Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand dispositif de sécurité renforcé à Melillia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houari, tu vois des coïncidences partout.. cela a un nom.. la schizophrénie..

    Commentaire


    • #17
      Houari, tu vois des coïncidences partout.. cela a un nom.. la schizophrénie..

      Tu oublies que le Maroc utilise des méthodes magouilleuses
      -La carte de la drogue
      -l immigration subsaharienne
      -des méthodes pour détourner les regards
      -les manipulations sont les points du fort du Makhzen
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @houari
        Selon toi c'est le Maroc qui fout la mer.de à mellila ? reponds par oui ou non stp.

        Commentaire


        • #19
          posté par Cell

          Houari , même les nouveaux venus te percent rapidement à jour...
          Mmmmmm ! de la part de Cell ? mediteraneo un nouveau venu ? connu par son niveau et sa faiblesse : niveau insulte et des HS ? POUR PREUVE COM/18 ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Houari,
            Meme si je suis nouveau, cela fait un certain temps que je vous lis tous..
            Tu ne lis pas les autres, tu n'es pas ouvert à comprendre ce que dit l'autre.. tu as des avis tranchés et tu crois vraiment à ce que tu dis.. donc un debat avec toi n'est pas possible.. On te dit que les camps sont pour des revendications sociales.. tu n'y crois pas.. tu vois de la manipulation partout.. tu vois la main du "makhzen" comme tu dis partout.. c'est pour cela que je te parle de Schizophrénie.. Les campements sont vraiment pour des revendications sociales.. Il n'y a que 4000 personnes et elles font tout simplement du chantage à l'état pour avoir plus de moyens.. surtout que les nouveaux venus recoivent plus de moyens quand ils arrivent.. d'ailleurs je te parie dans 4 jours maximum.. le problème sera réglé.. l'état cedera et donnera plus d'argent.. et ca sera fini.. mais toi tu continuera certainement à interpreter les évènements à ta facon.. remarque c'est bien ca amuse tout le monde sur ce forum..

            Commentaire


            • #21
              Houari , même les nouveaux venus te percent rapidement à jour , tu ne crois pas qu'une remise en cause de soi dervait être à l'ordre du jour , indépendamment du fait que le Makhzen est Pourri .....
              Les nouveaux venus ne sont que des ressuscités de FA sous d'autres noms.
              Comme par hasard, deux messages et ils cernent houari16, yaw fakou!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Houari,

                Je n'ai jamais insulté personne et je n'insulterais personne.. tu ne me connais pas encore pour avoir un jugement.. quand à mon niveau.. mon humilité m'interdit d'en parler..

                Commentaire


                • #23
                  NOmad7,
                  je suis un nouveau venu, et comme je l'ai dit dans d'autres postes.. je vous lis depuis déjà quelques semaines.. donc je perçois déjà les avis des uns et des autres.. enfin au moins ceux qui sont souvent sur le forum..

                  Commentaire


                  • #24
                    mediteraneo,
                    je suis un nouveau venu, et comme je l'ai dit dans d'autres postes.. je vous lis depuis déjà quelques semaines.. donc je perçois déjà les avis des uns et des autres.. enfin au moins ceux qui sont souvent sur le forum..
                    houari16 a un style qui lui est propre, c'est ce qui fait son charme. Moi j'aime le lire car ses analyses sont toujours pleines de bons sens.
                    Il dit des vérités qui blessent nos amis marocains et ça plait pas, du coup on fait des attaques personnelles!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Nomad7,

                      Je t'accorde que le style houari lui est propre, je le trouve meme assez amusant.. mais désolé ces remarques sont loin d'être pertinentes.. c'est toujours la même chose.. le makhzen, le roi,..etc.. il a une interprétation si je puis dire "complotiste systématique" des évènements.. alors que très souvent les évènements sont simples à comprendre.. je ne l'insulte pas en parlant de Schizophrénie.. c'est juste un adjectif pour qualifier ses interprétations..

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est ce qui fait son charme
                        Je l'aime bien moi aussi,il est rigolo et sympathique
                        Moi j'aime le lire car ses analyses sont toujours pleines de bons sens.
                        Des analyses !!!!!!...on peut résumer '' l'idéologie houarienne '' en une phrase:'' quelque soit l'évènement,le Maroc est fautif ''....gallek des analyses...

                        Commentaire


                        • #27
                          '' quelque soit l'évènement,le Maroc est fautif ''


                          je suis d'accord avec toi sur ce coup , mais faut pas oublier que y'a des marocains aussi qui accuse l'Algérie dans tout et n'importe quoi !

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis d'accord avec toi sur ce coup , mais faut pas oublier que y'a des marocains aussi qui accuse l'Algérie dans tout et n'importe quoi !
                            Par Exemple ?????
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as raison Fay-Control,
                              C'est la ou il y a différence entre celui qui défend une idée et celui qui défend une idéologie.. Et on peut reconnaitre assez facilement le degré d'objectivité des uns et des autres sur ce forum.. mis à part la provocation pour pimenter la discussion.. Même si je suis nouveau, je suis d'accord avec toi, je désapprouve les marocains de ce forum qui tape systématiquement sur l'Algérie.. et vis et versa..

                              Commentaire


                              • #30
                                @rodmaroc

                                posté par rodmaroc
                                en une phrase:'' quelque soit l'évènement,le Maroc est fautif ''....gallek des analyses

                                rodmaroc ? uniquement pour-toi

                                Oui fautif , personne ne peut nier les faits historiques , l histoire ne pardonne pas !

                                Depuis le détournement de l avion royale transportant les 5 leaders algeriens en passant par l agression lâche en 63 au NOM du Grand Machin , l invasion du SO au Nom du Gtand Machin , la chasse à l Algérien en 94 , le LABO et ses laborantin ( soutien ) ; la diplomatie désastreuse « Ouyahia personna non grata à Rabat … Récemment une campagne médiatique contre l Algerie ..

                                Continuez à berner le peuple marocain par « tout les MAUX du Maroc proviennent de L Algerie » Ainsi la diplomatie marocaine va gagner que DALLE .. ?
                                Mmmm ! l hypocrésie caractérisée pour les demandes de la ré-ouverture des frontières , le voisin devient « le cher voisin , la chère Algerie , ..et … »
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X