Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de violence au Sahara-Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wa decidez-vous daba, c'est une tete a claques qui comprend rien a ce qu'il faut, ou c'est un as de la diplomatie qui reussit a joindre le monde a la position du Maroc? Faut savoir..


    ----------------------


    entre un as et un manipulateur il y a une marge qu il ne pourra atteindre la preuve les sarahouis sont toujours la au campement c est un tres mauvais stratege

    Commentaire


    • #17
      Rien d'autre n'importe que la liberté des sahraouis. Les choses vont vers l'anarchie simplement parce qu'ils rejettent les manipulations du makhzen , ils sont de plus en plus nombreux à s'en rendre compte et le fait que la situation s'eternise ne fait que galvaniser leur colère .
      On va voir si le makhzen aura les cojones de faire face à une guerilla.

      Commentaire


      • #18
        et ton roi manipule le monde entier en pointant du doigt l algerie comme le fauteur de trouble
        Mais c'es la stricte vérité
        le comportement du régime algérien est vraiment lache
        il est impliqué jusqu'à l'OS dans le sahara marocain,mais quand on lui dit cette vérité elle joue aux vièrges effarouchés et ses medias aux ordres commencent à verser les larmes de corocodile et joue les offensés

        Soyez de rjals asseumez au moins

        Commentaire


        • #19
          Mais c'es la stricte vérité
          le comportement du régime algérien est vraiment lache
          il est impliqué jusqu'à l'OS dans le sahara marocain,mais quand on lui dit cette vérité elle joue aux vièrges effarouchés et ses medias aux ordres commencent à verser les larmes de corocodile et joue les offensés

          Soyez de rjals asseumez au moins

          rhajla sa fait longtemps qu'on la démontré,on parle meme à l'international de notre bravour

          Commentaire


          • #20
            c'est sur en matiere de terrorisme vous etes brave alquaida vous admires

            Commentaire


            • #21
              De quelle rajla tu parles mohand?? celle ou la moitié des algerien etaient des collabo de la france, cella de la raclée de 63 ou celle de Amgala 1 et 2... Dans toute votre histoire recente (parcequ'il n'y a eu que celle la), il n'y jamais eu un seul moment de rajla.. que de la parlotte..

              Commentaire


              • #22
                C'est la MAP donc c'est peut-être de l'intox .
                Iska slt!

                Fais comme moi: quand c'est la MAP, lis l'info à l'envers, car la réalité c'est tjrs le contraire de ce que racontre cette agence du Makhzene!

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  juste une petite question le drapeau qui est brandit c est bien leffigie des hlm marocains cest ca

                  puisque ils persistent apparemment dans leur revendications sociales cest bien ca

                  Commentaire


                  • #24
                    De quelle rajla tu parles mohand?? celle ou la moitié des algerien etaient des collabo de la france, cella de la raclée de 63 ou celle de Amgala 1 et 2... Dans toute votre histoire recente (parcequ'il n'y a eu que celle la), il n'y jamais eu un seul moment de rajla.. que de la parlotte

                    si c'etait d'eux que je parlais,je me serai abstenu de parler d'hommes,ces hommes la ,je les classes dans la meme catégorie que les hommes du maroc,moi je parle de vrais hommes qui ont mis la dragée haute à la 4 ième puissance militaires

                    Commentaire


                    • #25
                      mohand doit t on te rappeler la geopolitique dans les années 60 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        tu reves mohand, toi et moi et tout le monde sait que l'independance de l'algerie a été offerte par De gaulle.. je dis bien offerte.. je ne renie en rien le combat glorieux des moujahidines.. mais force est de reconnaitre que cette independance a été offerte par De Gaulle et on sait tous pourquoi... Si tu tu connaissais ne serait qu'un millième de l'histoire du Maroc tu saurais ce que c'est la vraie Rajla.. et je sais de quoi je parle..

                        Commentaire


                        • #27
                          nous aussi
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            tu reves mohand, toi et moi et tout le monde sait que l'independance de l'algerie a été offerte par De gaulle.. je dis bien offerte.. je ne renie en rien le combat glorieux des moujahidines.. mais force est de reconnaitre que cette independance a été offerte par De Gaulle et on sait tous pourquoi... Si tu tu connaissais ne serait qu'un millième de l'histoire du Maroc tu saurais ce que c'est la vraie Rajla.. et je sais de quoi je parle..

                            sa c'est le discourt de pays qui n'ont jamais eu de gloire militaire,nous savons se que nous avons gagné,pour l'histoire marocaine si vous aviez gagné quoi que se soit vous ne feriez pas de surplace depuis 12 siècles,allons soyons serieux

                            Commentaire


                            • #29
                              mohand tu veux que je te parle de gloires militaires: Nous avons gouverné par les armes tout le maghreb, une grande partie de l'afrique subsharienne et toute l'espagne et meme le sud de la france pendant des siecles.. nous avons été le dernier pays d'afrique à etre "colonisé", nous avons battu deux puissances coloniales.. nous etions sous protectorat et non annexés pendant seulement 22 ans, la "pacification" du Maroc n'ayant été effective qu'en 1934.. nous avons été le seul sinon un des seuls pays du monde arabe à n'avoir jamais été sous occupation ottomane (meme si nous avions perdu l'algerie!).. mohand il n'y a pas photo.. nous etions un grand empire.. nous sommes resté une grande nation..

                              Commentaire


                              • #30
                                mohand tu veux que je te parle de gloires militaires: Nous avons gouverné par les armes tout le maghreb, une grande partie de l'afrique subsharienne et toute l'espagne et meme le sud de la france pendant des siecles.. nous avons été le dernier pays d'afrique à etre "colonisé", nous avons battu deux puissances coloniales.. nous etions sous protectorat et non annexés pendant seulement 22 ans, la "pacification" du Maroc n'ayant été effective qu'en 1934.. nous avons été le seul sinon un des seuls pays du monde arabe à n'avoir jamais été sous occupation ottomane (meme si nous avions perdu l'algerie!).. mohand il n'y a pas photo.. nous etions un grand empire.. nous sommes resté une grande nation..

                                je me doutais bien qu'il te manquait un nez rouge,dans les hopitaux ils raffolent de ce genre d'histoire science fiction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X