Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grand dispositif de sécurité renforcé à Melillia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui fautif , personne ne peut nier les faits historiques , l histoire ne pardonne pas !

    Depuis le détournement de l avion royale transportant les 5 leaders algeriens en passant par l agression lâche en 63 au NOM du Grand Machin , l invasion du SO au Nom du Gtand Machin , la chasse à l Algérien en 94 , le LABO et ses laborantin ( soutien ) ; la diplomatie désastreuse « Ouyahia personna non grata à Rabat … Récemment une campagne médiatique contre l Algerie ..
    c'est exactement ce que Rodmaroc t'a dit : 'Quoi qu'il arrive , le Maroc est Fautif ......'

    Continuez à berner le peuple marocain
    tu t'adresse à qui là ???au suédois dérriére moi
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      que veux tu dire sur le detournement de l'avion marocain ? amene des preuves au lieu de mentir comme d'habitude meme plus credible houari

      l'agression lache tu dit? lit l'histoire MENTEUR
      l'invasion du SO c'est ton probleme ?
      son soutien du laboratoire a tu des preuves concretes non MENTEUR
      l'admin devrait te mettre un carton jaune c'est incroyable tant de mensonge

      Commentaire


      • #33
        posté par Cell
        Oui fautif , personne ne peut nier les faits historiques , l histoire ne pardonne pas !
        Depuis le détournement de l avion royale transportant les 5 leaders algeriens en passant par l agression lâche en 63 au NOM du Grand Machin , l invasion du SO au Nom du Gtand Machin , la chasse à l Algérien en 94 , le LABO et ses laborantin ( soutien ) ; la diplomatie désastreuse « Ouyahia personna non grata à Rabat … Récemment une campagne médiatique contre l Algerie ..
        c'est exactement ce que Rodmaroc t'a dit : 'Quoi qu'il arrive , le Maroc est Fautif ......'
        Tamou Tachkour Hammou !
        Je vois ta nuance ou elle va ?
        c est à dire quoi qu il soit , quoi qu il arrive , ce qu avait fait ou fera la diplomatie marocaine connu sa politique extérieure désastreuse , de bricolage , de supercherie et de magouille envers l Espagne , l Al gerie et la Mauritanie , puisque pour la France le Trône alouite avait baissé le Froc à Aix les bains !
        posté par Cell
        Continuez à berner le peuple marocain
        tu t'adresse à qui là ???au suédois dérriére moi
        Question bête ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          l'agression lache tu dit? lit l'histoire MENTEUR
          c'était pas lâche peut être ?
          vouloir prendre des territoires a un voisin quelques mois après son indépendance au nom du grand machin c'est peut être pas lâche ?

          tu ne le sait peut être pas, mais c'est la principale raison du soutien algérien au polisario, c'est la plus grande faute marocaine de l'histoire
          et l'Algérie ne pardonne que rarement, on a un nif solide

          Commentaire


          • #35
            vouloir prendre des territoires a un voisin quelques mois après son indépendance au nom du grand machin c'est peut être pas lâche ?
            tu sais comme ca , on peut aller loin , je vais te dire que ce qui est lache c'est de retourner sa veste aprés avoir eu son indépendance ou les moujahidines venait se cacher en territoire marocain, tu me dira qu'il n'y a jamais eu d'accord entre H2 et le GPRA , chose à laquelle je te ré^pondrais que le maroc aurait pu négocier avec la france , et planter un véritable poignard dans le dos des moujahidine , chose qui te fera sortir de tes gonds , et tu réencherira en me disant que le maroc a eu son fax grace à la révolution algérienne , avant que je ne te renvoie vers les 132 ou les algériens n'ont pas bougé le petit doigt .......

            et puis de fil en aiguille , d'insulte en contre vérité , on arrivera à l'emir abdelkader , le sultan traitres , la bataille d'isly ..... et peut etre meme jusqu'à tarik Ibnous Ziyyad , dont on ne sait toujours pas s'il etait algérien ou marocain ......

            tu vois cette discussion , stérile , je l'ai eu à plusieurs reprises avec pleins d'algériens ....... et je ne veux plus l'avoir . c'est pour celà que tu ne me verra jamais invoquer les conneriiies d'hier pour justifier les betises de demain.

            wa salam

            tu ne le sait peut être pas, mais c'est la principale raison du soutien algérien au polisario, c'est la plus grande faute marocaine de l'histoire
            et l'Algérie ne pardonne que rarement, on a un nif solide
            ben ce nif , ne fait aujourd'hui que garder 40.000 personnes sous un soleil de plomb , surtout que les principaux protagoniste de cette période de notre histoire commune sont morts et enterrés .............
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              Cell je te l'ai dit avant
              moi j'ai aucun problème avec les marocains tant qu'ils insultent pas mon pays et qu'ils me respecte
              c'est même avec les marocains que les algériens s'entendent le mieux, car on a la même mentalité, le même accent, ...en plus d'être voisins

              mais comme le dit si bien le dicton: "si prés et pourtant si loin ..."

              Commentaire


              • #37
                posté par Cell
                vouloir prendre des territoires a un voisin quelques mois après son indépendance au nom du grand machin c'est peut être pas lâche ?
                tu sais comme ca , on peut aller loin ,
                @Cell
                Tabtab , Tatla3 wa At'hawad .. Finalement , tu arriveras à la conclusion ; la Magouille et la supercherie du Feu HII , signature d un document secret entre deux personnes sans l avaal de personne en Algerie en armes ..signé à Rabat le 6 Juiellet 1961 .( caduc )

                Les algeriens ne sont pas bête , en réponse à HII : après l indépendance la dissolution de GPRA … !

                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Cell je te l'ai dit avant
                  moi j'ai aucun problème avec les marocains tant qu'ils insultent pas mon pays et qu'ils me respecte
                  fort bien , seulement le respect , se doit d'être réciproque.


                  et traiter mon pays de colonisateur , de caniche des sionistes des francais , des américains etc etc ..... , et soutenir une minorité qui veut son éclatement , c'est , pour moi en tout cas , le Summum d'irrespect ....

                  je dirais meme une chose : je préfére que tu me manque de respect à moi (je mettrais ca sur le compte de l'affinité personnelle) plutot , qu'à mon pays , et je dis bien à mon Pays , ce concept Appelé 'MAROC' et qui rassemble 32 millions d'âmes ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    alors on est d'accord Cell
                    qui a dit que les algériens et les marocains ne pouvait pas s'entendre ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X