Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc opprime le peuple Saharaoui du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    t'en vois une différence toi?
    Pourtant je sais quand meme faire une difference en Houari16 et TAGHITI , il me semble qu'ils s'écrivent pas de la même manière

    Commentaire


    • #32
      u veux dire ceux qui ont vendu les siens contre des palais et des avantages sociaux et financiers? cette poignée de traitres n'intéressent que le Makhzene et les journaleux de la MAP, ce n'est pas les Sahraouis qui intéressent la journaliste Rice
      ----, il confond avec la MAP, meskin
      Et ben non,

      je te parlais des milliers de marocain d'origines sahraouis d'avant la récupération et de ceux qui ont rallié après la récupération.

      Disons que tu fais fît de ne pas comprendre pour éluder la question que je te soumets à nouveau
      et le millier de ralliés

      et les milliers qui sont originaires du sahara avant la récupération.

      Pourquoi cet oubli dans la mesure ou vous la considérer comme objective

      Commentaire


      • #33
        Et ben non,

        je te parlais des milliers de marocain d'origines sahraouis d'avant la récupération et de ceux qui ont rallié après la récupération.

        Disons que tu fais fît de ne pas comprendre pour éluder la question que je te soumet à nouveau
        bah une minorité, si elle existe vraiment, qui représente que ses intérêts trés restreints mais jamais le peuple du SO, l'objet de l'article!

        Commentaire


        • #34
          Les sahraouis chassés au napalm par les nazi (ou FAR c'est selon), c'était de "mauvais" marocains? Le Sahraoui n'est pas marocain, comme le rif n'est pas marocain. Après le Sahara occidental, l'Algérie devra s'occuper de l'indépendance du RIF.

          Commentaire


          • #35
            bah une minorité, si elle existe vraimenet, qui représente que ses intérêts trés restreint mais jamais le peuple du SO, l'objet de l'article!

            Çà c'est toi qui l'affirme,

            Car tu es aussi engagé(moi même aussi)que la journaliste et qui par conséquent est subjectif (sur la question)et non d'une objectivité de marbre

            Commentaire


            • #36
              Et pourquoi interroger des marocains dans le SO, ca n'a absolument aucun sens, il voulait rencontrer les Sahraouis et non les marocains!
              Ben si sa a un sens vu que ce sont des sahraoui qui considerent leur region comme marocaine

              Comme ce monsieur par exemple

              Commentaire


              • #37
                BRUXELLES. Mais la MAP c'est de l'objectivité pure, n'est-ce pas

                Commentaire


                • #38
                  Les sahraouis chassés au napalm par les nazi (ou FAR c'est selon), c'était de "mauvais" marocains? Le Sahraoui n'est pas marocain, comme le rif n'est pas marocain. Après le Sahara occidental, l'Algérie devra s'occuper de l'indépendance du RIF.
                  Sauf que le Maroc aura déja rendu la kabylie libre avant que tu puisse bouger les yeux

                  Commentaire


                  • #39
                    L article dans le mil !

                    @Kabalo , bruxelles , ayoub7

                    L article dans le mil !

                    Les Faistes avaient déjà devancé M. Xan Rice sur ces faits réels constatés :
                    Dossier à l ONU !
                    -Les Saharaouis se comparent d'ailleurs aux Palestiniens
                    - que l'Espagne a trahi le peuple Saharaoui du Sahara Occidental et le Maroc l'a opprimé.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Les sahraouis chassés au napalm par les nazi (ou FAR c'est selon), c'était de "mauvais" marocains? Le Sahraoui n'est pas marocain, comme le rif n'est pas marocain. Après le Sahara occidental, l'Algérie devra s'occuper de l'indépendance du RIF.
                      Je te dis bravo pour ta franchise.(malgré toi)

                      Enfin les intention inavoués qui trans-paraient par ton dire

                      Et de ce fait des milliers de sahraouis se sont rendu compte qu'ils étaient les dindons de la farce de la supposé cause à l'autodétermination.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est du devoir de l'Algérie de détruire la monarchie moyenâgeuse à ses portes et cela doit passer pas une lutte sévère contre la colonisation au Sahara occidental, priorité absolue. Pour le RIF, cela devra prendre 5 années avant la proclamation officielle de la République (plutôt la renaissance de la République du RIF)...

                        Commentaire


                        • #42
                          @Kabalo , bruxelles , ayoub7

                          L article dans le mil !

                          Les Faistes avaient déjà devancé M. Xan Rice sur ces faits réels constatés :
                          Dossier à l ONU !
                          -Les Saharaouis se comparent d'ailleurs aux Palestiniens
                          - que l'Espagne a trahi le peuple Saharaoui du Sahara Occidental et le Maroc l'a opprimé.
                          Tu as dit qqe chose Houari ?

                          Envoyé par moussa
                          Les sahraouis chassés au napalm par les nazi (ou FAR c'est selon), c'était de "mauvais" marocains? Le Sahraoui n'est pas marocain, comme le rif n'est pas marocain. Après le Sahara occidental, l'Algérie devra s'occuper de l'indépendance du RIF.
                          Pour ton QI , remplace RIF par la Kabylie ( au moins tu nécessite pas un effort pour répondre à tes " Analyses "

                          Commentaire


                          • #43
                            Bruxelles je ne suis pas un membre du gouvernement algérien Mes dires sont les miens et ne sont pas ceux des autres

                            Commentaire


                            • #44
                              Il est du devoir de l'Algérie de détruire la monarchie moyenâgeuse à ses portes et cela doit passer pas une lutte sévère contre la colonisation au Sahara occidental, priorité absolue. Pour le RIF, cela devra prendre 5 années avant la proclamation officielle de la République (plutôt la renaissance de la République du RIF)...
                              Il n'y a que le Maroc pour s'amuser avec votre gouvernement.
                              Par exemple aprés la guerre des sables, on a provoqué la chute du président algerien remplacé par coup d'état

                              Pour ébranler le Maroc il faut etre plus fort que lui ce qui n'est pas le cas

                              Par contre la monarchie a de quoi s'amuser avec vous.

                              Regarde juste le défunt professeur islamique d'origine algerienne qui sera enterré au Maroc au lieu de l'Algerie son pays dont il n'a pas voulu

                              Commentaire


                              • #45
                                Laisse mon QI tranquille, si tu es à court d'argument éteint ton PC ... tu feras du bien au réseau électrique de Wallonie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X