Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla inexorablement marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parler darija ? Penses-tu que tous les Marocains parlent, tous, ton darija ? Drôle de vision quand même. A moins que tu aies une syncope, une bonne majorité des Marocains s'expriment encore aujourd'hui en tamazight, la langue authentique du pays. Et ce, avant que les terroristes arabes au pouvoir ne nous imposent la culture des Bédouins d'Arabie.
    c'est juste pour commencer , aprés , toi et BADIS pourriez tout à fait arrêter d'utiliser les chiffres arabes , renoncer à l'islam, puisque c'est les arabes qui l'ont amené par l'épée , et accessoirement bruler le coran , puisque rappelons le , il est ecrit dans la langue des terroristes bedouins venus d'arabie . ou alors réecrire le coran avec ces hiéroglyphes à la C0n , ca donnera un livre saint à colorier , peut etre que ca rapprochera les gosses de la religion ........

    Si ce n'était pas les Amazighs, les Marocains auraient certainement mérité le titre du peuple le plus lâche de la planète. Chapeau bas, Badis. Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Le régime makhzenien est une vraie malédiction ! Surtout pour nous, les Amazighs, les hommes libres.
    alors arrêtez de pleurnicher et degommez moi ca (le makhzen) , en vous plaignant comme des tayabattes comme vous le faites , vous devenez pire que ceux que vous critiquez .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Le consulat d'Espagne est trop mou je trouve, en tout cas ils ont sûrement plus de bonnes choses à nous apporter que le Makhzen.
      Le Makhzen n'a apporté que sang, misère et dictature aux Rifains en 40ans et maintenant sous couvert de nouvelles couches de bitume on va nous apporter la même merde qui a fait de vous des sous-chiens avec une réputation indigne qu'on est obligé de se coller aussi car partageant le même torchon de carte d'identité de sujet du roi.
      Rejoint l'acte à la parole si tu te considères comme un sous chien du fait que tu disposes de la carte d'identité marocaine.


      Ce n'est pas toi qui suggérait de faire un" polisario du rif"????

      Commentaire


      • #18
        Cell
        teint toi les cheveux en blond , épouse une espagnole et arréte de parler darija , ou alors , arréte d'etre un sous chien ( comme tu le dis si bien ) , prend des armes et libére toi , regarde un peu à l'est tu trouvera eventuellement un pays qui est toujours pret à aider ceux qui se sentent opprimés .........
        Beaucoup de Rifains n'ont pas besoin de se teindre pour avoir les cheveux en blond, épouser une Espagnole pourquoi pas c'est pas haram, et arrêter de parler darija c'est déjà fait puisque l'Amazigh que je suis n'a même pas commencé à le faire.


        bruxelles
        Rejoint l'acte à la parole si tu te considères comme un sous chien du fait que tu disposes de la carte d'identité marocaine.

        Ce n'est pas toi qui suggérait de faire un" polisario du rif"????
        C'est pas ce que je dis tu ne sais pas lire.
        Je me contente de ça comme réponse, par politesse.

        Commentaire


        • #19
          @cell
          c'est juste pour commencer , aprés , toi et BADIS pourriez tout à fait arrêter d'utiliser les chiffres arabes ,
          les chiffres arabes ne sont pas utilisés au maghreb, les chiffres utilisés en occident sont des chiffres maghrébins originaires d'algérie. Mais ton anti-algérianisme primaire t'étouffe !

          @cell
          renoncer à l'islam, puisque c'est les arabes qui l'ont amené par l'épée
          c'est en cours, sans l'acharnement liberticide des islamo-arabistes, une partie des maghrébins a déja commencé a se détacher de l'islam et de ses traditions inhumaines: lapidation, coupage de main, inégalité homme/femme, justification de l'esclavage, etc... cette hémmoragie de l'islam est encore plus marquée parmi l'élite casablancaise.

          @cell
          , et accessoirement bruler le coran , puisque rappelons le , il est ecrit dans la langue des terroristes bedouins venus d'arabie .
          pas besoin de le bruler, puisqu'une grande partie des maghrébins ne le lisent et ne s'y réfere plus avec ses redondances de "faqtoulouhoum".

          ou alors réecrire le coran avec ces hiéroglyphes à la C0n ,
          les hieroglyphes ont 5000 ans d'histoire bien plus que le coran, la bible ou n'importe quel livre religieux actuel, avec le recul historique, on se rend vite compte que le coran et l'islam sont a relativiser.

          Commentaire


          • #20
            @overlocker
            mieux vaut français que darija yak?

            la preuve nous parlons francais sur ce forum !

            Commentaire


            • #21
              s'il y avait un windows ou linux darija avec leurs claviers et tout ce qui suit je les aurais utilisé...la la langue du forum est le francais donc il faut s'y faire....

              donc il n'y a ni preuve ni rien....si tu préfères parler français que darija ca me parait juste bizarre ......et surtout insensé ....

              Commentaire


              • #22
                donc il n'y a ni preuve ni rien....si tu préfères parler français que darija ca me parait juste bizarre ......et surtout insensé ....
                Quitte à parler une langue qui n'est pas la sienne on a le droit de choisir quand même?

                Commentaire


                • #23
                  Quitte à parler une langue qui n'est pas la sienne on a le droit de choisir quand même?
                  entre autre...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'interdis à des individus de race makhzénienne avec tous les sous-entendus historiques qui en découlent de prononcer le mot "harki" à l'égard des habitants de Ceuta et Melilla.

                    Badis

                    C'est plutôt 35 millions de marocains qui t'interdisent de les traiter de vassaux du makhzen ( ton seul argument)car tu es loin d'etre representatif meme de ta région.
                    Pour la région du Rif ( partie integrante du Maroc)nous constatons l'enorme metamorphose qu'elle connait depuis 10 ans et ce ne sont pas tes "critiques nihilistes" et tes insultes qui vont changer le cours des choses.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'insulte pas 35 millions de personnes, la race makhzenienne c'est une certaine catégorie parmi les différents peuples du Maroc.
                      Quant aux arguments, t'as qu'à te relire mec, tes speech tu peux les fourrer dans un article de la MAP, pas dans un débat.

                      Commentaire


                      • #26
                        héhéhé Je t'adooore, Badis

                        Commentaire


                        • #27
                          Venant de toi ça fait plaisir l'ami

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas ce que je dis tu ne sais pas lire.
                            Je me contente de ça comme réponse, par politesse.
                            Pas besoin de sous entendre que l'insulte,la grossièreté ,la vulgarité fait partie de ton bagage lors des échanges.(surtout quand ton orgueil mal placé est touché)

                            il suffit de faire l'historique de tes postes.
                            Entre autre ,Souvient toi pour les conseils de copulations avec les dromadaires de la péninsule arabique

                            a même merde qui a fait de vous des sous-chiens avec une réputation indigne qu'on est obligé de se coller aussi car partageant le même torchon de carte d'identité de sujet du roi.
                            Si je ne sais pas lire alors toi tu ne sais pas ce que tu écris,
                            Si tu ne veux pas partager le même torchon ,tu sais ce qu'il te reste a faire pour être conséquent avec ton dire .

                            J'insulte pas 35 millions de personnes, la race makhzenienne c'est une certaine catégorie parmi les différents peuples du Maroc.
                            Quant aux arguments, t'as qu'à te relire mec, tes speech tu peux les fourrer dans un article de la MAP, pas dans un débat.
                            AH BON,

                            voilà un exemple
                            Ceuta et Melilla ne te concernent pas, ce ramassis de lâches que vous êtes avec un roitelet encore plus lâche que pour vous, n'ont rien à apporter dans l'intégrité territoriale et l'honneur du pays, et n'ont rien de positif à apporter aux habitants de ces enclaves sinon souiller l'espace publique de leur ville par votre drapeau judéo-alaouite
                            Ceuta et Mellila concerne les Marocains en générale d'ou qu'ils soient au même titre que fut Tarfaya,Sidi ifni et le sahara.

                            Le souilleur c'est bien toi en insultant notre drapeau,

                            d'une part par le vocable judéo-allaouite(venant de ta part ,on s'en offusque guère)c'est du quasi automatique.

                            d'une part que notre drapeau n'a guère sa place sur un territoire marocain.

                            Commentaire


                            • #29
                              L’Espagne exerce sa souveraineté sur Melilla depuis 1496 et sur Ceuta depuis 1580. Convoités pour leurs atouts géopolitiques et considérées comme villes autonomes [Statut semblable aux 17 Communautés autonomes espagnoles qui peuvent être comparées à des États fédérés] depuis 1995, elles sont la source de tensions récurrentes entre le Maroc et l’Espagne. Peut-être que cette tendance d’évolution démographique finira un jour par mettre tout le monde d’accord.





                              ce n'est pas vrai!!!!!ça fait plus de 5 siecle que cette terre est occupée,mais que fait le maroc pour recuperés ces terres.....incroyable ,mais apparemment vrai.....vous etez occupés

                              Commentaire


                              • #30
                                ce n'est pas vrai!!!!!ça fait plus de 5 siecle que cette terre est occupée,mais que fait le maroc pour recuperés ces terres.....incroyable ,mais apparemment vrai.....vous etez occupés
                                et moi qui croyais naivement que le maroc avait été crée par Mama Franca par fax en 1956 ......voilà maintenant que le royaume est vieux de 5 siécles pour nos amis algériens .

                                c'est un bon début , et c'est déja ca de gagné , maintenant , on va passer à la lecon suivante : "le maroc avant la prise de mellilia et les 7 siécles de présence marocaine en andalousie' , je sais je sais , c'est pas croyable , mais restez sur F.A , et vous apprendrez par vous meme plein de choses.
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X