Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla inexorablement marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et moi qui croyais naivement que le maroc avait été crée par Mama Franca par fax en 1956 ......voilà maintenant que le royaume est vieux de 5 siécles pour nos amis algériens . CELLL



    TU SAIS MOI L'HISTOIRE DU MAROC QUI A DOUZE SIECLES....

    c'est pareil que les mythes de l'histoire de france...conte de féés

    je veut bien vous croire ,mais vu l'etat de votre pays ,je me demande ce que vous avez foutu pendant tout ce temps ......


    l'algerie qui a 50 ans ,a fait mieux que vous en 1000 ans!!! N'Y VOIT TU PAS LE GENIE ALGERIEN DANS TOUT ça

    bref a l'allure ou on va,vous s'allez vous coltiné encore 1000ans (espagnoles)

    Commentaire


    • #32
      moi je vois plutot le gaz et le petrole et tout ce que la france a laisser a part ca je vois rien ou alors on parle pas de meme pays

      Commentaire


      • #33
        MERCI POUR LA réponse nano , Fast & furious ........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          et moi qui croyais naivement que le maroc avait été crée par Mama Franca par fax en 1956 ...
          Oui un royaume nouveau après un protectorat invité ?
          Le royaume chérifien façonné par Lyautey , makhzenien pour la famille alaouite et à sa guise pour garder les intérêts de mama frança qui avez donné une sorte de pseudo « indépendance »
          .voilà maintenant que le royaume est vieux de 5 siécles pour nos amis algériens
          Non ! ne mélange pas les pinceaux : 5 sicles et quelques poussières , c est l occupation de deux villes marocaines « Ceuta et Mellila »qui faisaient partie intégrante dans la soit disant 1200 ans d histoire ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            houari, merci mamma frança

            je crois que tu sais qu'une bonne partie de l'algérie française, était marocaine.........si tu ignores ceci, c'est grave.....

            dans ce cas, tu me fais signe et je te sors les articles sur l'histoir du maghreb....

            Commentaire


            • #36
              hakim 2010

              ton mama frança dans les riads , l economie marocaine , l exploitation de la main d oeuvre marocaine à bas prix ..

              *ton mama frança en 62 avait reçu un coup de pied au derrière ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                *ton mama frança en 62 avait reçu un coup de pied au derrière ..
                la france vous a accordé une soit disant independance, parce qu'elle ne voulait pas que 12 millions de musulmans soient français.....c'est simple..

                si la france officielle a quitté ton bled, elle y a laissé des caporaux de son armée pour le diriger.....

                Commentaire


                • #38
                  héhéhé Je t'adooore, Badis

                  Bachi




                  Venant de toi ça fait plaisir l'ami

                  Badis


                  .............................

                  Forcement !!

                  Comme dit l'adage " l'âne frotte l'âne " et ça n'a rien de péjoratif!!!

                  Ce proverbe se moque des personnes qui s'adressent entre elles des compliments outrés.

                  L'un est régionaliste chauvin , l'autre est algérien hostile au Maroc , on peut comprendre leur accointance !!

                  C'est comme si je m'alliais à un MAKiste
                  Dernière modification par FRIMIJA, 24 septembre 2010, 00h39.

                  Commentaire


                  • #39
                    Forcement !!

                    Comme dit l'adage " l'âne frotte l'âne " et ça n'a rien de péjoratif!!!

                    Ce proverbe se moque des personnes qui s'adressent entre elles des compliments outrés.

                    L'un est régionaliste chauvin , l'autre est algérien hostile au Maroc , on peut comprendre leur accointance !!
                    on dit aussi: qui se ressembent, s'assemblent.......................
                    Dernière modification par hakim 2010, 24 septembre 2010, 01h23.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je vois plutot le gaz et le petrole et tout ce que la france a laisser a part ca je vois rien ou alors on parle pas de meme pays mano


                      le gaz et le petrole sont un don divin, la france n'a rien laisser ,ont lui a "pris" nuance,EN ALGERIE NOUS SOMME MAITRES ET NON ESCLAVE.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X