Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echanges de tirs entre soldats libanais et israéliens
Comment ca aucun rapport. Ce dont les antisemites ont toujours accuse les juifs (propager des maladies, comploter pour declencher des guerre), tu l'appliques au sionistes.
Non non, tout comme il y a plusieurs types de sionisme, il y a plusieurs types d'anti sionismes. L'anti sioniste qui reprend les conneries sur les juifs et les applique aux sionistes est antisemite.
L'anti sioniste qui reprend les conneries sur les juifs et les applique aux sionistes est antisemite.
Monopole des consciences également !
attention si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu dis des conneries !
Comme je suis anti sioniste je me sens obligé de dire les soldats sionistes ont été victimes des barbares libanais, la seul démocratie du coin est l'entité sioniste
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Les mexicains sont genetiquement metisses, ils ont du sang europeen. Et culturellement, ils n'ont pratiquement plus rien d'amerindiens, ils parlent espagnol et sont de fervents catholiques.
...Selon cette logique il faudrait que les Palestiniens se convertissent au judaisme pour qu'ils "n'aient plus rien de Palestiniens" (à moins que ça ne soient les juifs qui se convertissent à l'Islam), comme ça le problème sera définitivement réglé.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire