Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pèlerinage à la Mecque pour les Marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Peut-être bien mais ça fait plus de 30 ans que je vais assez régulièrement au Maroc.
    Je ne peux pas remettre en cause ce que tu dis Bachi et tant mieux pour le Maroc. Chacun son expérience comme dirait l'autre
    Pauvre toi, alors il faut voyager avec la maman la prochaine fois, on ne voyage pas toute seule quand on est beau et jeune, je comprends que tu étais traumatisé cette fois ci mais ca t'apprenderas pour la prochaine fois, que jamais sans la mama.
    Voyager avec ma maman ? Quoi t'as peur pour ta soeur si tu en a une ya wlid .....

    Commentaire


    • #47
      Vous exagérez au point que vous vous tirez dans les pattes, les gars...
      Anthropologiquement, quelle différence entre les Marocaines et les Algériennes. Toutes des arabes, des berbères, toutes musulmanes...

      Commentaire


      • #48
        Voyager avec ma maman ? Quoi t'as peur pour ta soeur si tu en a une
        (Juris)
        ________________________________

        Non, peur pour ta maman, c'est juste pour ca que je te disais qu'il faut que tu l'accompagne, et qu'elle ne vient pas toute seule.

        Commentaire


        • #49
          Anthropologiquement, quelle différence entre les Marocaines et les Algériennes. Toutes des arabes, des berbères, toutes musulmanes...
          Je ne me réjouis pas de malheur des marocains Bachi. L'Algérie a eu l'avantge d'avoir le pétrole ce qui l'a épargné de recourir au tourisme de masse, source de prostitution.

          Commentaire


          • #50
            Car, bien évidemment, les écrits de Mme Mériam Cheikh …sont paroles d’évangile !
            Aucune étude n'est parole d'évangile. Scientifiquement menée, elle a l'avantage de donner un éclairage .... scientifique.

            Pour Mériem cheikh, je n'ai aucun à priori (favorable ou défavorable) pour ne pas connaître l'auteure des écrits !

            Anthropologiquement, quelle différence entre les Marocaines et les Algériennes.
            Beaucoup de point communs et pas mal de différences sociologiques.
            Dernière modification par jawzia, 15 septembre 2010, 20h11.

            Commentaire


            • #51
              Je ne me réjouis pas de malheur des marocains Bachi. L'Algérie a eu l'avantge d'avoir le pétrole ce qui l'a épargné de recourir au tourisme de masse, source de prostitution. (juris)
              ______________________________

              La prostitution vous l'avez a gougou, de Oran, a jijel, alger, elbiar, sidi bel abas, jusqu'au anaba. la prochaine fois quand tu vienderas au Maroc, je te montrerai des prostituées algériennes dans les boites branchés de Marakech, même des libanaises si tu veux.

              Commentaire


              • #52
                Aucune étude n'est parole d'évangile. ..
                Pour Mériem cheikh, je n'ai aucun à priori (favorable ou défavorable) pour ne pas connaître l'auteure des écrits !
                Un petit pas humain...un bond de géant...pour FA !

                Commentaire


                • #53
                  ...recourir au tourisme de masse, source de prostitution.
                  dsl, mais ce n'a rien á voir, car Dubai, la Tunisie, la Turquie ..sont aussi des pays qui acceillent les touristes en masse, mais jamais entendu parler de prostitués spécialement en provenance de ces pays!

                  D'autres pays sont plus pauvres, ni tourisme lahoum yahzanoune, et pourtant cette image de la prostituée bon marché ne leur colle pas! vas comprendre!

                  Mais mon conseil, faut faire attention, avec toutes les maladies qui courent, on doit pas faire de la pub gratuite!

                  Commentaire


                  • #54
                    Beaucoup de point communs et pas mal de différences sociologiques.
                    Quelles différences sociologiques ?

                    Pour moi, le tourisme joue pour beaucoup. s'il y a vraiment un niveau haut de prostitution, c'est l'influence du tourisme...
                    On notera qu'en Algérie aussi, dès qu'il y a le moindre foyer de tourisme comme à Tichy l'été, la prostitution prend naissance et se développe...

                    Commentaire


                    • #55
                      La prostitution vous l'avez a gougou, de Oran, a jijel, alger, elbiar, sidi bel abas, jusqu'au anaba. la prochaine fois quand tu vienderas au Maroc, je te montrerai des prostituées algériennes dans les boites branchés de Marakech, même des libanaises si tu veux.
                      Ya baba ech'hal susceptible entaya

                      Commentaire


                      • #56
                        Ya baba ech'hal susceptible entaya (Juris)
                        ______________________________________

                        Crois moi, pas avec tous le monde. tu n'as que vérifié mes postes.

                        Commentaire


                        • #57
                          La prostitution vous l'avez a gougou
                          C'est oû ça Gougou ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Crois moi, pas avec tous le monde. tu n'as que vérifié mes postes.
                            Et parce que tu me connais moi

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est oû ça Gougou ?
                              __________________________

                              dans chaque ville côtieres, dans toutes les cités universitaires, les boîtes branchés d'Alger, et les non branchés (genres bars /musique), et toutes les hotéles (surtout ceux qui sont au bord de la mer) et les non classés, et le phénoméne est en progression, elle n'est pas en diminution, crois moi, je sais de quoi je parle, malgré que moi, je ne fais pas une grande attention a ce phénoméne pour juger quoi que ce soit, d'aprés tous, les pu.tes sont que des put.es, on les paye et on les oublies juste aprés. bref, on s'en fiche.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et parce que tu me connais moi (Juris)
                                ________________________________

                                Si tu veux dire est ce que je te connais en personne.!! Non, et ca m'intéresse pas, t'es pas mon genre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X