Epargne –nous de tes bêtises , si tu avais connu les Mahchouchas , les refales de ces vielles klach et la peur au ventre …( leurs méthodes , les salauds visibles partout et nul part ) …..tu ne diras mot ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Subversion terroriste dans la région : Le GSPC au service du makhzen
Réduire
X
-
-
.moi je dis qu'à un moment donné il faut faire l'effort d'être moins bête houari
Si t était intelligent ( pour ne pas dire Très ) et pas bête , tu devais comprendre facilement :
« les salauds visibles partout et nulle part »
Je te plains pas t avait pas connu la peur bleu .
En fait HII avait attisé la mèche " Labo " puis ses laborantins étaient en oeuvre à Oujda , drogues et accessoires vers l Algérie ..( ( Ce que youb chaque fois insinue et confirme la réciprocité . )Dernière modification par houari16, 06 août 2010, 23h02.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
A qui tu le dis ? 14800 messages et toujours la même rengaine." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Frimija /com 34
Les médiocres , qui manquent de connaissance et les mal éduqués : ils sortent par « l hublot de FA » et reviennent souriant par la porte ?
PS : Cell : merci !
L’aide que le Maroc accordait aux groupes islamiques armés (GIA) au début des années 1990, comme l’a révélé Abdelhak Layada,
HII complice des massacres commissent en Algerie
Qu est ce que tu en dit comme commentaire ?A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Le Maroc n'est pas l'Algérie
Vous avez équipé les terro du polizario par des chars et des missiles SAM.............contre le maroc.
Résultat:le maroc est dans son sahara; des centaine de millier de mort coté algérien et une armée incapable de résister au GSPC à quelque km d'alger.
Si le maroc avais aidé les islamiste......l'algerie ne serait plus qu'un cratére....mais le maroc est un pays pacifique ; et les mort sont et seront tj algérienne
Commentaire
-
posté par rodmaroc
Si le maroc avais aidé les islamiste......l'algerie ne serait plus qu'un cratére...? ..laisse les morts innocents en PAIX !
Heureusement , l Algerie avait fait face a ses zombies aidés par le voisin de l Ouest
-Voila VOTRE Basri qui était lâché par M6 divulgue :
DRISS BASRI DENONCE LES COUPS TORDUS DU PALAIS ROYAL
Opérations secrètes en Algérie
L’ancien homme fort du Maroc, Driss Basri, vient de révéler que les Services marocains avaient bel et bien «mené quelques opérations contre l’Algérie». Des révélations qui embarrassent le Palais royal qui ne sait quoi faire pour faire taire l’ancien protégé de Hassan II……….
« Beaucoup d’affaires demeurent dans les tiroirs des affaires étrangères algériennes »
mais le maroc est un pays pacifique ;?
ne reste que les charniers qui poussent au Maroc ? n en parlons pas du napalm et la prison noir de La3youne .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Frimja
HII complice des massacres commissent en Algerie
Qu est ce que tu en dit comme commentaire ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Mais commenter quoi ?
Des sottises !
Hassan II a certes dit à des journalistes français que l'expérience du FIS( et non du gspc) vainqueur des élections aurait pu servir de test pour voir ce que les islamistes ont dans le ventre TOUT en sachant qu'il allait se vautrer car on ne gère pas un pays avec des hadiths et c'est le peuple algerien qui va se retourner contre lui .
Qu'il se soit mêlé d'une affaire qui concerne le pays voisin , on peut comprendre la réaction épidermique des gouvernants algériens mais de là à le mêler à des massacres qui sont survenus postérieurement à sa déclaration, c'est se foutre de la gueule des gens surtout qu'il est trop malin pour attiser un feu qui risque d'embraser son régime.
Commentaire
-
surtout qu'il est trop malin pour attiser un feu qui risque d'embraser son régime.
« les salauds visibles partout et nulle part »
Je te plains pas t avait pas connu la peur bleu .
Je sais qu au fond de toi même tu sais que c'est ça la vérité, même si tu essayes de t auto-convaincre d'autre chose.....
Commentaire
-
C'est pas le maroc qui est allé voté pour le Fis
Oui !
Mais Les Abbassis et les Bel Hajs avaient reçu l assurance du roi HII pour les aider à prendre le pouvoir …
…leur fuite à l étranger a été aidé aussi par le Maroc ..
L histoires et mémoires ne pardonneront jamais les bourdes politiques d à coté !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire