Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'a pas assisté à la réunion du G8 à Bamako: les raisons d’un refus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    à voir tes posts on dirait pas
    et ils disent quoi mes postes

    Commentaire


    • #47
      et ils disent quoi mes postes
      rien de spécial juste ça

      pauvre h.b, ça t'as tellement ecoeuré l'incompétence de tes dirigents, que tu t'es lancé dans un vieux jeu de provoc et de diversion, pour essayer de ne pas parler du coup dur pour la politique algérienne qu'est cette réunion du G8 sur le terrorisme dans la région

      Commentaire


      • #48
        @ eagle19

        j'aurai du précisé que mon précédent poste s'adressait à ton compatriote

        c'est pour ça qu'ils sont trompés jusqu'au cou dans le terrorisme et la conivence avec AQMI
        ahh, ça c'est vous qu'ils dites ,ou plutôt le makhzen qui n'a aucun intérêt à colporter des telles choses
        les deux avant dernier s'adresse à vous

        Commentaire


        • #49
          @ eagle19

          j'aurai du précisé que mon précédent poste s'adressait à ton compatriote
          c'est vrai que des photos du polisario dans un post sur la réunion d'experts du G8 avec les pays de la région sur le terrorisme ne semblait pas très cohérent....

          Commentaire


          • #50
            oui si vous lisez toutes les interventions depuis le début alors vous verrez la cohérence

            Commentaire


            • #51
              ahh, ça c'est vous qu'ils dites
              ce ne sont pas des erreurs de frappe!!!
              c'est vous qui l'écrivez

              Commentaire


              • #52
                ce ne sont pas des erreurs de frappe!!!
                C'est vous qui l'écrivez
                ????????????????

                Commentaire


                • #53
                  ahhh oui je viens de comprendre,excusez ma lenteur d'esprit ,la prochaine fois je ferai attention ,juré craché

                  Commentaire


                  • #54
                    Okba

                    "Je ne fais pas appel aux malgaches pour me confectionner des babouches, j'ai un voisin champion et je me fie absolument sur la qualité de son travail.
                    *

                    Tu es "très méchant"


                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette mise à l'ecart claire et nette vise d'abord a empecher le regime algerien dans son entreprise d'xsportation du terrorisme a tous azimuths .
                      Elle vise aussi à donner une chance et une opportunité au peuple algerien et aux forces vives une occasion pour enlever le poids de la chappe de plomb que ce regime impose à la population depuis plus de 40ans. BOURKABI

                      le régime algérien exportateur de terroriste
                      Cela devient une habitude, une appréhension, un cauchemar. À chaque attentat terroriste, quelque part à travers la planète, le nom d’un Marocain tombe sur le fil des agences internationales. Ce qui est ressenti comme une citation à comparaître non pas uniquement pour l’individu soupçonné ou réellement impliqué, mais pour l’ensemble de la communauté nationale.



                      Ce fut le cas pour le 11 septembre 2001 aux États-Unis, pour la succession d’attentats terroristes en Arabie Saoudite, pour le 11 mars 2004 à Madrid, l’assassinat du cinéaste hollandais à Amsterdam, ou la toute dernière, qui nous est tombée sur la tête telle une vraie-fausse blague de mauvais goût, et qui concerne les récentes attaques contre les transports publics de Londres, métro et bus.

                      quand le pouvoir alouite monopolise le pour de puis 500ans ,voyons tes analyse ne trompe que toi

                      Commentaire


                      • #56
                        On assiste a un echec diplomatique algerien serieux. En voulant rivaliser avec le Maroc a tout prixe, elle se trouve non face au Maroc seul mais a tout une groupe de pays qui se souviendront bien de ce refus de participation de la part de l'Algerie alors qu'elle est trop concernee vu que les terros viennent de son territoire et de nulle part ailleurs. Rappelons que le Maroc s'etait plaint d'avoir ete ecarte par l'Algerie dans ses "conferences", donc que de sapart il aurait accecpte de participer a une rencontre aux cotes de l'Algerie, le Maroc qui de son cote demontre toute efficacite dans la lutte anti-terroriste.

                        Quelque soit la position qu'en veuille adopter face a ce theme et a ce fait, voila un exemple qui demontre comment l'Algerie, a cause de sa fixation exageree sur le Maroc se trouve a la fin face a des pays comme la France ou l'Espagne. On peut parler alors d'une incompetence diplomatique chronique.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tout ce que sera entrepris sans la participation de l'algérie dans cette région est vouer a l'échec

                          seul un idiot utile ne peut le comprendre

                          Commentaire


                          • #58
                            le jeux se passe entre pays souverains ,où les pays larbin n'ont pas de place

                            Commentaire


                            • #59
                              biskra
                              le régime algérien exportateur de terroriste

                              il faut bien accepter le fait que l'aqmi est dirigee par des emirs d'origine algerienne et que , avant son allegenace à ben laden , elle etait un groupe d'opposition politique armé au regime algerien.

                              L'aqmi a essaimé à partir du territoire algerien ....c'est une evidence !

                              Commentaire


                              • #60
                                Tout ce que sera entrepris sans la participation de l'algérie dans cette région est vouer a l'échec
                                et surtout tout ce qui sera entrepris par et avec l'Algérie dans cette région,sera certainement,surement et sans le moindre doute vouer à l’échec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X