Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune: Poursuite des inscriptions pour bénéficier des opérations d'embauche et de distribution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laâyoune: Poursuite des inscriptions pour bénéficier des opérations d'embauche et de distribution

    Laâyoune: Poursuite des inscriptions pour bénéficier des opérations d'embauche et de distribution de lots de terrain


    Laâyoune- Les inscriptions pour bénéficier des opérations d'embauche et de distribution de lots de terrain dans la ville de Lâayoune se sont poursuivies lundi, au siège de la wilaya de la région Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra.
    L'opération de distribution de la première tranche des 600 lots de terrain destinés aux veuves a été lancée dimanche soir. Elle sera suivie d'une initiative similaire au profit de femmes divorcées et des personnes à besoins spécifiques, prévue à partir de la semaine prochaine.

    Une commission, composée des chioukhs et notables des tribus et placée sous la supervision du wali de la région, s'est penchée sur l'étude des demandes formulées à cet effet, avec la rigueur requise.

    Des centaines de personnes du camp de Gdem Izik, situé à la sortie Est de Laâyoune sur la route vers Smara, ont reçu, dimanche soir, des cartes de la Promotion nationale, après que l'examen de leurs dossiers a démontré qu'elles ont besoin d'un emploi.

    Dans une allocution, le wali de la région, M. Mohamed Guelmouss, a rappelé les grands chantiers de développement réalisés par le gouvernement de SM le Roi Mohammed VI et les projets prévus à l'avenir, en consolidation de cet effort, indiquant que le gouvernement s'attelle au traitement du problème social dans sa globalité.

    La commission, qui compte également dans ses rangs des représentants de la société civile, poursuit l'examen des demandes pour bénéficier de ces opérations, qui s'inscrivent dans le cadre de la nouvelle dynamique en matière de soutien social, sur la base des critères de l'égalité, de la justice et du mérite.

    Dans une déclaration à la presse, Ali Khailafi (27 ans), qui s'est retiré du camp Gdem Izik, s'est félicité de cette initiative qui lui a permis d'obtenir une carte de la Promotion nationale.

    Une femme veuve, qui a préféré garder l'anonymat, a assuré qu'elle s'est vu octroyer un lot de terrain suite à une demande formulée auprès des autorités locales, soulignant que le tirage au sort des bénéficiaires de la première tranche s'est déroulée dans la transparence et l'honnêteté totales.
    Un grand nombre de citoyens ayant dressé des tentes dans ce camp, dans la banlieue de Laâyoune, ont commencé à affluer, dimanche soir, vers le siège de la wilaya pour bénéficier de l'opération en cours.

    MAP

  • #2
    sa me dégoûte cette situation , les autorités ont seder au chantage de ces crapule , vu les autorités marocaine joue avec ça j'encourage fortement tous le reste du pays a faire de même a moins qu'il y'a des citoyen d'en haut (saharaoui) est citoyen de second zone (le reste des marocains)

    Commentaire


    • #3
      et voilà , un petit quartier râle à Laayoune , et on leur offre des terrains et des maisons pour les consoler ............. quelle bande d'ignare nos dirigeants.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        etant partisane du polisario je ne vois pas cette demarche d un bon oeil le roi achete les sarahouis seul moyen de faire disparaitre les camps

        Commentaire


        • #5
          etant partisane du polisario je ne vois pas cette demarche d un bon oeil le roi achete les sarahouis seul moyen de faire disparaitre les camps
          eh oui tout se vend et tout s'achete
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            chene

            si ils était bien en trains de demandé l’indépendance ce qui est sacré pour une nation est c'est compréhensible , comment expliqué les queux faite devant la wilayas pour demandé tous ces privilège qui est accordés au citoyen marocain ? car je te fait savoir que pour obtenir c'est aides et don il doivent signé des document et intitulé leurs nationalité etc....

            Commentaire


            • #7
              eh oui tout se vend et tout s'achete
              y compris ceux qui affirment qu'ils ne sont pas à vendre .........


              on a qu'à espérer que l'algérie ne fasse pas une proposition plus alléchante , car faut l'avouer , ils en ont les moyens .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                etant partisane du polisario je ne vois pas cette demarche d un bon oeil le roi achete les sarahouis seul moyen de faire disparaitre les camps
                Et tu crois comment on fait les officiels algériens pour acheter les services des chefs des polisariens ?
                Des achats de villas sur la Costa Del Sol et des virements de milliers de $ sur les comptes des chefs polisariens.

                Et en fait pourquoi tu es partisane des polisariens, est ce que t'en a deja cotoyer ou bien c'est seulement parce que tu n'aimes pas les marocains par principes et donc tu t'oppose à eux ?

                Commentaire


                • #9
                  etant partisane du polisario je ne vois pas cette demarche d un bon oeil le roi achete les sarahouis seul moyen de faire disparaitre les camps
                  Pour ma part, je crois qu'il ne s'agit là que de propagande...
                  Mais à supposer que ce soit vérdique, bien sûr que cette opération ne sert qu'à acheter la paix. Le hic, c'est que les Sahraouis à qui on fait des promesses, ne recevraient en bout de ligne que du vent...

                  Commentaire


                  • #10
                    y compris ceux qui affirment qu'ils ne sont pas à vendre
                    sauf que les marocains doivent penser a souscrire une garantie tres longue sinon ils vont se faire avoir comme par aminato qui a empoché 45 000 euros et au bout d un an elle a retourner sa veste
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      makhzen dial lekhra 7achakom....

                      mais les sahraouis ont raison....a`quand les gens des karianes de casa d'anfghou ou je ne sais quel coin du Maroc....

                      bougez votre cul....:22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        roumi

                        Et tu crois comment on fait les officiels algériens pour acheter les services des chefs des polisariens ?
                        Des achats de villas sur la Costa Del Sol et des virements de milliers de $ sur les comptes des chefs polisariens.

                        Et en fait pourquoi tu es partisane des polisariens, est ce que t'en a deja cotoyer ou bien c'est seulement parce que tu n'aimes pas les marocains par principes et donc tu t'oppose à eux ?
                        ----------------------------------



                        pour le premier paragraphe ca tu n as aucune preuve de ce que tu avances ne juge pas les gens d apres ton roi


                        pour le deuxieme c est juste que je suis contre la hogra et j aime mon pays et celui qui le deteste je le deteste ton roi n aime pas les algeriens alors moi non plus je ne l aime pas

                        Commentaire


                        • #13
                          aime mon pays et celui qui le deteste je le deteste ton roi n aime pas les algeriens alors moi non plus je ne l aime pas
                          Faut pas croire que seul le roi est concerné...
                          L'Algérie, en tant que nation même, reste en travers de la gorge de pas mal de monde au makhzene.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le deuxieme c est juste que je suis contre la hogra et j aime mon pays et celui qui le deteste je le deteste ton roi n aime pas les algeriens alors moi non plus je ne l aime pas
                            alors déteste le roi autant que tu veux, insulte le si tu veux , traite de pauv'c0n de ta***tte de sioniste , mais laisse le sahara tranquille ..... ou mieux dis vive le sahara marocain .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              sincerment ca s 'appelle de la schizophrenie !

                              j ai cru comprendre que t as été au maroc plusieurs fois , t 'as ressenti de la haine ou de la mefiance ? je suis persuadé que non
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X