Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les deux journalistes de l'hebdomadaire Assahra Al Ousbouiya se plaignent
"ah bon,il ne présente aucun danger pour l'intégrité territoriale? c'est mon point de vue ,et il se respecte ,tu ne crois pas?"
si c est ton droit le plus absolu de dire ce que tu penses, mais prétendre que deux rigolos presentent un danger pour l integrité territoriale de l Algerie, cest un peu poussé tu ne trouves pas?
enfin, moi je trouve que ces deux gars sont allés en algérie dans le suel but de provoquer, et de faire parler d eux et de cet evenement, il aurait fallu les traiter autrement, car les faire subir un interrogatoire et des pressions psychologiques c est un peu dure je trouve
si c est ton droit le plus absolu de dire ce que tu penses, mais prétendre que deux rigolos presentent un danger pour l integrité territoriale de l Algerie, cest un peu poussé tu ne trouves pas?
enfin, moi je trouve que ces deux gars sont allés en algérie dans le suel but de provoquer,et de faire parler d eux et de cet evenement, il aurait fallu les traiter autrement, car les faire subir un interrogatoire et des pressions psychologiques c est un peu dure je trouve
Vous savez ce que veux dire liberté de la presse où dans ton pays ce droit n'existe pas ???
Vous savez ce que veux dire liberté de la presse où dans ton pays ce droit n'existe pas ??? roumi
petit rappel
constitution marocaine article 40"le roi peut s'adressé la nation ou au parlement ,son discours ne fait l'objet d'aucun débat"
donc la presse ;si elle existe réellement au Maroc ne peut mettre en doute les ineptie de son roi ,dans chaque discours anti -Algérie qu'il prononce...
entre nous ,quand des journalistes ,parce qu'il sont osé de parlé de la santé du roi ,ce retrouve a tazmmamart City, alors oui je préfère ma "liberté" d'expression a l'algérienne
Dernière modification par biskra, 03 octobre 2010, 19h01.
enfin, moi je trouve que ces deux gars sont allés en algérie dans le suel but de provoquer, et de faire parler d eux et de cet evenement, il aurait fallu les traiter autrement, car les faire subir un interrogatoire et des pressions psychologiques c est un peu dure je trouve dyazer
c'est de bonne guerre ,il ne faut pas en pleurer,les marocain feront la meme chose ,le moment venu...
je pense qu au niveau de la liberté de presse le maroc et l'algerie sont pareils
ils peuvent critiquer a bon escient sauf pour le roi marocain m6 ou le roi algerien taoufik
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Il n'y a pas besoin de faire la comparaison tous les journalistes n'ont pas le droit cité en algérie, à commencer par benbitour qui a connu la prison puis l'exil forcé, ne parlons pas de Mehni qui est devenu un renegat car il defend une opinion qui est pourtant noble.
constitution marocaine article 40"le roi peut s'adressé la nation ou au parlement ,son discours ne fait l'objet d'aucun débat"
donc la presse ;si elle existe réellement au Maroc ne peut mettre en doute les ineptie de son roi ,dans chaque discours anti -Algérie qu'il prononce...
entre nous ,quand des journalistes ,parce qu'il sont osé de parlé de la santé du roi ,ce retrouve a tazmmamart City, alors oui je préfère ma "liberté" d'expression a l'algérienn
Un avis neutre pour conclure, c'est RSF qui nous informe que le maroc a 14 places d'avance sur l'algérie dans le classement mondial de la liberté de la presse en 2010, même si je te l'accorde nos deux pays dans ce domaine sont des cancres.
Commentaire