Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les USA et le Maroc se sont emparés du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Grand bousculade

    ça m'a fait bcoup de plaisir de voir comment tt le monde était bousculé par les actions de H2 (l'ESP et l'ALG à la tête) ; un grand homme d'état sans contestation...

    Commentaire


    • #32
      Là j'interviens pour dire que toutes les wilayas n'ont pas connu le terrorisme meme dans les heures les plus sombres et qu'il faudrait connaitre toutes les villes algerienne pour etre si catégorique.

      Mehdoch


      Je sais que tu connais le Maroc mieux qu'aucun algérien ici dans ce forum pour les raisons que tu connais ( et que je connais aussi).

      C'est pour cela qu'on peut aussi te reprocher de garder le silence quant tes compatriotes mal renseignés ( où plutôt mal intentionnés) généralisent en traitant toutes les marocaines de prostituées , tous les marocains de serviles , toutes les villes marocaines de simples bidonvilles etc.....et il t'arrive parfois même que tu participes à la "fête.

      Et cette position m"a toujours intriguée.

      Commentaire


      • #33
        Frimija. Laisse moi te dire que tu te trompes lourdement. personne ne pense ça des marocains.

        Commentaire


        • #34
          Aujourdhui je pars avec femme et enfants en Algerie sans problème. Je fais la fete la nuit sans probleme. Et je croise meme des touristes italiens, allemands ou francais
          mais tu ne peux pas te dépalcer sans avoir la pétoche surtout la nuit
          moi je peux faire la route Casablanca Laayoune (1200 km) en toute sécurité la nuit comme le jour
          Ne compare pas l'incomparble, compte plutot le nombre de barrage, de millitaire et de policier rien qu'entre l'aéroport et le centre d'alger
          Dernière modification par houlakou, 24 août 2010, 19h27.

          Commentaire


          • #35
            et il t'arrive parfois même que tu participes à la "fête.
            tu n'a qu' à voir leur comprtement en France
            ils profitent et ils insultent

            Commentaire


            • #36
              Après leplubopaydumonde, on a le plusurpaydumonde . Tu veux je te sors le taux de criminalité au maroc?

              Commentaire


              • #37
                Après leplubopaydumonde, on a le plusurpaydumonde . Tu veux je te sors le taux de criminalité au maroc?
                n'oublie pas de multiplier ces chiffres pas 1000 , ou 10.000 , on s'en voudrait de te balancer 200.000 morts à la figure .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  200 000 civils victimes de règlement de compte... faut savoir avancer dans la vie et ne pas pleurer sur les malheurs du passé. C'est facile de les instrumentaliser pour gonfler ton argumentation cell. Ils ont été tué sauvagement, laisse les au moins se reposer en paix.

                  Commentaire


                  • #39
                    faut savoir avancer dans la vie et ne pas pleurer sur les malheurs du passé.
                    et pourtant c'est tout le contraire que vosu faites voous etes accroché totalement idéologoquement politiquement et économiquement au passé et vous etes loin de penser au futur

                    Commentaire


                    • #40
                      Cessez les gamineries...

                      Comparons-nous lorsque cela est utile et non quand cela est futile...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est facile de les instrumentaliser pour gonfler ton argumentation cell. Ils ont été tué sauvagement, laisse les au moins se reposer en paix.
                        c'est toi qui a voulut 'SORTIR LE TAUX DE CRIMINALITE AU MAROC'

                        je me suis permis de te rappeler qu'en tant qu'heureux propriétaire d'une maison en verre ; il etait pour le moins imprudent de me lancer une pierre .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #42
                          Le taux de criminalité n'est pas TERRORISME Les morts algériens servent vous servent d'arguments pour rabaissez les algérien mais bref ce n'est pas le sujet. Donc pour démontrer le taux de sécurité d'une ville, le niveau de criminalité est important. Un de tes compatriote a semblait dire que le maroc est un pays ultra sur ... je veux bien vous croire mais les chiffres contredise cela.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moussa ..................



                            bye
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment les USA et le Maroc se sont emparés du Sahara Occidental
                              Déjà avec le titre, y a déjèa un gros problème...
                              USA et Maroc ne peuvent en aucune manièere être mis côte à côte...
                              A suppposer que les US aient eu enviie de s'emparer du S"O, ils n'auraient

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X