Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'a pas assisté à la réunion du G8 à Bamako: les raisons d’un refus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce que vous n'arrivez pas à comprendre est que dans tout ça votre pays ne compte que pour du beur ,un simple vassale quoi,le véritable adversaire de l'algerie dans cette région est la france qui essaye dans un ultime effort de de préserver son influence en déclin dans cette région en s'appuyant sur quelque pays larbin

    dans la vision politique algérienne générale de la région vous ne représenter qu'un élément parmi d'autre

    Commentaire


    • #17
      hb
      en dehors des insultes , vous avez des arguments serieux pour faire prevaloir votre point de vue?

      Commentaire


      • #18
        de quelles insultes vous parlez,je ne fais que rappeler le rôle de chacun dans l'histoire

        Commentaire


        • #19
          en s'appuyant sur quelque pays larbin

          Commentaire


          • #20
            le polisario contrôle bel et bien plus de 25% du s.o que vous le voulez ou non,ils sont meme entrain d'édifier leur capitale provisoire ,et eux aussi dispose d'une artillerie qui leurs permette de pilonner l'autre coté du mur.
            faites attention à vos tètes,qu'ils ne dépassent pas trop le mur ,ils risquent de
            Bonjour à tous,


            Le seul défilé autorisé,c'est le pas de l'oie depuis une missive adressée a qui de droit.

            Le message a bel et bien été compris.

            Cela fait belle lurette que vous édifiez une ou des capitales.

            Mais en attendant dès que la messe est finie ,on démonte aussi tôt les campements vers tindouf.

            c'est plutôt une présence toléré par l'accord de cessez le feu de 19991 et qui est surtout supervisé par la minurso que d'un contrôle effectif et immuable

            Rappelez vous l'épisode ou les far sont sorti à deux reprises hors du mur.

            Une pour protéger le le rallye Paris-Dakar et l'autre en effectuant des manoeuvres .

            ce que on peut dire que votre rejeton avait le profil bien bas .


            .

            Commentaire


            • #21
              le votre entre autres

              Commentaire


              • #22
                la RASD contrôle bel et bien 25% du territoire que vous le voulez ou non ,le mur est la pour le prouver

                la RASD est souveraine sur ce territoir ,elle patrouille et défile comme bon lui semble

                Commentaire


                • #23
                  h.b
                  Ils ont aussi des hôtel, des piscines...des lieux touristiques ???
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aime bien votre définition d'un état ,elle vous va à merveille

                    Commentaire


                    • #25
                      tout comme les terros en algerie controle 30 % du territoire algerien

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je peu vous sortire des carte qui prouve mes dires ,est ce que vous pouvez fair la meme chose ,gognole

                        Commentaire


                        • #27
                          pas la peine va en kabylie va dans le sud
                          une partie de l'algerie est administré par les terros c'est un fait que veux tu

                          Commentaire


                          • #28
                            quand je vous dis que vous êtes des guignoles

                            le drapeau algérien flotte sur chaque parcelle de notre beau pays

                            peut on dire la meme chose de certain

                            Commentaire


                            • #29
                              Etats-Unis, Canada, France, Australie...

                              Belle brochette de pays à tradition ....miniére .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                oui oui va dire ca a aqmi au gia et fis guignole ils font ce qui'ils veulent dans ton bled dailleurs le boutef 3 eme mandat c'est tellement chié dessus qu'il leur accorde l'amnistie
                                gallek pays unifié remballe tes salades a d'autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X