Parce qu'il veulent nous faire avaler des couleuvres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echanges de tirs entre soldats libanais et israéliens
Réduire
X
-
T'as raison sur ce point, y a des gens qui sont payes pour faire de la propagande, mais dans tous les camps. Par exemple, sur Al Manar, on a declare qu'aucun juif n'etait alle travaille le 11 Septembre 2001 dans les twin towers parce que c'etait un coup du Mossad. Eux aussi sont des professionnels du mensonges. Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine.
Commentaire
-
Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Ici, meme si les isra****ns disaient que le soleil se leve a l'est, on ne les croirait pas.
J'aurais fais remplacer illico les militaires libanais pour avoir raté leurs cibles !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Tout comme les palestiniens qui parlaient de centaines et de centaines de victimes civiles durant la bataille de Jenine.
Tu nie qu'il n avait pas beaucoup de mort lors du masacre de jinine ??
Ca c'est la meilleur !
Commentaire
-
@ Cell:
Arrete de carricaturer. Ceux qui subissent des proces sont ceux qui nient la volonte d'extermination, pas ceux qui discutent le chiffre. D'ailleurs, c'est juste des approximations, meme le musee de Yad Wachem ne connait pas le chiffre exact. Aussi, je suis contre les lois sur la negation d'un crime contre l'humanite.
@ Zeste:
Si la terre n'appartient a personne, elle n'appartient pas non plus aux palestiniens ou aux libanais.
@ BMW:
Il y eut 50 morts a peu pres d'apres le... directeur de l'hopital de Jenine, un sioniste sans aucun doute. T'es pas le seule a avoir cru a un massacre a l'epoque, meme Shimon Peres y a cru a un moment.
Commentaire
-
La Palestine & le Liban qui appartiennent à ceux qui l'habitent et peut importe leurs religions !
Il y a aussi un système qui faut décapiter dans cette région !Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Arrete de carricaturer. Ceux qui subissent des proces sont ceux qui nient la volonte d'extermination, pas ceux qui discutent le chiffre.
D'ailleurs, c'est juste des approximations,
mais bon l'admettre en public , c'est enlever au juifs le statut de victime supreme du mal supreme qu'etait le nazisme , est ce que le peuple elu accepterait d'etre placé au meme niveau que les Gitans , les homosexuels , les communistes, les noirs , les Polonais , les Ukrainiens , et d'autres peuples qui ont eu à subir la folie Hitlerienne ??? rien n'est moins sur
meme le musee de Yad Wachem ne connait pas le chiffre exact.
Aussi, je suis contre les lois sur la negation d'un crime contre l'humanite." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Il y eut 50 morts a peu pres
Revenons au sujet si tu le permets, l'incident est bel et bien imputé aux sionistes, ils voulaient virer l'arbre parce qu'il gênait (gène toujours) la visibilité du système de caméra surveillance que les sionistes sont entrain d'installer sur le long des frontières Libano-palestiniennes.
Donc, c'était pas une histoire de chiottes comme j'ai rapporté plus haut. Juste pour corriger.
Commentaire
-
@ Cell:
Il y a pres de 4.5 millions de victimes certaines (dont on a le nom, prenom et age). Entre 4.5 et 6 millions, ce n'est pas du simple au double.
Sur les Gitans, les Polonais et les Ukrainiens, il y avait une volonte de les exterminer, je suis d'accord. Mais ces peuples n'ont pas ete reduits de 70% au cours de la guerre comme l'ont ete les juifs d'Europe. Les juifs sont, en proportion, les principales victimes du nazisme tout groupe national, ethnic ou religieux confondu. Pour moi, ce n'est ni un element de gloire, ni un motif de fierte, tout comme ca ne signifie nullement que les juifs sont les eternelles victimes de l'histoire.
ils n'hesitent pas à nous barratiner avec le chiffre supreme de 6 millions
@ El Nino:
Je n'ai pas dit que ce n'etait pas important. J'ai dit que ce n'est pas le Jeninegrad decrit dans les media de l'epoque.
La Palestine & le Liban qui appartiennent à ceux qui l'habitent et peut importe leurs religions !
Commentaire
Commentaire