Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement humain: les bons et mauvais points distribués par le Pnud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'arrive pas a déceler la subtilité derrière ton commentaire beldard

Commentaire

J'attend sagement les commentaires .....des "fans" de Lahlimi sur le peu reluisant 114e rang du pays de ...l'INDH !
      Smahli, Ould Omar, je me permets de repondre.
      Un programme d'a peine 1 milliard de $ sur 5 ans c'est pas serieux.

Meme si le Maroc n'a pas certains moyens financiers, il peut faire beaucoup beaucoup plus.

Commentaire

Smahli, Ould Omar, je me permets de repondre.
        Un programme d'a peine 1 milliard de $ sur 5 ans c'est pas serieux.

Meme si le Maroc n'a pas certains moyens financiers, il peut faire beaucoup beaucoup plus.
        Salut KARIM
        Je le sais bien ...mais je suis curieux de connaitre les "réactions" de ceux de mes compatriotes qui trouvent toujours des justifications "rationnelles" () aux contreperformances et autre mauvais classement mondial du royaume chérifien !

Commentaire

je suis curieux de connaitre les "réactions" de ceux de mes compatriotes qui trouvent toujours des justifications "rationnelles" () aux contreperformances et autre mauvais classement mondial du royaume chérifien !
          Un "coin" leur est même réservé pour le faire ... à loisir

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...65#post3073665

Commentaire

Un "coin" leur est même réservé pour le faire ... à loisir

Jawzia

Ta 84 e place te rends s'y jouissif que ça malgré des recettes hydrocarbures records.

Le Maroc n'accepte pas ce calcul PNUdien et cela montre qu'il n'est pas gagne petit mais qu'il en veut malgré son déficit énergétique qui l'handicape alors qu'il favorise ton pays car sans les recettes hydrocarbures c'est la dernière place que l'Algérie aurait obtenu

Commentaire

et c'est parti pour un autre tour de qui pisse le plus loin....dertou lefrachi...

Commentaire

àh non over

C un classement des plus sérieux

Oublie chicha qui veut un classement paris match à la gloire de momo6
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

comme l'a dit Ould Omar, je veux voir la gueule des mapiens et des goulou l3am zine et leur indh a zouj doro....

et de grace, evitez nous le "vous avez le petrole et nous non" y en a marre de ces conneries la...

la faute de la 114 eme place n'est le petrole des algériens mais l'imcompetence de nos gouvernants ....

Commentaire

hum 8 post et personne pour denigrer le maroc, il est 114 eme omg! j'exige un post a insulte et plus vite que ça xD
                    Envers certains mkhaznias dénigreurs patentés de l'Algérie, la tentation ne manque pas mais je ne suis pas sadique héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam tout le monde

mais pourquoi dénigrer, le Maroc a progressé , et c'est l'essentiel non ?

PS

Wallah al 3adim que je suis sérieux
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ah le "makhzen". Ce bon vieux joker qu'on sort a chaque fois pour eviter de parler faits.

1- Pourquoi le Maroc rouspete quant aux chiffres du PNUD? Parce que lePNUD prend en compte des données de 2004. C'est a dire un an avant la creation de l'INDH...

2- Parce que meme avec ces donnees on se retrouve tres loin DEVANT sur beaucoup de sous-criteres du PNUD mais avec un score moindre globalement. La comparaison avec l'Algerie est edifiante..

3- Il n'y a absolument aucun mal a comparer les politiques algeriennes et marocaines dans le domaine en relation avec les capacites financieres des 2 pays. A moins que on ne veut pas entendre des verites vraies

4- Le PNUD n'a jamais dit que l'INDH n'a servi a rien. Bien au contraire, il suffit de lire leurs appreciations concernant leMaroc, ils reclament PLUS d'INDH et la recommendent comme modele pour d'autres pays.
                        Dernière modification par ayoub7, 04 novembre 2010, 21h26.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

mais pourquoi dénigrer, le Maroc a progressé , et c'est l'essentiel non ?
                          La question est pourquoi le Maroc ( Lahlimi) pleurniche ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ah pourquoi Le Maroc proteste? Repetons: Parce que le PNUD se base sur des donnees de 2004. Un an avant le lancement de l'INDH... (Je sens que 'on va repeter tres souvent jusqu'a ce que ca se trouve une place entre 2 neurones )

Commentaire

Voir le message Aujourd'hui, 16h28
                              Retirer l'utilisateur de la liste d'ignorésayoub7
                              Ce message est caché parce que ayoub7 se trouve dans votre liste d'ignorés.
                              Je fais comme Azouz 75:
                              Allah inoub !

Commentaire

Le maroc officiel proteste mais comme pour le reste : cela ne colle pas avec la propagande officielle.

C'est la seule explication plausible pas besoin de neurones pour çà .
                                Dernière modification par citoyen, 04 novembre 2010, 21h35.

Commentaire

Chargement...
                                X