Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les USA et le Maroc se sont emparés du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1/ Non

    2/ Oui

    Commentaire


    • #17
      Bon on va procéder par étape : as tu deja mis les pieds en Algerie ? Connais tu toutes les wilaya pour etre d'accord avec Cell ?
      Répond moi à ces 2 questions et ensuite on avise.
      t'a oublié une troisième question cruciale pour tester sa crédibilité : donne moi le nom des rues , triés pas Wilayas ; ou il y a eux des attentats ces deux dernières années ???

      arrête de jouer à ce petit jeu MEHDOCHE , ni toi ni moi n'avons jamais été en irak , pourtant , on sait tous les deux que c'est le FAR EAST là bas .......

      pas besoin d'avoir fait le ALGERIAN TOUR pour savoir ce qui se passe la bas .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Donc tu n'as jamais les pieds en Algerie et tu connais toutes les wilayas. Il y a comme un paradoxe.
        Enfin bref, essaie de connaitre l'Algerie et ensuite apres tu pourras me dire que toutes les wilayas d'Algerie ne sont pas sures. On commence par là si tu le veux bien.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          essaie de connaitre l'Algerie et ensuite apres tu pourras me dire que toutes les wilayas d'Algerie ne sont pas sures.
          CARTON JAUNE : GRAVE ERREUR DE COMPRÉHENSION

          personne n'a dit que toutes les Wilayates en algéries sont dangereuses ( ou pas surs ) .........


          J'AI DIT : que le sahara est plus calme sur la plus Paisible des Wilayas algériennes.

          NUANCE.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            arrête de jouer à ce petit jeu MEHDOCHE , ni toi ni moi n'avons jamais été en irak , pourtant , on sait tous les deux que c'est le FAR EAST là bas .......
            Ne joue pas non plus à ce jeu la Cell (Parler d'Irak qd on parle securité c'est grossir un peu les traits). Je connais les 2 pays et je vais etre catégorique : l'Algerie est aussi sure que l'est le Maroc. Je sais qu'il est difficile de tourner la page des années 90 mais crois moi c'est la stricte verité. Aujourdhui je pars avec femme et enfants en Algerie sans problème. Je fais la fete la nuit sans probleme. Et je croise meme des touristes italiens, allemands ou francais qui ont eux meme tourné la page des années 90 pour visiter l'Algerie.
            Les gars si certains occidentaux arrivent à tourner cette page, ça craint si vous n'y arrivez pas.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              CARTON ROUGE pour toi CELL. Tu merites l'expulsion
              J'ai répondu à ca :

              Jamais aucune bombe n'a explosé dans les villes du sahara marocain.
              Ca sous entend donc que toutes les villes de toutes les wilayas algeriennes ont connus des attentats à la bombe. Ce qui est faux... tu vois où j'ai voulu en venir. Je reponds à un fantasme : celui de croire que l'Algerie des années 90 existe encore aujourd'hui.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                Tu n'a aucune argumentation Mehdoche. Tu nous donne tout simplement raison en repondant de la sorte

                Commentaire


                • #23
                  CARTON ROUGE pour toi CELL. Tu merites l'expulsion
                  J'ai répondu à ca :

                  Citation:
                  Jamais aucune bombe n'a explosé dans les villes du sahara marocain.


                  ahhhhhhhhhhhh , je comprend .........donc , si je dis à un syngapourien

                  Jamais aucune bombe n'a explosé dans les villes du sahara marocain.
                  ca veut automatiquement dire , que les villes de singapour , toutes les villes de singapour !!!! , sont bombardées tous les jours par des terroristes .......??

                  Ca sous entend donc que toutes les villes de toutes les wilayas algeriennes ont connus des attentats à la bombe.
                  disons plutot que ca SUBODORE ....... tu ne peut pas réagir en fonction de ce que tu crois que ton interlocuteur pense , mais juste en fonction de ce qu'il ecrit

                  Ce qui est faux... tu vois où j'ai voulu en venir.
                  personne n'a rien dit de tel , c'est juste toi qui t'es rué sur le pauvre Dah , lui demandant des attestations de visite des villes algériennes .....

                  Je reponds à un fantasme : celui de croire que l'Algerie des années 90 existe encore aujourd'hui.
                  nooooooooooooooo , en 90 les islamistes étaient chassés , aujourd'hui , ils ont une amnistie ....

                  ok , celle là est un peu trop , je sors.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    keazy
                    Un vrai genie et pourtant à l'epoque on lui a refusé cette reconnaissance..mais bravo H2,il a bien dit que seul l'histoire pourra me juger
                    Il n y aura pas que des baiseurs de mains pour le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment les USA et le Maroc se sont emparés du Sahara Occidental
                      le journaliste a toujour la nostalgie de l'URSS et le system revolutionaire communiste.

                      la reponse est simple il faut revenir a 1989 pour comprendre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Laisse moi rire. Des dizaines de milliers de réfugiés, une guerre avec engagement total des FAR de 1975 à 1991, et une non reconaissance de la Marocanité du Sahara à ce jour par l'ONU et ses membres.

                        Il n'y a eu ni récupération légal (statut non réglé à l'ONU) ni pacifisme.

                        Bonjour à tous,

                        Le premier accrochage fût avec l'A.N.P qui voulait ratisser large pour des raisons aussi évidente que d'instrumentaliser une cause aussi soudaine et spontanée de la part de votre pays.
                        et surtout que cette guerre a son origine quelque par en Algérie mais non avec l'ex colon

                        C'est vous qui nous faite sourire de jouer sur le mot magique" légalité" mit à toutes les sauces.
                        depuis quand il existe une récupération dit "légal"?
                        Les accord de Madrid nous suffit

                        tu formules mal la question.pourquoi le conseil de sécurité ne condamne pas ou encore mieux exige le retrait du Maroc depuis les accords de Madrid.
                        le conseil en a pris acte.

                        Qui ne dit mot consent:et cette reconnaissance se traduit par le timbre le drapeau et la douane.

                        c'est humblement suffisant jusqu'à' a ce jour en attendant que la raison vous gagne ou le champ du cygne vous l'impose.
                        Dernière modification par bruxelles, 24 août 2010, 11h02.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon on va la refaire :

                          Tu commences par nous dire que le SO occupé est plus sure que n'importe quel wilaya algerienne. Dah renchérit en disant qu'aucune ville du SO occupé n'a connu d'attentat à la bombe et qu'il y a moins de chance de mourir dans le SO occupé que n'importe quel endroit en Algérie. Là j'interviens pour dire que toutes les wilayas n'ont pas connu le terrorisme meme dans les heures les plus sombres et qu'il faudrait connaitre toutes les villes algerienne pour etre si catégorique. Est ce que tu vois par où j'ai commencé et où j'ai voulu finir ? Si tu ne le vois aps je t'invite à relire le tread.

                          ok , celle là est un peu trop , je sors.
                          je ne te retiens pas. La sortie c'est par là.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #28
                            Voyons voir , corrigons ca :
                            Bon on va la refaire :

                            Tu commences par nous dire que le SO occupé est plus sure que n'importe quel wilaya algerienne.
                            Vrai , meme si j'ai dit que c'etait plus calme que la plus paisible des wilayates . ce qui ne veut pas dire que les dites wilayates sont en guerre .

                            autre exemple : le S.O est plus calme que le plus paisible des villages de provence .

                            Dah renchérit en disant qu'aucune ville du SO occupé n'a connu d'attentat à la bombe
                            Vrai .

                            et qu'il y a moins de chance de mourir dans le SO occupé que n'importe quel endroit en Algérie.
                            Vrai


                            Là j'interviens pour dire que toutes les wilayas n'ont pas connu le terrorisme meme dans les heures les plus sombres
                            Faux , là tu lui a posé deux question pour savoir si il est jamais allé en Algérie , et une autre pour savoir si il connait toutes les Wilayates ............ comme si quelqu'un qui ne remplit pas ces deux conditions ne pouvait se permettre de porter un jugement sur la situation sécuritaire en algérie .


                            et qu'il faudrait connaitre toutes les villes algerienne pour etre si catégorique.
                            c'est pour ca qu'il a parlé de CHANCES de MOURIR ........

                            s'il voulait etre SI catégorique , il aurait platement dit : ' en Algérie , On egorge dans toutes les wilayates '

                            par exemple : t'as plus de chance de mourir par balle à CHICAGO qu'à MIAMI ..........

                            allez admet que sur ce point au moins , t'a té un peu vite .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est pour ca qu'il a parlé de CHANCES de MOURIR ........

                              s'il voulait etre SI catégorique , il aurait platement dit : ' en Algérie , On egorge dans toutes les wilayates '

                              par exemple : t'as plus de chance de mourir par balle à CHICAGO qu'à MIAMI ..........

                              allez admet que sur ce point au moins , t'a té un peu vite .
                              Pas du tout. Relis bien ce qu'il a ecrit et essaie de lire entre les lignes.
                              Il est resté bloqué à l'Algerie des années 90. C'est pour cette raison que je lui ai demandé s'il connaissait l'Algerie parce qu'il n'y pas plus photo entre l'Algerie de l'epoque et celle d'aujourdhui. Il a voulu jouer sur une peur, un fantasme que continue d'entretenir les media occidentaux. Je ne serai d'aileurs pas surpris que Dah vivent en Europe.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas du tout. Relis bien ce qu'il a ecrit et essaie de lire entre les lignes.
                                Il est resté bloqué à l'Algerie des années 90. C'est pour cette raison que je lui ai demandé s'il connaissait l'Algerie parce qu'il n'y pas plus photo entre l'Algerie de l'epoque et celle d'aujourdhui. Il a voulu jouer sur une peur, un fantasme que continue d'entretenir les media occidentaux. Je ne serai d'aileurs pas surpris que Dah vivent en Europe.
                                on tournent en Rond MEHDOCHE, tu me demande de lire entre les lignes une intervention qui tient sur une ligne , navré , mais on m'a pas appris cette technique à l'ecole , mais plus de me concentrer sur ce qui est réellement ecrit et surtout sur la compréhension de ce qui est ecrit , sans egard pour les messages subliminaux et autres codes maçoniques ancestrales qui peuvent se glisser dans les interventions des uns et des autres .

                                pour ma part , je t'ai principalement répondu par rapport à l'utilisation du mot 'CATEGORIQUE' ,qui n'est pas un mot caché entre les lignes;que tu a utilisé pour decrire l'intervention de DAH. et je t'a simplement expliqué que quelqu'un de catégorique ne parle pas de chances de mourir .....................

                                est ce que DAH est coincé dans les Années 90 , est ce qu'il pense que le terrorisme fait toujours rage en algérie , est ce qu'il vit en europe , , rien dans cette discussion ne permet de conculre à l'une ou l'autre hypothése .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X