Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostafa Ould Salma confirme l'existence d'une décision l'interdisant de rejoindre sa famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ahmed
    Alger revendique le Sahara occidental comme étant le sien ?
    Ou est ce que tu as lu ca ?

    Moi je t'ai dit que TOUTE la presse Algérienne est UNANIME à propos du Sahara ( SAHARA OCCUPE et non CONTESTE ) , Pour une presse d'un Pays qui n'est pas partie prenante dans le conflit .... y'a aucune presse qui parle d'un Sahara Contesté !!!! est ce que tu as compris ?

    et Je repete : La MAP a toujours eu une position claire et nette , La MAROCAINETE du Sahara , et défend tout ce qui soutient la meme chose , OR Alger , ne cesse de Parler de droits de l'homme , de liberté d'expression , de soutenir la Sahraoui d'Aminatou .... et toute la salade , on se demande simplement : Ou est le Soutient Algérien de Ould Salma ???? !!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      oui le probleme est de savoir ,mais pour avoir la reponse a cela il faudrait qu'il y aille
      il faut savoir que cette histoire "héroique" sur ce Ould Salma a été crée pour qu'il n'y aille jamais, le makhzene a pété une histoire plus forte que son derriére! o safi!

      tlm savait que toutes la médiatisation de cette histoire allait dans le sens pour arriver á cette declaration: "on m'a interdit de rentrer dans les camps"
      meskine le héros du nouveau moussalssal !

      Commentaire


      • #33
        Le silence du poliz va prouver encore une fois, la véracité de cette histoire.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #34
          salam aleykoum ,c'est bien ce que je dit l'Algérie ne revendique rien elle soutient le polisario et les saharaouis qui veulent leurs indépendance le Maroc jusqu'a présent n'en voulais pas mais il propose une autonomie et bien qu'ils se mettent d'accord déjà entre eux et si les sahraouis votent pour la solutions proposer par le Maroc alors l'Algérie ne pourra qu'être d'accord mais encore une fois c'est un probleme entre les sahraouis et le Maroc ,maintenant comme je le pense l'affaire ould salma sa semble être une grosse intox ,je ne m'explique pas que se monsieur ne fait pas ce qu'il dit et puisque comme c'est prétendue il est suivi attentivement qu'est ce qu'il risque non je comprend pas sinon que c'est un bon coup médiatique
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #35
            salam aleykoum ,c'est bien ce que je dit l'Algérie ne revendique rien elle soutient le polisario et les saharaouis qui veulent leurs indépendance le Maroc jusqu'a présent n'en voulais pas mais il propose une autonomie et bien qu'ils se mettent d'accord déjà entre eux et si les sahraouis votent pour la solutions proposer par le Maroc alors l'Algérie ne pourra qu'être d'accord mais encore une fois c'est un probleme entre les sahraouis et le Maroc ,maintenant comme je le pense l'affaire ould salma sa semble être une grosse intox ,je ne m'explique pas que se monsieur ne fait pas ce qu'il dit et puisque comme c'est prétendue il est suivi attentivement qu'est ce qu'il risque non je comprend pas sinon que c'est un bon coup médiatique
            Ma Question était : Alger defendait tous les Sahraouis ( d'apres elle et de sa presse ) , elle defendait meme Aminatou Haidar , Pourquoi elle defend pas Oueld Salma ?

            Le reste est basic

            Commentaire


            • #36
              Le silence du poliz va prouver encore une fois, la véracité de cette histoire.
              @maroc02
              Nenni !
              Le polisario n est pas bête pour entrer dans les débilités mensongères de la MAP .

              Mmmmm ! Ainsi la presse espagnol avait boycotté la conférence de Mustapha ould Salma , évidemment avait sentit la manipulation pour ne pas être complice ..lors du retour du manivelle ..ça sera incessamment …..

              PS : KABALO : pour ton info : elle ne défend pas une supercherie et une magouille makhzenienne .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Qu'est-ce qui est rigolo? Le fait qu'Aminatou Haidar soit considérée comme une traîtresse par le régime marocain ou le fait que Mostafa Ould Salma soit considéré comme un héros par ce même régime?!

                Nassim


                .......................................

                Le contraire est aussi valable.

                Aminatou est considérée comme une héroïne par Alger et le Polisario( puisqu'elle soutient leur thèse) tandis que Ould Salma est considéré comme un traitre par ces derniers.

                La différence c'est que Aminatou fait sa propagande indépendantiste à Laayoune même alors que Ould Salma ne peut même pas expliquer , dans les camps ,le principe de l'autonomie qui est loin du rattachement au Maroc anciennement prôné.

                Contrairement à Aminatou qui fait la part belle à l'Algérie ( car il faut appelé un chat un chat) avec son intransigeance sur l'indépendance où rien , Ould Salma considère qu'avec l'autonomie( arrachée au Maroc) les sahraouis pourront gérer eux mêmes leur destin comme dans toutes les autonomies du monde à commencer par celles de l'Espagne voisine.

                Du même coup , cette solution pragmatique permettra de sauver la face à tout le monde et donnera l'occasion à la région de se débarrasser de ce conflit préfabriqué qui empêche l'UMA d'être opérationnelle dans l'intérêt de toute la région.

                Croire après 35 années de vaines tentatives qu'elles soient militaires , diplomatiques et autres coups bas que le Maroc va être le seul dans la région à abandonner son prolongement saharien alors que rien , venant de la communauté internationale, ne le presse dans ce sens , c'est croire aux mirages où aux miracles.
                Dernière modification par FRIMIJA, 07 septembre 2010, 01h48.

                Commentaire


                • #38
                  Désolé!!! Doublon.
                  Dernière modification par FRIMIJA, 07 septembre 2010, 01h47.

                  Commentaire


                  • #39
                    PS : KABALO : pour ton info : elle ne défend pas une supercherie et une magouille makhzenienne .
                    Ils sont pret pour la Guerre deja si t'es pas au courant c'est plus qu'une réponse

                    Commentaire


                    • #40
                      Ma Question était : Alger defendait tous les Sahraouis ( d'apres elle et de sa presse ) , elle defendait meme Aminatou Haidar , Pourquoi elle defend pas Oueld Salma ?
                      si il est réellement empêcher elle le fera mais ou est ce monsieur au jour d'aujourd'hui! car a part les communiques map personne d'autre ne parle ou bouge et surtout le principal intéresser
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #41
                        si il est réellement empêcher elle le fera mais ou est ce monsieur au jour d'aujourd'hui! car a part les communiques map personne d'autre ne parle ou bouge et surtout le principal intéresser
                        Comme elle l'a fait aux ex fondateurs du Polisario qui ont rejoint le Maroc en abondonant leurs theses séparatistes ? Non, je pense pas .

                        Saches qu'aucune presse au monde , à part la Marocaine et l'Algerienne n'a parlé du retour des Ex fondateurs du Polisario au Maroc .... y'a aucune presse au monde qui donne assez d'interet à ce conflit , à l'inverse du conflit palestinien ....

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils sont pret pour la Guerre deja si t'es pas au courant
                          Et pourquoi pas ?
                          *Personnellement je ne souhaite pas cet embrasement de la région ..
                          le plus perdant ça sera le Maroc , ne peut supporter l effort de guerre comme on avait entendu , ça été dans les années 80 ; feu HII avait demandé le cessez –le feu et avait reconnu le Polisario …la suite connu …..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            le plus perdant ça sera le Maroc...
                            Oui ont sait pour toi c'est toujours le Maroc.

                            Maintenant la réalité:le Maroc est plus fort que jamais, soutenue au niveau internet et externe.
                            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                            Commentaire


                            • #44
                              Et pourquoi pas ?
                              Ma bkache faut pas répondre à la MAP ?

                              *Personnellement je ne souhaite pas cet embrasement de la région ..
                              C'est pas grave houari , les guerres construit les peuples .

                              le plus perdant ça sera le Maroc , ne peut supporter l effort de guerre comme on avait entendu , ça été dans les années 80 ; feu HII avait demandé le cessez –le feu et avait reconnu le Polisario …la suite connu …..
                              Nous Marocains on prefere aussi avoir 1 million et demi de martyrs dans le Sahara ... c'est pas la fin du monde yak ?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas grave houari , les guerres construit les peuples .
                                Et aussi anéantissent : la destruction !
                                Nous Marocains on prefere aussi avoir 1 million et demi de martyrs dans le Sahara ... c'est pas la fin du monde yak ?
                                Héhé ! ça se voit pour les adeptes de 5 siècles devant leur yeux ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X