Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaouira : Des membres de l’AMDH devant la justice pour « propos antisémites »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les arabes sont sémites et l'antisémitisme les implique mais les juifs ont fini par accaparer le sémitisme et l'antisémitisme et ca a fini par couvrir toutes les hostilités, incluant celle envers Israel, voire le sionisme.
    Pour vivre tranquille, de nos jours, faut pas toucher à ce qui est proche ou loin des juifs. Le mot "juif" est devenu tabou

    Commentaire


    • #47
      Excuse moi Bachi, mais l'homme qui a invente le terme "antisemitisme", et qui n'est pas juif, l'a defini comme l'hostilite envers les juifs. Il n'a jamais designe autre chose.

      Commentaire


      • #48
        Pas vrai...
        les arabes sont sémites comme les israelites...n'a rien à voir avec la religion...
        antisémitisme a été détourné de son sens premier...

        Commentaire


        • #49
          Le mot "antisemite" a ete invente dans un pamphlet intitule :Victoire du judaisme sur la germanite. On voit bien que ca parle des juifs.

          Commentaire


          • #50
            Trois membres de l’Association marocaine des droits humains (AMDH) sont poursuivis devant la justice à Essaouira pour “propos antisémites”, suite au procès intenté par Noam Nir, un homme d’affaires vivant au Maroc et propriétaire de biens dont un restaurant à Essaouira.
            Est ce que la sentence sera lourde .. ?
            Si oui !
            Je vois que le Palais va attirer la foudre ( AMDH ) encore plus vers lui
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Posté par Aanis
              Excuse moi Bachi, mais l'homme qui a invente le terme "antisemitisme", et qui n'est pas juif, l'a defini comme l'hostilite envers les juifs. Il n'a jamais designe autre chose.
              Pourquoi tu cherches le diable là où il n’est pas ?

              A quelques exceptions prés, les juifs ont toujours vécu sans être inquiété en terre d’Islam jusqu’au funeste plan de partage de 1948 avec toutes les conséquences sur lesquelles on ne va pas revenir !

              Depuis cette époque, les juifs qui se sont installés en Palestine se sont comportés envers les arabes exactement comme leur bourreau d’hier (les nazis) !
              Quoi donc de plus naturel qu’ils aient accumulé contre eux (et contre tous leurs sympathisants, ceux qui ont pour objectif un Grand Israël épuré de tout ce qui est non juif) un sentiment de haine de la part des arabes en général et des palestiniens en particulier qui mettra sans doute plusieurs générations pour s’estomper, à supposer que la paix s'installe dans cette région !

              Appelle cela de l’antisémitisme si ça te chante !

              Commentaire


              • #52
                Excuse moi, mais si les israeliens se comportaient avec les arabes comme l'ont fait les nazis, je peux t'assurer qu'il n'y aurait plus un seul arabe en Israel alors qu'ils representent dans les 20% de la population israelienne. Et encore moins des arabes qui refusent le service militaire tout en ayant le droit de vote.

                Commentaire


                • #53
                  le juif qui a deposé la plainte un habitant de essaouira, il a participer avec l'armée d'israel aux massacre en 1982.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X