etait alle travaille le 11 Septembre 2001 dans les twin towers parce que c'etait un coup du Mossad. Eux aussi sont des professionnels du mensonges. Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine.

Commentaire

Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine.
            ou d'autres qui prétendent que les nazis ont tués 6 millions de juifs ....... et se permettent de t'attaquer en justice si tu dis qu'en vérité , c'est 5.9 millions
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ici, meme si les isra****ns disaient que le soleil se leve a l'est, on ne les croirait pas.
              Exactement, tout ce qui vient de l'entité sioniste est mensonge, c'est l'histoire même du vol de cette région !

J'aurais fais remplacer illico les militaires libanais pour avoir raté leurs cibles !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine.
                AAnis , le masacre de jinine dont je me souviens avait fait tellement de mort que ca a choqué tous le monde !

Tu nie qu'il n avait pas beaucoup de mort lors du masacre de jinine ??

Ca c'est la meilleur !

Commentaire

@ Cell:
                  Arrete de carricaturer. Ceux qui subissent des proces sont ceux qui nient la volonte d'extermination, pas ceux qui discutent le chiffre. D'ailleurs, c'est juste des approximations, meme le musee de Yad Wachem ne connait pas le chiffre exact. Aussi, je suis contre les lois sur la negation d'un crime contre l'humanite.
                  @ Zeste:
                  Si la terre n'appartient a personne, elle n'appartient pas non plus aux palestiniens ou aux libanais.
                  @ BMW:
                  Il y eut 50 morts a peu pres d'apres le... directeur de l'hopital de Jenine, un sioniste sans aucun doute. T'es pas le seule a avoir cru a un massacre a l'epoque, meme Shimon Peres y a cru a un moment.

Commentaire

La Palestine & le Liban qui appartiennent à ceux qui l'habitent et peut importe leurs religions !

Il y a aussi un système qui faut décapiter dans cette région !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Arrete de carricaturer. Ceux qui subissent des proces sont ceux qui nient la volonte d'extermination, pas ceux qui discutent le chiffre.
                      c'est pas l'aventure qu'a connut un certain LEPEN ........ non pas que je suis d accord avec ces idées , mais traiter la shoah de détail de la secconde guerre mondiale reléve plus du point de vue que la négation .....mais bon , ca c'est un autre sujet

D'ailleurs, c'est juste des approximations,
                      qui peuvent aller du simple ....... au double ........ ou au sextuple

mais bon l'admettre en public , c'est enlever au juifs le statut de victime supreme du mal supreme qu'etait le nazisme , est ce que le peuple elu accepterait d'etre placé au meme niveau que les Gitans , les homosexuels , les communistes, les noirs , les Polonais , les Ukrainiens , et d'autres peuples qui ont eu à subir la folie Hitlerienne ??? rien n'est moins sur

meme le musee de Yad Wachem ne connait pas le chiffre exact.
                      pourtant , ils n'hesitent pas à nous barratiner avec le chiffre supreme de 6 millions , à croire qu'un rabbinétait stationné à l'entrée d'Auschwitz pour compter ceux qui entrent prendre une douche ......

Aussi, je suis contre les lois sur la negation d'un crime contre l'humanite.
                      MOI AUSSI
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Il y eut 50 morts a peu pres
                        A peu de chose près ouais, et ils sont palestiniens, donc, on s'en fout!

Revenons au sujet si tu le permets, l'incident est bel et bien imputé aux sionistes, ils voulaient virer l'arbre parce qu'il gênait (gène toujours) la visibilité du système de caméra surveillance que les sionistes sont entrain d'installer sur le long des frontières Libano-palestiniennes.

Donc, c'était pas une histoire de chiottes comme j'ai rapporté plus haut. Juste pour corriger.

Commentaire

@ Cell:
                          Il y a pres de 4.5 millions de victimes certaines (dont on a le nom, prenom et age). Entre 4.5 et 6 millions, ce n'est pas du simple au double.
                          Sur les Gitans, les Polonais et les Ukrainiens, il y avait une volonte de les exterminer, je suis d'accord. Mais ces peuples n'ont pas ete reduits de 70% au cours de la guerre comme l'ont ete les juifs d'Europe. Les juifs sont, en proportion, les principales victimes du nazisme tout groupe national, ethnic ou religieux confondu. Pour moi, ce n'est ni un element de gloire, ni un motif de fierte, tout comme ca ne signifie nullement que les juifs sont les eternelles victimes de l'histoire.
                          ils n'hesitent pas à nous barratiner avec le chiffre supreme de 6 millions
                          Qui ca? J'ai ete a Yad Wachem, et personne ne m'a sorti ce chiffre.
                          @ El Nino:
                          Je n'ai pas dit que ce n'etait pas important. J'ai dit que ce n'est pas le Jeninegrad decrit dans les media de l'epoque.
                          La Palestine & le Liban qui appartiennent à ceux qui l'habitent et peut importe leurs religions !
                          Je suis d'accord. Et Israel appartient aussi a ceux qui y habitent c'est a dire les israeliens.

Commentaire

Et ceux qui ont été chassés de leurs maisons, tu en fais quoi ?

Commentaire

Ils sont morts dans leur grande majorite. Tout comme les juifs chasses d'Irak, du Yemen ou d'Egypte.

Commentaire

l entite sioniste aurait elle besoin en permanence de creer des guerres des troubles des conflits internes aux pays musulmans ....pour cacher la lave qui monte en son sein ( voyez le sort des sepharades dans l entite)

et les tensions laics religieux bien sur

Commentaire

Chargement...
                                X