Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla : Si loin, si proche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Sphinx ne vient pas du Maroc à la base?

    Il est assez représentatif je trouve.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      kenzy

      1-mon pays a meriter son indépendance et mon peuple digne et fière l'a mérité et qui continue a etre cité comme référence de courage et de détermination dans le monde entier

      2-je vie dans un pays démocratique qui finira par être un pays de droit

      3-je vie dans un pays souverain qui ne se voit pas dicter sa ses décisions par ses memes colons

      4-je vis dans un pays qui n'est pas obligé de renier tous ses principes pour plaire au occidentaux

      5-je vis dans un pays qui ne vas pas mendier autrui pour construire un metro

      6-je vis dans un pays qui ne s'attaque pas a plus faible que lui malgré que tous ses voisins le sont

      7-je vis dans un pays qui préserve un tan soit peu ma dignité et ou les femmes ne sont pas interdites d'accès parce que assimilés a des prostitues

      8-je vis dans un pays ou les femmes ne s'adonnent pas massivement a la prostitution

      9-je vis dans un pays rentier très faible économiquement mais qui n'a pas pour autan céder tous pour des devises

      10-je vis dans un pays ou je ne dois pas me baisser pour embrasser la main d'un humain qui s'accapare tous le pays et ces citoyens

      et hamdoullah on avance pas autan qu'on voudrai mais ça va venir
      tu dois envoyer ce poême au ""petit futé""........

      Commentaire

      Chargement...
      X