Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Sept morts selon un premier bilan provisoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est mal on le sait, mais ça reste chez nous.
    Ah bon! soub7ana llah, j'adore comment en fin de journee, on vous fait dire ce qu'on repete depuis toujours...

    Commentaire


    • #47
      Les problèmes font grandir, el horr n'a jamais peur de la vérité. La youldaghou el mouminou mina el djouhri marrateynn.
      L'Espagne, la France, les USA,... sont tous passés par là.

      La nation sahraouie n'existe pas
      De quel droit tu stipules que les sahraouis ne sont pas un peuple ou une nation.
      Nier l'existence de l'autre est grave, arrivez en ville l'esclavage est fini il y a 16 siècles (pour nous les musulmans).
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #48
        Du meme droit que je stipule que les kabyles ne sont pas une nation

        L'esclavage ? Il y a moins d'1 an un cas a été décelé a Tindouf en algerie cela avait fait la une des média, fini au Maroc oui, mais pas en Algerie.

        Commentaire


        • #49
          tu veux dire les rifiens c'est ça

          Commentaire


          • #50
            Non je veux dire les touareg

            Commentaire


            • #51
              non moi je te parle des rifiens :22:

              Commentaire


              • #52
                zegdou

                Rifain, chleuh, oujdis .... s'ils se plaisent à vivre au sein du Maroc allah y barek, mais les retenir et/ou essayer de les introduire de force comme le Sahara occidental c'est dépasser les limites.
                Alors essayer d'acheter et de faire tourner la tête à quelques individus en Kabylie c'est carrément du blasphème.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Zegdou
                  La nation sahraouie n'existe pas, elle n'a aucune assise historique
                  Envoyé par Zegdou
                  et le Sahara ne suivra pas cet voie puisqu'il a une assise historique.
                  lol, et tout ça dans le meme poste. Les pinceaux s'emmelent.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #54
                    lol, et tout ça dans le meme poste. Les pinceaux s'emmelent.
                    Si tu étais allé a l'école tu aurai compris la difference qu'il y a entre nation sahraouie et sahara
                    Mais bon Allah Ghaleb :22:

                    La nation sahraouie n'existe pas, elle n'a aucune assise historique

                    et le Sahara ne suivra pas cet voie puisqu'il a une assise historique.

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc tu voulais surement dire donc que c'est les grains de sables du Sahara qui avait une assise historique n'est ce pas?

                      Un conseil: riyah trankil. Tu t'enfonces..

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #56
                        Malheuresement je peux pas te faire de dessin pour que tu comprenne donc nta li radi traya7 ou tesket

                        Commentaire


                        • #57
                          non moi je te parle des rifiens
                          C'est pas pour rigoler par rapport a ton commentaire, mais puis je demander, c'est qui les "rifiens" stp?

                          Commentaire


                          • #58
                            ceux qui vont fair renaître la République du Rif sur les décombres de cette monarchie fantoche arriéré et primitive :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              aaaaah tu veux dire les "rifains"... lol, cher ami, pour eviter de se faire ridiculiser ainsi en essayant d'impressioner la galerie par la maitrise du sujet que tu veux traiter. Commences par te renseigner sur comment on appelle les gens qui habitent au Rif... 7ala...

                              Commentaire


                              • #60
                                oui c'est bien de cela dont je parle ,ceux la comme je l'ai dit qui vont faire renaître la République du Rif sur les décombres de cette monarchie fantoche arriéré et primitive :22:

                                merci pour l'info au passage , je sais que ça vous a demandé un effort intellectuelle important, on sent bien ta fierté de cet effort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X