Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostafa Ould Salma confirme l'existence d'une décision l'interdisant de rejoindre sa famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et aussi anéantissent : la destruction !
    tant que c'est pas la fin du monde , c'est pas trop grave houari , faut positiver

    Héhé ! ça se voit pour les adeptes de 5 siècles devant leur yeux ?
    un million et demi de martyrs c'etait pour toute l'Algérie quand meme , non ?

    Un territoire comme celui du Sahara , ca vaut la peine 1 million et 1/2 de martyrs n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #47
      une chose est sure, le Maroc laissera des plumes á la fin de cette histoire qui met à nu de plus en plus une propagande ridicule du Makhzene

      Commentaire


      • #48
        une chose est sure, le Maroc laissera des plumes á la fin de cette histoire qui met à nu de plus en plus une propagande ridicule du Makhzene
        Le maroc laissera des plumes ??? tu confond mon ami maroc et algerie je crois

        Commentaire


        • #49
          Le maroc laissera des plumes ??? tu confond mon ami maroc et algerie je crois
          oui mon ami MBW, le Maroc laissera des plumes même dans une histoire ridicule comme celle de ce Ould Salam, car la mise en scéne est trés mauvaise et sent le roussi!

          Commentaire


          • #50
            OK c'est ce qu'on va voir , a present le polisario ne sait plus sur quel pied danser car ould salma les a destabilisé tous et alger aussi Z3za3kom !!!

            Commentaire


            • #51
              une chose est sure, le Maroc laissera des plumes á la fin de cette histoire qui met à nu de plus en plus une propagande ridicule du Makhzene
              Je repete : Tant que c'est pas la fin du monde , c'est pas grave

              Commentaire


              • #52
                posté par BWM
                OK c'est ce qu'on va voir , a present le polisario ne sait plus sur quel pied danser
                C est le Maroc qui ne sait sur quel pied danser
                Le scénario en vu !
                C est sùr , si une guerre éclate entre le Maroc et le Polsario , le Maroc laissera des plumes , ne peut confronter ( deux fronts ) , ni l intérieur les soulèvements à la3youn , Dakhla , Smara et d autres , ni le front avec le Polisario le long du mur ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  hahahah houari tu as de l'imagination heuresement pour nous

                  Commentaire


                  • #54
                    heuresement pour nous
                    Tant mieux , si le Maroc est capable de confronter …. ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      houari , Tu veux dire le maroc et l'algerie ,aussi !

                      Commentaire


                      • #56
                        Houari et Taghiti sont devenus les "Madame Soleil" de FA.

                        Ils pourraient se recycler dans la voyance.

                        Car ça rapporte gros parait il auprès des naïfs...

                        Commentaire


                        • #57
                          Tant mieux , si le Maroc est capable de confronter
                          c'est le polisrio qui se dit colonisé, a lui de prendre l'initiative et libérer les siens...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X