Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges de tirs entre soldats libanais et israéliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun rapport !

Victimisation quand tu me tiens !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Comment ca aucun rapport. Ce dont les antisemites ont toujours accuse les juifs (propager des maladies, comploter pour declencher des guerre), tu l'appliques au sionistes.

Commentaire

Maintenant tu me parles de judéophobie !

Tu ne reconnais pas qu'une personne anti-sioniste ne soit pas judéophobe ??

PS: pour ce qui concerne sida & co, je ne pense pas que cela soit une fabrication humaine
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Non non, tout comme il y a plusieurs types de sionisme, il y a plusieurs types d'anti sionismes. L'anti sioniste qui reprend les conneries sur les juifs et les applique aux sionistes est antisemite.

Commentaire

L'anti sioniste qui reprend les conneries sur les juifs et les applique aux sionistes est antisemite.
            Monopole des consciences également !
            attention si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu dis des conneries !

Comme je suis anti sioniste je me sens obligé de dire les soldats sionistes ont été victimes des barbares libanais, la seul démocratie du coin est l'entité sioniste

Commentaire

Aanis
              Les mexicains sont genetiquement metisses, ils ont du sang europeen. Et culturellement, ils n'ont pratiquement plus rien d'amerindiens, ils parlent espagnol et sont de fervents catholiques.
              ...Selon cette logique il faudrait que les Palestiniens se convertissent au judaisme pour qu'ils "n'aient plus rien de Palestiniens" (à moins que ça ne soient les juifs qui se convertissent à l'Islam), comme ça le problème sera définitivement réglé.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
              X