Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla : Si loin, si proche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si je comprends bien, tu vis en Suède
    J'ai toujours su que pour vous le Maroc c'était comme les pays scandinaves vu que vous le prenez toujours en exemple dans vos articles

    Commentaire


    • #17
      Si je comprends bien, tu vis en Suède
      au moins la suéde a le mérite d'exister , le pays decrit pas kenzy lui n'existe que dans les esprits , et encore , faut avoir beaucoup d'imagination
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        au moins la suéde a le mérite d'exister , le pays decrit pas kenzy lui n'existe que dans les esprits , et encore , faut avoir beaucoup d'imagination
        baraka Allah fik, arrêtons de rêver
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          1/ Je vis dans un pays où si tu veux rentrer chez toi a 3h du matin yaura personne pour te dépouiller ou te faire un controle a cause du couvre feu
          à condition que rien ne sois accroché sur l'extérieur de ta porte
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            à condition que rien ne sois accroché sur l'extérieur de ta porte
            j'avoue ne pas avoir saisit ta futilité ( s'il y en a une ) .........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi ...

              Fallait bien qu'il dise quelque chose ca a du le blesser...

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi ...
                attendons que Azouz veuille bien nous eclairer.


                Fallait bien qu'il dise quelque chose ca a du le blesser...
                mmmmmNon , ca ressemble pas au personnage .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  j'avoue ne pas avoir saisit ta futilité ( s'il y en a une ) .........

                  sincèrement , tant mieux pour toi,
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #24
                    Fallait bien qu'il dise quelque chose ca a du le blesser...
                    dans une autre vie peut être , mais pas celle la .

                    N'oublies pas, je viens d'un peuple qui s'entre égorge avec des scies ( hein c'est ça ? ) , donc pour me blesser, il faut d'abord que tu sois aux moins un vrai homme, pas virtuel.



                    Moi aussi ...
                    fais pas semblant, t'as bien l'air d'être de ceux la .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais c'est qu'il est véxé

                      Je tiens juste a signaler que les pratiques de ton pays ne sont pas forcément les meme au Maroc, drole de pratique d'accrocher des choses a l'exterieur d'une porte

                      Commentaire


                      • #26
                        l'essentiel est que mon message est arrivé .
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #27
                          El hamdoulilah la prochaine fois jib m3ak le décodeur

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors la t'aurais mieux fais de t'abstenir tu dis que d'habitude tu ne réponds pas a ce genre de bétises ... tu as répondu a la bétise par l'idiotie

                            Ecoutes Le Maroc est L'Algérie sont deux pays qui nagent dans le caca en terme clair
                            Ce sont des pays sous développés
                            Qui se font dicté que tu le veuilles ou non des ordres par les grandes puissances occidentales ... sous peine d'isolement

                            Par contre je trouve pitoyable est super bas ta généralisation :
                            Au Maroc il y a des prostitués . Il y en a c'est un Fait je ne vais pas te contredire sur ce point mais il y en a pas 10 millions aussi il ne faut pas croire .
                            Certes elles sont très exposées ... et cela est du a l'exposition médiatique du Maroc , les reportages et tout le tralala qui ne sont pas forcément bénéfiques a l'image du pays . En faisant ce rapprochement bas tu insultes des "femmes" que tu ne connais pas forcément et tu commets tout les interdits du Coran ... encore faut il que tu sois musulmans je n'en sais rien .
                            En faisant ces rapprochement bas , et la plupart des algérien en disant : "ouai vous les marocains vous envoyez vos soeurs vous faire prostitué" . en utilisant cet argument vous commettez autant de péchés que ces "prostituées" et vous insultez directement nos "mères et nos soeurs" ce qui ne prête pas a une discussion saine et argumenté dans TOUT les sujets de ce forum .
                            Pour moi je ressens cela ainsi : "Zahia est d'origine Algérienne , Zahia est une prostituée , Toutes les filles d'origine algérienne sont des prostitués"
                            Vous voyez ducoup ca fait moins plaisir on se sent directement touché on pense directement a des personnes qui nous sont cher qu'on aime pas se voir traité ainsi .
                            Si l'Algérie est un prétendu pays Arabe ,Musulman il devrait au contraire essayer de corriger cette image plutot que de s'en servir .
                            Enfin le jour du jugement dernier on sera tous a poil on ne sera pas algérien marocain ou autre on sera a poil avec nos faits , nos actes , nos paroles il ne faut pas l'oublier

                            Commentaire


                            • #29
                              je vois que le message est passé a bon entendeur !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Azouz ayant noté la première, passons à la seconde :
                                2/ Je vis dans un pays où on insulte pas nos femmes et notre peuple dans des guides de tourismes lu par les habitants du monde entier
                                Et l'infamante interdiction d'accès à toutes les nubiles ... au lieux saints de l'islam ? Prise pour un éloge ?
                                Dernière modification par jawzia, 14 septembre 2010, 20h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X