Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Reda Taoujni, l’affaire Mustapha Salma a été gérée par « de vrais amateurs »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je comprend pas pourquoi on défend les sahraouis aec tant d'ardeurs avec tout le respect que je leur doit !
    on devrait se focaliser sur les affaires internes du pays, je suis pour les aider un peu, mais la je suis désolé
    les héberger a tindouf (les algériens labas ils doivent pas du tout aimer)
    leur fournir des armées, les nourrir, les soutenir a l'onu ...etc
    Affaiblir le Maroc d'abord, penser aux algeriens, au maghreb, etc... Apres... On appelle ca plus communement un manque flagrant de vision a long terme...

    j'espère au moins que le jour ou ils auront leur indépendance ils nous revaudront ça !
    dommage que je n'ai pas une video d'un leader du polisario qui declarait que Tindouf leur revenait dans le cadre de la RASD "le jour ou ils auront l'independance"... J'essaierais de la retrouver... Si apres +7500 defections, vou sn'avez pas compris que les sahraouis peuvent retourner la veste aussi vite qu'ils le desirent, c'est que vous n'avez rien compris.

    je me souvient un jour au lycée mon prof d'histoire m'avait dit: que le SO prenne l'indépendance ou qu'il soit annexé par le maroc, l'essentiel c'est que le problème soit enfin résolu ..
    Un peu comme le cancer, qu'on le guerisse ou qu'il disparaisse, l'important c'est qu'il ne fasse plus de morts... On peut attendre donc qu'il disparaisse ou on peut chercher a le guerir...

    Le polisario vit sur un nuage alimenté par Alger, le jour ou ce nuage se dissipera, ce sera trop tard pour lui de negocier quoique ce soit. Le polisario armé est le futur AQMI.
    Dernière modification par ayoub7, 29 septembre 2010, 00h56.

    Commentaire


    • #62
      fay

      moi je comprend pas pourquoi on défend les sahraouis aec tant d'ardeurs avec tout le respect que je leur doit !
      honnetement, pourquoi il n y a pas de sahraouis anti marocains sur ce forum...., même pas un seul.....?????????????? c'est bizzarre ????

      il n y a que des algeriens qui parlent au nom des sahraouis.................
      tu peux nous expliquer pourquoi..............?????

      Commentaire


      • #63
        je pense pas que tu l'espère
        mais bon avec ou sans ton espérance, hamdoullah on vit très bien et en sécurité, les algériens ont beaucoup trop souffert dans le passé
        Fay-control , ca t'arrive de controler tes failles ?? je suis pas sûr !

        A plus , Faille-no Control

        Commentaire


        • #64
          Si la presse intrenationale réagit.

          Un journal gabonais

          <H6>Un journal gabonais dénonce l'enlèvement de M. Ould Sidi Mouloud et appelle à sa libération


          Depuis l'annonce de son enlèvement, des voix ne cessent de s'élever à travers le monde pour non seulement appeler à la libération de ce père de 42 ans impatient de retrouver sa famille, après quelques semaines d'absence, mais aussi et surtout pour dénoncer le muselage des consciences en cours dans les camps de Tindouf, indique le journal dans un article sous le titre "Sahara/droits de l'Homme: quel sort pour l'inspecteur général de la police du Polisario", en rappelant les déclarations tenues par M. Ould Sidi Mouloud au cours de sa conférence de presse à Es-Samara exprimant publiquement son soutien au plan d'autonomie et sa disposition à retourner dans les camps de Tindouf pour défendre cette proposition marocaine, lesquelles déclarations n'ont pas été du goût de séparatistes du "Polisario".
          "L'Union" rappelle également l'appel lancé à cette occasion par l'inspecteur général de la police du "Polisario" pour sensibiliser l'opinion publique internationale, l'ONU et les organisations internationales des droits de l'Homme pour soutenir les populations sahraouies dans leur droit à la vie.
          Le quotidien gabonais met l'accent à ce sujet sur la réaction du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, qui a considéré que l'enlèvement de M. Ould Sidi Mouloud "confirme la nature singulière qui prévaut dans les camps de Tindouf, en territoire algérien".
          Il souligne enfin la mobilisation des organisations internationales pour exiger du gouvernement algérien de faire libérer ce militant sahraoui et pour garantir sa sécurité et sa protection, ainsi que celle de son épouse et de ses quatre enfants.


          29/09/2010 08:37.
          (MAP) Maghreb Arabe Presse

          </H6>
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #65
            Bravo a ce journaliste gabonais, de dénoncer l'injustice et la non légalité de cette arrestation.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #66
              la presse espagnole étant muette il faut acheter des articles comme ça été fait avec jeune afrique.
              Le monde inaccessible le figaro c est tjrs possible ou alors tf1 apres tout bouygues rafle pas mal de marché
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #67
                bledard

                tu connais la chanson de nass el ghiwane..: da99a tab3a da99a.........

                mollo mollo.......................

                Commentaire


                • #68
                  J'ai l'impression que la diplomatie marocaine ne suit pas ce qui se passe.

                  Pourquoi elle ne joue pas au meme jeu que l'autre marrakchi.

                  Ecrire a l'envoyé de l'ONU, menacer.....

                  Je comprends pas pourtant elle a le champ libre, a moins qu'ils préparent qqch.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X