Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Grande enquête. Ceux qui tiennent le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Le commentaire le plus debile que j'ai eu a lire depuis longtemps... Un article qui parle des detenteurs de pouvoir et des fortunes au Maroc, de leur histoire, comment ils sont montes et comment ils ont percé. Et voila notre ami Iska qui y voit une relation avec l'autonomie au sahara. Dites moi quand est-ce qu'il faut rire.

    Tu devrais rire jaune.

    cCar , tu es tellement obnibulé par sidek, que tu es incapable de faire la difference entre l'article et l'allusion que j'ai faite ; pourtant je l'ai explique par deux fois.

    je le repete encore une fois: qui prendra en charge les richesses du sahara occidentale .

    Certainement pas un marocain lambda .
    Donc ce sera un proche de ton sidek ( au cas ou).





    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      cel

      lis le livre de ahmed boukharie"les service secret et ben barka" et après tu pourras parler de ton régime d'assassin

      Commentaire


      • #33
        Qu'est-ce que j'écrivais plus haut, voila un des adeptes de la véritable langue de bois.
        Tout de suite la DRS;

        Iska

        Du moment que tu pratiques la vraie langue de bois concernant ton régime militaire dictatorial pourri et que tu n'es là que pour fouiller dans les poubelles de Google afin de trouver des articles negatifs sur le Maroc en faisant de TEL QUEL ton journal de chevet.

        IL FAUT BIEN QUE QUELQU'UN TE LE RAPPELLE.

        SI TU VOYAIS LA POUTRE QU'IL Y A DANS TES YEUX AU LIEU DE T'ATTARDER SUR LA BRINDILLE QU'IL Y A DANS LES YEUX DU VOISIN , TU RENDRAIS GRANDEMENT SERVICE A TON PAYS.

        QUE CHACUN SE MÊLE DE SA HRIRA ( CHORBA POUR TOI) , ÇA IRA MIEUX POUR TOUT LE MONDE AU LIEU DE JOUER AU SUISSE QUE TU NE SERAS JAMAIS..

        Commentaire


        • #34
          "QUE CHACUN SE MÊLE DE SA HRIRA "

          Gamin va !!

          je te mets au defi d 'appliquer ce que tu viens d'écrire, et de quitter le forum qui est algerien , avec sa hrira.

          Tu reviendras avec un autre pseudo ( tu en es à combien au fait °

          Et comme par hasard , tu reponds à mon poste juste aprés l'inteRvention de ton mentor ayoub .
          Quand je dis gamin , j'ai raison .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            tu devrais te calmer l'ami, tu es en train de te ridiculiser par tes piques de colere assaisonnees d'insultes. Non seulement c'est faible, mais ca prouve surtout que tu es effectivement completement a cote de la plaque. Es-tu sur que tu as lu l'article au moins avant de poster?

            Commentaire

            Chargement...
            X