Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat veut-elle le départ de Christopher Ross?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"on peut te retourner le même compliment toi qui n'as que le Maroc dans la tête...

J'ai au moins l'avantage d'avoir parcouru le maroc en long et en large, dans ma jeunesse ( la derniére fois en 1986) en plus je suis un frontalier.
    Mais on ne peut pas dire la même chose pour la majorité d'entre vous, qui êtes nés et vivez en Europe
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tu as raison, Iska...Liberté est tout à fait indépendant et la majorité des journaux algériens sont aussi libres et aussi irrévérencieux que Tel Quel.
      Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pour la plupart médiocres, peu professionnels
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

l'algérie est incapable de vaincre une armé exprimentéé alors qu'il a échoué devant des petits groupes islamiques
        oui exactement , continuez a penser cela

Commentaire

Envoyé par Iska
          J'ai au moins l'avantage d'avoir parcouru le maroc en long et en large, ..
          Ouais...même que tu saurais situer Sti Fadma sur une carte !

....dans ma jeunesse ( la derniére fois en 1986) ..
          ...et, depuis, le Maroc n'a pas changé d'un iota !

Commentaire

"et, depuis, le Maroc n'a pas changé d'un iota ! "

Pas d'un dirham , tu veux dire

Non toujours les colons qui emploient des khamas, avec la benediction de l'émir des croyants.
            Cela n'a pas changé mon petit.
            Attention je ne parle pas de tout ce qui a été construit, industrialisé...etc...

Mais toujours au profit du sultan , de sa famille et des ...... colons .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mais toujours au profit du sultan , de sa famille et des ...... colons .
              Vu ce commentaire je dirai que la derniére fois que tu as du visiter le Maroc....remonte au temps oû on le connaissait sous le nom d'Empire Chérifien !

Commentaire

Malheureusement pour toi, tu n'es rien !!

Iska

Si tu le dis !!

Tu ne connais même pas l'histoire de ton pays, les goums les tabors .....etc...

Je connais leurs ancêtres , ceux qui ont aidés l'Algérie française à occuper le Maroc et la Tunisie à savoir les.... SPAHIS ALGÉRIENS

Commentaire

dans ma jeunesse ( la derniére fois en 1986) ..
                  ...et, depuis, le Maroc n'a pas changé d'un iota

depuis 86, si si, le seul changement c'est une équipe national de loosers.....

J'ai au moins l'avantage d'avoir parcouru le maroc en long et en large, dans ma jeunesse ( la derniére fois en 1986) en plus je suis un frontalier.

ouais ouais....c'est bizarre comment on devient un expert du Maroc juste après quelque voyage, le dernier ca fait 24 ans....et les autres ne connaissent rien à ton pays.....

Commentaire

Tu as raison, Iska...Liberté est tout à fait indépendant et la majorité des journaux algériens sont aussi libres et aussi irrévérencieux que Tel Quel.

Bachi

Là , tu m'épates !!!

Qui oserait toucher aux maitres de l'Algérie :Tewfik Mediene et sa DRS ?

Bouteflika et ses ministres ne sont que des défouloirs , des pushnig ball pour faire diversion....

Commentaire

j'ai vraiment l'impression que les marocaines du site se répète à longueur d'année j"avoue que le roi de la galette M6 demi frère d"une juif à fais du bon boulot......

Commentaire

Je suis impressionne par ta force d'argumenter.

j'ai vraiment l'impression que les marocaines du site se répète à longueur d'année j"avoue que le roi de la galette M6 demi frère d"une juif à fais du bon boulot

Commentaire

On dirait tu vis au 18 siecle. Ou que tu nous ecris de la Suisse. Encore est-il que le marocain peut passer un barage avec un sentiment de securite et non une boulle dans l'estomac, et que s'il y a un pays dans la region qui est pille, jusqu'aux os tu devrais bien savoir lequel.

Je ne sais d'ou tu sors tant de cran pour parler d'un pays qui avance alors que meme avec des milliards de $ ton pays stagne et vis tjrs dans l'insecurite.

Non toujours les colons qui emploient des khamas, avec la benediction de l'émir des croyants.
                          Cela n'a pas changé mon petit.
                          Attention je ne parle pas de tout ce qui a été construit, industrialisé...etc...

Mais toujours au profit du sultan , de sa famille et des ...... colons

Commentaire

desert rose... Ce que tu pense je m'en fiche totalement, je te laisse ds ta propagande à 2 balles ,débattre avec qui vous? C'est une blague, la vérité tu la.. HEIN?, nous algeriens nous somme méchant, monstrueux , donc...

MOI je dit une chose je vous laisse votre blabla..
                            AVEC la force de dieu ce peuple que vous les marocains avais chassé de leurs terre sera de retour plus vite que prévu crois moi

Commentaire

Morad et moi je m'encontrefiche de tes opinions, que je trouve reflettant les idees des desesperes et desillusionnes.

Je ne sais pas quel age tu as mais probabalement c'etait avant ta naissance deja que vos responsables revaient encore que le Maroc perde le Sahara, et mechant et cruels qu'ils etaient ils s'en etaient pris a des dizaines de milliers d'innocent pour calmer leur haine et leur frustration.

Comme tu peux constater, le Sahara est bel et bien au Maroc, paisible et tranquille.

Et lais Dieu tranquille stp, il n'est jamais du cote des jaloux et des hainneux.

desert rose... Ce que tu pense je m'en fiche totalement, je te laisse ds ta propagande à 2 balles ,débattre avec qui vous? C'est une blague, la vérité tu la.. HEIN?, nous algeriens nous somme méchant, monstrueux , donc...

MOI je dit une chose je vous laisse votre blabla..
                              AVEC la force de dieu ce peuple que vous les marocains avais chassé de leurs terre sera de retour plus vite que prévu crois moi

Commentaire

desert rose
                                ''C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens''

. DONC patiente un peu, le gens danse pour le moment, le bal n'est pas fini.

Commentaire

Chargement...
                                X