Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la police du Polisario favorable à l'autonomie du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sinon qu'un énième mec sans importance apporte son soutien à l'un des deux côtés, on s'en fou, ça ne change pas le problème et les acteurs principaux.
    meme s'ils trop nombreux à apporter leur soutien on accorde aucune importance à cela !!! et UNE SEULE personne qui est contre a de l'importance .... tiens ...

    Commentaire


    • #47
      A lire les Marocains et à en croire la MAP les Sahraouis veulent tous suivre le choix du roi du Maroc: autonomie, etc.. Meme le chef de la police du polisario est dans ce cas.

      Alors dans ce cas: pourquoi ne pas organiser un referendum comme le demande l'ONU, et le probléme est réglé définitivement. Je cromprend pas, sincérement

      P.S. J'ai des doutes sur la véracité de l'info concernant le chef de la police des polz. Je pense qu'il a commis l'erreur de se rendre la bas pour une visite familiale et que la MAP lui a fait dire des choses qu'il n'a pas dit pour créer un clash entre lui et sa hierarchie et le forcer à rester au Maroc.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #48
        A lire les Marocains et à en croire la MAP les Sahraouis veulent tous suivre le choix du roi du Maroc: autonomie, etc.. Meme le chef de la police du polisario est dans ce cas.
        faudera un peu sortir de son extremisme analytique , Soit TOUS QUI VEULENT OU TOUS QUI VEULENT PAS ...

        Alors dans ce cas: pourquoi ne pas organiser un referendum comme le demande l'ONU, et le probléme est réglé définitivement. Je cromprend pas, sincérement
        Comme le demandait l'ONU , l'ONU demande une solution Mutuellement acceptable .

        P.S. J'ai des doutes sur la véracité de l'info concernant le chef de la police des polz. Je pense qu'il a commis l'erreur de se rendre la bas pour une visite familiale et que la MAP lui a fait dire des choses qu'il n'a pas dit pour créer un clash entre lui et sa hierarchie et le forcer à rester au Maroc.

        Commentaire


        • #49
          Je vois pas ce qui te fait rire. Quand on sait que la source de l'information est le United States Africa Command de l'armée Américaine... tiens lis:


          http://www.magharebia.com/cocoon/awi...er/about/about
          About This Site

          15/03/2008


          The Magharebia web site is sponsored by the United States Africa Command, the military command responsible for supporting and enhancing US efforts to promote stability, co-operation and prosperity in the region.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #50
            tu veux voir sa conférence de presse à Smara ? tiens une photo cadeau :

            Commentaire


            • #51
              Oui je veux voir sa conference de presse stp. Parce que jusque la ca ne semble etre rien d'autre qu'une operation mediatique de la MAP soutenue par la CIA. Un peu comme les histoires d'ADM en Irak...

              Donc oui poste nous la conference qu'on en juge stp..

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #52
                Maghreb-united

                J ai suivis sa conférence , visionné par 2M dés fois il balbutiait en regardant à droite et à gauche … ? …
                la presse espagnol avait boycotté .. avait sentit la manipulation ..

                Je crois pas qu il retournera aux camps des réfugiés ,
                s il retourne , il sera très bien reçu , pour montrer au monde , la liberté d expression chez le polisario
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  meme s'ils trop nombreux à apporter leur soutien on accorde aucune importance à cela !!! et UNE SEULE personne qui est contre a de l'importance .... tiens ...
                  qui est cette personne? contre quoi?

                  Ce conflit est un conflit de deux gros bébés qui se bagarrent pour un peu d'influence sur la région, et personnellement ce genre d'infos je m'en fou, si lui il soutient l'autonomie et un autre veut que ce soit totalement marocain sans autonomie, et un autre il veut jeter du sable à la mer, je m'en fou, personne n'a de l'importance, ils parlent tous dans le vent, la résolution du conflit aura lieu quand les dirigeants grandiront un peu.

                  Commentaire


                  • #54
                    http://www.alaoula.ma/infos.php?lang=fr

                    date : 10 août, TV Laâyoune,
                    Houari, les Espagnols ont en peur que ce conflit artificiel soit fini, car sebta et mellilia sont les suivants

                    Commentaire


                    • #55
                      Je comprends , tu voulais dire , que .... ALGER offre des Palaces au Terros Algériens avec vue sur la Méditerrannée !!!!!
                      Sans oublier les collobos qui ont participer a la bataille d'Alger en soutenant l'armée d'occupation contre les Algeriens
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #56
                        J ai suivis sa conférence , visionné par 2M dés fois il balbutiait en regardant à droite et à gauche … ? …

                        Houari

                        Entre FA et épier les télés marocaines , tu dois surement rêver du Sahara.

                        Ya akhi rattah rassek et regarde ailleurs .Le Monde est si beau.!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Entre FA et épier les télés marocaines , tu dois surement rêver du Sahara.
                          --------------

                          Pshhhhakkkhhh

                          Aaahh surtout TV Laayoune avec des belles Sahraouiyates au Studio pas comme celles mal nourries par la junte polisalgerienne.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #58
                            Le chef de la police de la région de Tindouf contrôlée par le Polisario
                            Depuis quand Tinfoud est controlee par le Polisario?
                            Journal taa zouj douro.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourquoi?
                              Ils ont des ministeres des ambassades acréditées une armèe à Tindouf et pas une police?
                              vive la republique de Tindouf
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #60
                                toz,
                                roh talaab baaid!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X