Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de violence au Sahara-Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si c'etait d'eux que je parlais,je me serai abstenu de parler d'hommes,ces hommes la ,je les classes dans la meme catégorie que les hommes du maroc,moi je parle de vrais hommes qui ont mis la dragée haute à la 4 ième puissance militaires
    Le meme discours que tiendront les irakiens quand l'US Army aura degagé, et ca sera pas grace au combat des irakiens et de leur 2 millions de martyrs, mais tout simplement parce que Obama l'a decidé.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      mohand, faute d'arguments historiques.. tu choisis la facilité du nez rouge.. je peux aussi me mettre à ton niveau et débattre à coup d'arguments digne d'un enfant de 4 ans...

      Commentaire


      • #33
        les hors sujets répétitifs et leurs divagations, nous montre à quelle point sont désespéré et abasourdi par ce qui se passe
        ils ne peuvent tout simplement pas et ils sont dans l'incapacité totale de mesurer et de parler du sujet
        c'est très intéressant à constaté, car ça aussi est très instructif à plus d'un titre

        Commentaire


        • #34
          je en fais que répondre à des divagations de mes amis du forum.. la discussion evolue tjrs par rapport au sujet initial..

          Commentaire


          • #35
            le constat reste le meme :22:

            Commentaire


            • #36
              ouh pinaiz dixit homer simspon, on va tous mourrir!
              le polisario va gagner!
              On aura des breaking news des demain pour nous dire que le Maroc lache l'affaire et que les boyz vont rentrer a la maison et reconnaitre le sahara comme etat independant avec qui il souhaite etablir des rapports de bons voisinage en invitant Son excellence Azouz Marrakchi pour l'aid el adha et tout ira mieux dans le meilleur des monde et tout cas grace a qui? a tonton boubou mouahaha, sans blague
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                Radio Medi1 parle de 5 policiers morts dans les evenements d´aujourdhui a Laayoune.

                C´est un lourd bilan jamais enregistré auparavant dans les rangs des forces de securités marocaines, dans l´histoire moderne des protestations civiles au maroc.

                Je crois qu´il y aura certainement un avant et aprés 8 novembre 2010 au Sahara et l´impunité des independentistes prendera certainement son fin dans ce territoire. Dommage, que l´ouverture democratique qui valait dans cette region sera imminement reduite, et le tout-securitaire á-la-Basri fera bientot de retour au sahara.

                Commentaire


                • #38
                  il faut comprendre leur désemparement (les makhzanites) car il y a quelques mois on nous promettait des émeutes , du sang et des larmes dans les camps de tindouf, et nous voila avec des émeutes , du sang et des larmes mais pas là où on nous les a promis

                  Commentaire


                  • #39
                    mediteraneo

                    mohand tu veux que je te parle de gloires militaires: Nous avons gouverné par les armes tout le maghreb, une grande partie de l'afrique subsharienne et toute l'espagne et meme le sud de la france pendant des siecles.. nous avons été le dernier pays d'afrique à etre "colonisé", nous avons battu deux puissances coloniales.. nous etions sous protectorat et non annexés pendant seulement 22 ans, la "pacification" du Maroc n'ayant été effective qu'en 1934.. nous avons été le seul sinon un des seuls pays du monde arabe à n'avoir jamais été sous occupation ottomane (meme si nous avions perdu l'algerie!).. mohand il n'y a pas photo.. nous etions un grand empire.. nous sommes resté une grande nation..


                    Mediteraneo Toi tu n'est pas un méditeranien sinon tu saurrais que sur le rocher LEILA l'armée invincible la plus glorieuse du monde
                    a fait nauvrage a quelque métre du Maroc
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #40
                      yak,

                      personne ne sait ce qui se passe dans les camps de tindouf. pour commencer laissez le HCR recenser les vrais sahraouis pour être crédible.

                      Commentaire


                      • #41
                        La tensión en El Aaiún se eleva por momentos y puede acabar en una auténtica masacre. Civiles marroquís se han sumado al Ejército y se están enfrentando con los saharauis. Esos grupos de marroquís han quemado casas y agreden a todo aquel al que encuentran por la calle. El presidente de la Asociación de Derechos Humanos Saharaui, Ramdam Mesaud, ha llamado a la cordura para que el enfrentamiento entre el Ejército y grupos de saharauis no derive en una masacre.


                        traduction
                        La tension monte à Laâyoune à une heure et peuvent se retrouver dans un véritable massacre. civils marocains ont rejoint l'armée et sont confrontés à des Sahraouis. Ces groupes de Marocains ont brûlé les maisons et attaqué tous ceux qui sont dans la rue. Le président de l'Association des droits de l'homme sahraoui, Ramdam Mesaud, a appelé à la raison à la confrontation entre l'armée et des groupes de sahraouis pas lieu à l'abattage.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui tu as raison Mohand, nous n'avons pas encore aujourd'hui les moyens de deloger l'espagne de sebta et melillia et des iles environnantes.. c'est indeniable.. mais ca viendra.. en 1975 personne ne pouvait prévoir que le maroc allait recuperer le sahara pourtant c'était fait alors que la monarchie etait à l'agonie.. elle n'a jamais été aussi faible.. deux coups d'etat successifs.. la gauche marocaine à son apogée et l'algerie plus forte que jamais.. mais H2 que je suis loin de porter dans mon coeur a eu ce coup de genie.. maintenant on sait tous (espagnoles comme marocains) que tot ou tard nous récupérerons ces presides et l'espagne dans le meme cas recuperera Gibraltar ou si tu veux jabal tarek du nom de ce glorieux soldat berbere marocain..

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui tu as raison Mohand, nous n'avons pas encore aujourd'hui les moyens de deloger l'espagne de sebta et melillia et des iles environnantes.. c'est indeniable.. mais ca viendra.. en 1975 personne ne pouvait prévoir que le maroc allait recuperer le sahara pourtant c'était fait alors que la monarchie etait à l'agonie.. elle n'a jamais été aussi faible.. deux coups d'etat successifs.. la gauche marocaine à son apogée et l'algerie plus forte que jamais.. mais H2 que je suis loin de porter dans mon coeur a eu ce coup de genie.. maintenant on sait tous (espagnoles comme marocains) que tot ou tard nous récupérerons ces presides et l'espagne dans le meme cas recuperera Gibraltar ou si tu veux jabal tarek du nom de ce glorieux soldat berbere marocain..


                            et les sarhaouis récupereront leur sahara

                            Commentaire


                            • #44
                              et les sarhaouis récupereront leur sahara
                              Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #45
                                Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

                                la marmotte fait se qu'elle veut elle n'est pas sarahouis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X