Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salma Ould Sidi Mouloud arrêté par le Polisario près de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    beaucoup de bruit pour rien le seul a plaindre c'est ce pauvre type qui s'est fais couillonner
    Ce n'est pas un pauvre type. C'est un homme rusé et courageux .. les pauvres types sont ceux qui s'entêtent à défendre l'indéfendable et jubilent en hypocrisie.

    Commentaire


    • #62
      tu parle ,le pigeon parfait oui
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #63


        Arrêté au sahara occidental, apparement il va etre jugé pour trahison

        _______________________________

        Un policier sahraoui accusé d’espionnage au Maroc appréhendé dans les territoires libérés


        Bir Lehlu (territoires libérés), 22/09/2010 (SPS) Le policier, Moustapha Selma, a été appréhendé mardi dans les territoires sahraouis libérés et mis à la disposition de la police judicaire pour répondre à plusieurs chefs d’accusations dont la principale est l’espionnage en faveur d’un pays en guerre avec la République sahraouie, a annoncé un communiqué du Secrétariat général de la police sahraoui.

        "Le policier Moustapha Selma a failli aux obligations et responsabilités juridiques que lui dicte son appartenance au corps de la police sahraouie et en particulier la défense de l’intégrité, la souveraineté et l’unité du pays", a précisé le communiqué dont une copie est parvenue à SPS.

        Le transfuge a fui vers l’ennemi pour lequel il a "exprimé solennellement son appartenance" et auquel il à "fourni des secrets" se rapportant aux institutions sahraouies et s’est donné à "des activités d’espionnage pour le compte d’un pays en guerre avec la République sahraouie dans le but de nuire à sa sécurité et son ordre", a ajouté le communiqué.

        Des chefs d’accusation auxquels l’agent doit répondre devant le tribunal sahraoui "selon les clauses de la loi relatives à la trahison et à l’espionnage ", a-t-on indiqué de même source.

        Le renégat a fui récemment vers le Maroc et n’a cessé de multiplier ses interventions dans la presse pour dénigrer la lutte de son peuple pour le recouvrement de sa liberté et de son indépendance usurpées par le Gouvernement marocain qui colonise le territoire sahraoui depuis 1975. (SPS)

        010/090/100 221426 SEPT 2010 SPS
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #64
          mais le polisario est devenu trop prévisible...et les scénarios qu'ils fabriquent sont très nuls et obsolètes....


          le mec part au Maroc fait des déclarations en direct et devamt tout le monde, il revient à tindouf et ils ne trouvent rien d'autre que "espionage "....

          un peux de créativité les gars...elle devient ennuyante cette histoire....

          Commentaire


          • #65
            pas du tout , je remarque juste qu'au maroc , un roi despote est décédé , qu'un roi plus jeune l'a remplacé
            comme H2 a remplacé M5 et M5 a remplacé le sultan Youssef..........rien de neuf, c'est ainsi que ça dure depuis des siècles

            pourquoi ets ce que ca dérange quand c'est un marocain qui le dit ??
            Parce que , pour nous , algériens, il est inimaginable, qu'un sujet puisse donner conseil à un citoyen .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #66
              tu parle ,le pigeon parfait oui
              Les vrais pigeons sont toi et le reste des algériens!

              Commentaire


              • #67
                comme H2 a remplacé M5 et M5 a remplacé le sultan Youssef..........rien de neuf, c'est ainsi que ça dure depuis des siècles
                on appelle ca une monarchie .......

                Parce que , pour nous , algériens, il est inimaginable, qu'un sujet puisse donner conseil à un citoyen .
                c'est pas un conseil , c'est un constat ....... et t'es meme pas obligé d'être d accord puisque je dis clairement que c'est un point de vue personnel .

                celà étant , un bon conseil d'un sujet de sa majesté peut etre pertinent ; faut pas étre férmé tu sais , c'est ce qui fait que l'algérie soit si mal considérée ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #68
                  Les vrais pigeons sont toi et le reste des algériens!
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #69
                    @cell
                    ahhhhhhhhhhhhh la singuliére logique algéro-algérienne

                    je suis d'origine marocaine.... sinon je ne rentre pas dans votre jeu stérile de gueguerre virtuelle entre algériens et marocains.
                    j'essaie de comprendre la situation au sahara sans apriori.

                    Commentaire


                    • #70
                      @cell, je ne te visais pas particulièrement, il n'y a qu'a voir le forum international, en majorité ce sont des sujet sur le maroc ou le sahara occidental. et meme sur le forum algerie ou économie, il y a toujours la comparaison (malsaine en passant) algerie vs maroc.
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est vrai que ce Monsieur est courageux. Perso, je l'admire autant que j'ai admiré Aminatou. Honte au Polisario qui ne respecte pas la dissension et la libre opinion.
                        Dommage que ce Monsieur n'aura pas l'appui de la communauté internationale qu'a eu Aminatou. L'appui marocain ne suffira pas.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est vrai que ce Monsieur est courageux. Perso, je l'admire autant que j'ai admiré Aminatou. Honte au Polisario qui ne respecte pas la dissension et la libre opinion.
                          Dommage que ce Monsieur n'aura pas l'appui de la communauté internationale qu'a eu Aminatou. L'appui marocain ne suffira pas.

                          Et je dirais honte a Aminatou si elle n'élève pas sa voix pour la libération de Ould sidi Mouloud

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est vrai que ce Monsieur est courageux. Perso, je l'admire autant que j'ai admiré Aminatou. Honte au Polisario qui ne respecte pas la dissension et la libre opinion.
                            Dommage que ce Monsieur n'aura pas l'appui de la communauté internationale qu'a eu Aminatou. L'appui marocain ne suffira pas.

                            Je ne te cacherai jamais que j'admire ton coté cartésien!

                            Commentaire


                            • #74
                              il s attendait à ce qu on l expulse comme aminatou selon le scénario écrit par le makhzen

                              Il a été arrêté au sahara et sera jugé pour haute trahison normal c un militaire.
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #75
                                Dans cette affaire, le polisario montre tout simplement qu'il n'accepte pas d'autres voix que la sienne, je pense qu'ils ont commis un très grande erreurs
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X