Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la police du Polisario favorable à l'autonomie du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    48000, chiffre donné par le Chef de la croissant rouge du polisario
    La source !

    Pas de source MAP ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      48000, chiffre donné par le Chef de la croissant rouge du polisario
      j'aimerai bien connaitre le nombre des sahraouis selon des sources Algeriennes ou Polisarienne

      Commentaire


      • #33
        j'aimerai bien connaitre le nombre des sahraouis selon des sources Algeriennes ou Polisarienne
        Cherche , t a les moyens , combien ils étaient en 75 , les autochtones du Sahara Espagnol !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34


          Population Sahara occidental Population totale : 341.000 habitants (2005)
          Croissance de la population : 2.3% par an (2005)
          Part des 0-14 ans : nc
          Population active : nc
          Part des 65 ans et plus : nc
          Taux de chômage : nc
          Population urbaine : nc
          VOILA UN EXTRAIT
          Espérance de vie des hommes : nc
          Espérance de vie des femmes : nc

          Commentaire


          • #35
            48000, chiffre donné par le Chef de la croissant rouge du polisario
            http://www.alaoula.ma/infos.php?lang=fr Date 5 août, Nachra Raii ssiya

            interview du rallié du haut dirigeant du polisario entant que directeur de la croissant rouge du polisario, ce qui veut dire la personne qui est le responsable de la publication de nourriture dans les camps

            Commentaire


            • #36
              Par le sage : je pose une petite question es ce que vous voyer un etat avec 45.000 citoyens éparpillé en mauritanie en algérie au maroc et en espagne pour ne cité que c'est pays ???????

              Par le sage : Population Sahara occidental Population totale : 341.000 habitants
              Croissance de la population : 2.3% par an (2005)
              @le sage
              *je te laisse le soin pour apprécier tes contradictions ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Meme ci ils sont un milion il ne méritent pas d'avoir meme une autonomie et moi je suis pour le sahara qu'il soit marocain et on a la paix

                Commentaire


                • #38
                  Meme ci ils sont un milion il ne méritent pas d'avoir meme une autonomie et moi je suis pour le sahara qu'il soit marocain et on a la paix
                  Et s ils ne veulent pas etre les sujets d un ROI , qu est ce que tu suggères pour eux .. ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    merci pour ton soutient sincère de fraternité mon ami le sage, sa fait plaisir, malheureusement d'autres veulent diviser le Maroc à tout prix afin que sa tête soit tranquille.

                    Commentaire


                    • #40
                      merci pour ton soutient sincère de fraternité mon ami le sage, sa fait plaisir, malheureusement d'autres veulent diviser le Maroc à tout prix afin que sa tête soit tranquille.
                      Bonjour magreb je t'assure que depuis la création de ce problèmes par l'ancien régime algériens on a pas vu le jour jusqu'a maintenant pour moi qu'il crevent tous ça ne me dérrange pas au contraire ça me ferra un grand plaisir

                      ci ce n'était pas leurs problèmes les familles soit algériennes ou marocaines ne souffrirais pas pour voir un de leurs familles

                      Commentaire


                      • #41
                        Cherche , t a les moyens , combien ils étaient en 75 , les autochtones du Sahara Espagnol !
                        Interessant comme repere ( 1975 )

                        ce chiffre devera nous reveler biensur les sahraouis qui ont pris la direction de Tindouf et ceux qui ont choisi de rester chez eux , et c'est clair que 1975 devera nous reveler le taux de mortalité et des naissances dans les camps

                        et que c'est tellement évident de connaitre le nombre des Sahraouis dans les camps que Alger refuse de les recencer

                        Franchement ....

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par le sage

                          qu'il crevent tous ça ne me dérrange pas au contraire ça me ferra un grand plaisir
                          C est pas gentil de la part d un sage ! au moins propose une solution objective !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            C est pas gentil de la part d un sage ! au moins propose une solution objective !
                            Dit houari qui veut diviser le Maroc en 2

                            Commentaire


                            • #44
                              Le chef de la police de la région de Tindouf contrôlée par le Polisario apporte son soutien à la proposition marocaine d'accorder l'autonomie au Sahara Occidental dans le contexte d'une régionalisation accrue.
                              pardon mais il y a un sérieux problème là!!?

                              Le chef de la Police de la région de Tindouf (région Algerienne) doit être sous le commandement de la DGSN à Alger et non du polisario qui n'a pas d'autorité sur l'Algérie et les Algériens!! Ou alors il faudra une guerre avec ceux qui ont pris cette décision si elle existe.

                              Sinon qu'un énième mec sans importance apporte son soutien à l'un des deux côtés, on s'en fou, ça ne change pas le problème et les acteurs principaux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Dit houari qui veut diviser le Maroc en 2
                                @Maghreb –united
                                Qui lorgne encore vers une partie de l Algérie ( 2009 /Abbas El Faasi ) dans le cadre du Grand Maroc ( qui comprend aussi la totalité de Mauritanie et une partie du Mali , Y compris le Sahara Occidental ( 63 encore en mémoire )
                                Dernière modification par houari16, 12 août 2010, 02h20.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X