Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Reda Taoujni, l’affaire Mustapha Salma a été gérée par « de vrais amateurs »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Elle sera tres interessante ami h.b. 7al 3winatek tres tres bien...

    "Maroc : groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf"

    Commentaire


    • #47
      Jawzia, je suis bien tenté d'ouvrir un topic pour énumérer les bourdes du de rabat .

      depuis 1963

      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #48
        Jawzia peu importe la source puisque mon but était de montrer que le maroc commence a tenir bon dans la bataille des droit de l'homme........regarde la lune au lieu de regarder mon doigt

        Pour Azouz....................j'ai pitié de toi.

        Commentaire


        • #49
          Jawzia, je suis bien tenté d'ouvrir un topic pour énumérer les bourdes du de rabat .

          depuis 1963
          Vas y lance toi

          Commentaire


          • #50
            Le polizario en déclin......je suis impatient de voir la réaction futur d'alger.

            Même si je pense qu'elle laissera tomber ce jeu tôt ou tard.
            faut pas rêver ,c'est un coup de génie et un point de fixation imparable


            "Maroc : groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf"
            des centaines de sahraoui "séquestré" (ça sous entend qu'ils sont emprisonné dans des camp bien protéger etc......)selon la tète à claque et qui arrivent à s'enfuir en plusieur vague sur plus d'une année et du meme endroit ,il faut vraiment être un marocain pour le croire,continuez à nous faire marrer

            Commentaire


            • #51
              Pour Azouz....................j'ai pitié de toi.
              faut surtout pas, je suis impitoyable
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #52
                Jawzia, je suis bien tenté d'ouvrir un topic pour énumérer les bourdes du de rabat .

                depuis 1963
                Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a de la matière. Énormément de matière !

                Commentaire


                • #53
                  Jawzia:

                  Maroc: + territoire de 250 000 Km²

                  algerie: - 200 000 mort+ président à vie.

                  Le compte est facile à faire.....mais l'analyse est loin d'être sur ce terrain, je croit plus au facteur humain , c'est celui qui fait que le polizario garde encore un semblant d'existence........ils ont réussi au moins cela

                  Commentaire


                  • #54
                    Je reconnais le "bon gars" en toi qui (par honte et je le comprend) a effacé la source : ALM !

                    Et au delà de cette source, mon ami Aznar sera bientôt de retour et remettra de les choses dans l'ordre en deux trois mouvements !
                    De un :c'est toujours mieux que diaspora sahraoui

                    de deux: c'est bien la réalité.(la loi marocaine qui prévaut )

                    de trois: tu confirmes cette réalité en espérant une victoire de ton copain (pourtant il n'a rien pût faire quand il était au pouvoir)

                    Commentaire


                    • #55
                      Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a de la matière. Énormément de matière !

                      Étalez,Étalez,Étalez,.................

                      Commentaire


                      • #56
                        Jawzia:

                        Maroc: + territoire de 250 000 Km²

                        algerie: - 200 000 mort+ président à vie.

                        Le compte est facile à faire.....mais l'analyse est loin d'être sur ce terrain, je croit plus au facteur humain , c'est celui qui fait que le polizario garde encore un semblant d'existence........ils ont réussi au moins cela
                        le choc et tellement fort et brutal qu'ils commencent à divaguer

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour Reda Taoujni, l’affaire Mustapha Salma a été gérée par « de vrais amateurs »

                          je sais pas ou galaxy a trouver cet article , parcequ'il nous a habitué a les cherchez dans les poubelles de net.. mais pour une fois ,je suis d'accord avec de taoujni , c'est un tav d'amateur.

                          Commentaire


                          • #58
                            De un :c'est toujours mieux que diaspora sahraoui
                            Jamais !!
                            de deux: c'est bien la réalité.(la loi marocaine qui prévaut )
                            Comme l'exercèrent tous les colons avant leur .... "dégagement".
                            de trois: tu confirmes cette réalité en espérant une victoire de ton copain (pourtant il n'a rien pût faire quand il était au pouvoir)
                            Il reviendra cette fois-ci avec beaucoup d'aplomb et ... "d'excellentes intentions"

                            Commentaire


                            • #59
                              Jamais !!
                              Le bénéfice du doute

                              Comme l'exercèrent tous les colons avant leur .... "dégagement".
                              Ben non,

                              Ce sont des officiels haut placé qui l'ont dit (non marocain)

                              De un:a Aminato

                              De deuxlus récemment a un groupe de touriste espagnol

                              Il reviendra cette fois-ci avec beaucoup d'aplomb et ... "d'excellentes intentions
                              Quand on est a bout d'arme ,on prie le salvateur

                              Commentaire


                              • #60
                                moi je comprend pas pourquoi on défend les sahraouis aec tant d'ardeurs avec tout le respect que je leur doit !
                                on devrait se focaliser sur les affaires internes du pays, je suis pour les aider un peu, mais la je suis désolé
                                les héberger a tindouf (les algériens labas ils doivent pas du tout aimer)
                                leur fournir des armées, les nourrir, les soutenir a l'onu ...etc

                                j'espère au moins que le jour ou ils auront leur indépendance ils nous revaudront ça !

                                je me souvient un jour au lycée mon prof d'histoire m'avait dit: que le SO prenne l'indépendance ou qu'il soit annexé par le maroc, l'essentiel c'est que le problème soit enfin résolu ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X