Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal "El Mundo" s'arrête sur les circonstances réelles de l'incident de Laâyoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    >>>Question: ne te sens-tu pas ridicule?

    Moi non mais toi si !
    Il suffit de lire correctement :

    1-Il rapporte les faits en citant les autorités marocaines, donc je ne pense pas qu'il a diligenté ou qu'on l'a laissé diligenter une enquête dont les résultats corroborent les faits rapportés par la MAP qui rappelons n'a pas été du tout crédible.
    2-La version des parents de la victime rapportée par El mundo cette fois-ci dénie complètement le droit à la MAP d'accabler le type
    3-Après trois jours d'excitation la MAP a fini par dénicher un article d'El mundo qui la cite en quelques sorte et qu'elle le cite pour se crédibiliser. Ne pouvant pas être elle s'est sentie obligé de rapporter des faits évoqués par une autre source dont la source ne serait que la MAP elle même !

    En gros tu viens tu me dis que le soleil s'est levé aujourd'hui à l'ouest, trois jours après quelqu'un raconte roadmaroc a raconté que le soleil s'est levé à l'ouest, donc pour roadmaroc automatiquement le soleil s'est levé à l'ouest.

    Pourtant c'est simple à comprendre, la transitivité tu connais, elle ne fonctionne que dans un seul sens pas dans les deux .

    A El Mundo ils ne sont pas cons, il savent coller le bonnet d'âne à qui de droit donc ils citent les autorités marocaines quand les faits sont douteux (dans le cas d'un scandale, la MAP payeras toute seule) et revendiquent la paternité des faits qu'ils ont eux même vérifié.

    Commentaire


    • #17
      Les parents d'Ahmed Daudi confirme une partie de la version marocaine Laayoune

      pour dire que tout le reste c'est du khortie, la map je ne serai pas étonné que ce soit des israelien qui ont crées cette poubelle

      Commentaire


      • #18
        Pourtant c'est simple à comprendre, la transitivité tu connais, elle ne fonctionne que dans un seul sens pas dans les deux .

        Citoyen


        Justement je ne fais que remettre les pendules à l'heure en faisant comprendre à des haineux comme toi que la famille du gosse a donné la version véritable des choses et qu'El Mundo confirme.
        Pour le reste l'avatar est superflu voire ridicule pire sordide...

        Commentaire


        • #19
          citoyen

          elmundo est connu pour son animosité envers le maroc , il cite plus au moins la version marocaine !
          c'est quand meme sans commune mesure avec les versions ou les scenarios de la presse algerienne qui ferait palir spielberg!
          Dernière modification par kaiser, 30 octobre 2010, 21h47.
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            1-Il rapporte les faits en citant les autorités marocaines, donc je ne pense pas qu'il a diligenté ou qu'on l'a laissé diligenter une enquête dont les résultats corroborent les faits rapportés par la MAP qui rappelons n'a pas été du tout crédible.
            2-La version des parents de la victime rapportée par El mundo cette fois-ci dénie complètement le droit à la MAP d'accabler le type
            3-Après trois jours d'excitation la MAP a fini par dénicher un article d'El mundo qui la cite en quelques sorte et qu'elle le cite pour se crédibiliser. Ne pouvant pas être elle s'est sentie obligé de rapporter des faits évoqués par une autre source dont la source ne serait que la MAP elle même !
            Tu parles bcp pour ne rien dire....bcp de blabla et de malhonnêteté.
            L'article d'el mundo (lis-le) dément les élucubrations maladives des polisariens.....c'est tout ce que je retiens,le reste ca ne m'intéresse pas.
            En fait je viens de me rendre compte qu'il faut quand meme un peu d'honneteté pour se sentir ridicule....c'est pas donné à tout le monde.

            Commentaire


            • #21
              Ben lisez bien l'article il ne fait que citer la MAP, pour se dédouaner.

              Et sans insultes SVP . Je sais que vous êtes tous sur les dents mais Chedda ou Tezzoul, c'est pour cela que vous lisez pour la plupart d'entre vous de travers.

              Buvez un verre d'eau fraîche, lisez la première partie celle que revendique El Mundo, puis buvez un deuxième verre d'eau et lisez la seconde ou il rapporte uniquement les textes de la MAP.

              Si vous n'y arrivez pas, je n'y peux rien pour vous, le soutien scolaire...

              Commentaire


              • #22
                Ben lisez bien l'article il ne fait que citer la MAP, pour se dédouaner.
                c'est clair comme de l'eau de roche, El Mundo ne crédibilise en aucun cas la version de la MAP: elle s'appuit sur les "selon flen , et selon feltane"
                Je trouve qu'au contraire, la MAP en citant le quotidien espagnol, attire le doute sur la version du makhzene!

                Commentaire


                • #23
                  Témoignage de la mère de la victime des forces Marocains, El Garhi Najem.



                  Elle dément formellement les allégations de la MAP et des autorités du tête à claques, et nos mkhazenias viennent nous donner des leçons de crédibilité.

                  Bandes de menteurs.
                  Dernière modification par citoyen, 30 octobre 2010, 22h40.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut aller à la source et lire EL Mundo...
                    Sinon, la MAP et les autres torchons marocains, c`'est du pur Khorti...
                    Tu as raison Citoyen, même cet article mapien ne trouve aucun écho sur sa version fallacieuse des faits.

                    Commentaire


                    • #25
                      flagrant deli de mensonge,le makhzen est aux aboies,quoi qu'il dise tout se retourne contre lui

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle dément formellement les allégations de la MAP et des autorités du tête à claques, et nos mkhazenias viennent nous donner des leçons de crédibilité.

                        Bandes de menteurs.
                        Et ben,

                        Si tu es conséquent avec toi même,

                        le père et le grand père sont des menteurs.

                        Et qui n'ont pas assisté à l’inhumation de leur fils après usage de constation d'enquête.

                        Mais bien se servir de la détresse d'une mère qui n'a pas pût rendre hommage une dernière fois a son fils

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut aller à la source et lire EL Mundo...
                          Sinon, la MAP et les autres torchons marocains, c`'est du pur Khorti...
                          Tu as raison Citoyen, même cet article mapien ne trouve aucun écho sur sa version fallacieuse des faits.
                          La version du père et grand père c'est du" khorti"????

                          Commentaire


                          • #28
                            >>>Si tu es conséquent avec toi même,

                            réponse claire et nette et sans ambiguïtés. --->

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=23

                            On ne peut être plus clair. Si on croit plus aux images, c''est que le gourou a réussi ce que son père n'a jamais pu réussir.

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne peut être plus clair. Si on croit plus aux images, c''est que le gourou a réussi ce que son père n'a jamais pu réussi

                              Donc,

                              son mari et grand père sont des menteurs????????
                              Dernière modification par bruxelles, 30 octobre 2010, 23h31.

                              Commentaire


                              • #30
                                S'ils ne le sont pas, c'est elle la menteuse .

                                Parler devant une camera marocaine est extrêmement risqué, mais une femme sahraouie c'est le courage personnifié, Aminatou Haidar, cette femme qui est allée jusqu'au bout de ses idées en est l'exemple, elle elle n'a pas cédé d'un iota sur ses revendications. La mère de Najem elle doit avoir un courage tel qu'elle a raconté ce qu'elle avait sur le coeur. Elle a même traité les autorités marocaines (Souloutates El Maghrebia qu'elle a dit) pour sous entendre qu'il y a une occupation.

                                ce qui compte c'est le témoignage libre pas celui de la menace. Souvenez vous que les autorités marocaines ont exigé de Aminatou Haidar de marquer sur sa fiche de police "Nationalité Marocaine" pour l'autoriser à rentrer dans son propre pays !

                                Le chantage c'est connu (el djazeera, les journalistes espagnoles, Haidar etc. la liste est longue).

                                Mais comme tu vois l'injustice finie toujours par disparaitre au profit de la vérité. J'ignore combien les sahraouis vont encore soufrir sous l'occupation, mais une choses est certaine tôt ou tard ils seront indépendant et n'auront pas à baiser la main du tête à claques pour se sentir citoyens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X