Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Afrique du Sud: Pretoria invitée à retirer sa reconnaissance de la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On n'a pas minimisé le soutien, on a rigole en disant que le poids de l'AFS dans le concert des nations et a l'ONU est risible. Si l'AFS decide de retirer sa reconnaissance, ca nous fera rigoler encore plus, c'est tout. C'est le degre de rigolade qui change. En fin de compte, ceux sur qui on rigole sont toujours les memes.

    Commentaire


    • #92
      interpellée de nouveau, : Ça veut dire insister , en insistant ça devient , : MENDIER ; quémander politiquement
      -retourne au secondaire pour l étude des textes ?


      houari,

      Tu ne différencie pas interpeller et mendier , c'est grave ! donc c'est toi qui devras retourner au secondaire pas moi

      Commentaire


      • #93
        Dans ce conflit, le seul pays de la planète qui compte est l'Algerie

        Tant que l'Algerie ne reconnaîtra jamais la colonisation du Sahara par l'entité coloniale marocaine.....jamais le sahara occidental ne sera marocain...et la RASD continuera à se battre pour liberer ses terres colonisées et usurpées.

        Commentaire


        • #94
          @BMW

          Si je fais la différence entre interpellée et interpellée de nouveau par des ONG marocaines,
          c'est très très très grave ! si tu ne fais cette différence ?

          je te plains pas , le niveau très bas ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Dans ce conflit, le seul pays de la planète qui compte est l'Algerie

            Tant que l'Algerie ne reconnaîtra jamais la colonisation du Sahara par l'entité coloniale marocaine.....jamais le sahara occidental ne sera marocain...et la RASD continuera à se battre pour liberer ses terres colonisées et usurpées.
            Mais qu'est ce qu'elle attend l'algerie pour venir régler cette affaire en face au lieu de cacher derrière sa créature polisarienne depuis 35 ans. en attendant le sahara se développe avec une population qui se condirère à 95% marocaine.

            Commentaire


            • #96
              Tant que l'Algerie ne reconnaîtra jamais la colonisation du Sahara par l'entité coloniale marocaine.....jamais le sahara occidental ne sera marocain...et la RASD continuera à se battre pour liberer ses terres colonisées et usurpées.
              ------------------

              Meskine vous n'aurez jamais la possibilité de mettre les pieds dans l'Atlantique. Barrad 3la galbak
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #97
                Meskine vous n'aurez jamais la possibilité de mettre les pieds dans l'Atlantique.
                @mahjoub
                Gallek un passage à l atlantique ? Ce disque de propagande makhzenien des annéees 70 est périmé ! Ne colle plus dans l ère de la communication ...point !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  Il n'y a pas trés longtemps, suite à un topic, sur la visite du président de la RSA en Algérie, et le soutien qu'il a apporté à la RASD, tous nos amis marocains du forum, je dis bien Tous ont minimisé le rôle et l'appui de la RSA, la traitant de tous les noms.
                  ET maintenant, la RSA devient un pays important.

                  Des associations , en plus marocaines, qui interpellent un état souverain , on aura tout lu.
                  pauvre algerien ils ne savent meme pas la difference entre le travaille des ONG et des gens et le gouvernement marocain.

                  pour ceux qui ne savent pas la difference, en 2004 quand le maroc a apele son ambassadeur en afrique du sud, le prince bandar a fait la meme chose que monsieur kesner aujourd'hui, et il a meme inviste mandela en 2005 et l'ONG a tous fait pour faire une rencontre mais le gouvernement marocain a refuser une rencontre tant que l'afs reconnais cette chose.

                  aujoud'hui Mr kerzner et d'autre personne ont compris qu'ils peuvent rien faire dans cette relation tant que l'afs reconnais cette chose alors ils ont organiser des ong pour ce but.


                  je comprend ces gens qui ont des grands investissement au maroc et qui aimeraient une bonne relation entre les 2 pays mais je crois pas que le gouvernement marocain est pret tant que les fous de l'ANC sont toujour sur la meme position.

                  mais bon je salut mr Kerzner et son travaille pour raprocher les 2 peuples et surtous des investisseurs, et je comprend pourquoi il veut proteger ces investissement. ils sont vraiment huge.

                  http://www.youtube.com/watch?v=3BL8E9dg498

                  Commentaire


                  • #99
                    Mandela a soutenu Charles Taylor.
                    Mandela est un criminel...
                    Dernière modification par Rif1979, 25 août 2010, 18h22.

                    Commentaire


                    • Si je fais la différence entre interpellée et interpellée de nouveau par des ONG marocaines,
                      c'est très très très grave ! si tu ne fais cette différence ?

                      je te plains pas , le niveau très bas ..
                      C'est ca houari ,maintenant que t'es tombé dans le piége cache toi dérriére les attaques personnelles , Lamentable !

                      Commentaire


                      • Gallek un passage à l atlantique ? Ce disque de propagande makhzenien des annéees 70 est périmé ! Ne colle plus dans l ère de la communication ...point !
                        --------------

                        Eh!! reviens à l'entretien Kessinger-Bouteflika ou Boumediane-Hassan II, ni RASD ni Yahzanoune, les intêrets, les intêrets....
                        Wach nta m3a drari sghar, la guerre pour la predominance dans la région.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • Wach nta m3a drari sghar, la guerre pour la predominance dans la région.
                          @mahjoub
                          Les Draris au Maroc qui gobent facilement ce que leurs racontent le Makhzen comme débilités et mensonges ( Gallak l Algérie voulait un passage à l Atlantique ) intox Périmé …point !

                          …la réalité est autrement , Feu HII voulait réaliser le « Grand Maroc » en 63 ce fut un échec ..en 75 , le fusil à la main et l autre le coran …enfin de compte berné par l Espagne , l avait forcé à partager ce territoire avac la Mauritanie ..

                          Le comble , le Maroc crie haut et fort sans gene , la souveraineté marocaine sur ce territoire ( d ailleurs le seul qui croit à ce reve ) , …vraiment c est la débilité , aucune logique ..


                          PS : BMW : retourne au secondaire pour te perfectionner !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X