Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Sept morts selon un premier bilan provisoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    D'autant plus que l'Algérie a confiné son problème à l'intérieur de ses frontières.

    Oqba30


    On a vu ça avec les attentats d'Asni à Marrakech en 1994 où votre Sécurité militaire a voulu exporter votre décennie noire chez nous et ce qui se passe aujourd'hui au Sahel avec les problèmes que vous avez créés au Mali et à la Mauritanie.

    Commentaire


    • #62
      Alors essayer d'acheter et de faire tourner la tête à quelques individus en Kabylie c'est carrément du blasphème.

      On a toujours pas essayé pour éviter l'escalade .

      Même Mhenni va en Tunisie pour rencontrer sa mère .

      Mais si jamais le Maroc décide de rendre coup pour coup ( sous la ceinture) , je ne crois pas que ton pays qui n'est maintenu que par une loi martiale va résister à l'onde de choc .

      Quelques barbus en Kamis font déjà des dégats.Imagine si ça explose en Kabylie et chez les Touaregs.

      Allah yahfed mais comme on dit "à force de jouer avec le feu , on finit par se bruler".

      Commentaire


      • #63
        Alors essayer d'acheter et de faire tourner la tête à quelques individus en Kabylie c'est carrément du blasphème.

        couper le Maroc en deux, et le seul objectif des 33 millions de marocains sera de vous disloquer en 10....et crois moi, ne pense surtout pas que ca se calmera juste comme ca....

        Commentaire


        • #64
          couper le Maroc en deux, et le seul objectif des 33 millions de marocains sera de vous disloquer en 10....et crois moi, ne pense surtout pas que ca se calmera juste comme ca....
          Votre roi doit en avoir marre de vous. Il veut se debarasser du probleme du Sahara et vous, vous insistez a garder ce qui ne vous appartient pas.

          Une remarque frappante, hier, a Layoune, aucun drapeau rouge. Le makhzen a déjà commence à plier ses bagages surement en preservant le sacre du drapeau.

          la prochaine etape sera l'arret de l'economie. Les sahraouis ont deja recu de l'argent meme des europeens. Ils peuvent se permettre de rester chez soi et attendre tranquillement l’indépendance.

          Commentaire


          • #65
            Mais si jamais le Maroc décide de rendre coup pour coup ( sous la ceinture) , je ne crois pas que ton pays qui n'est maintenu que par une loi martiale va résister à l'onde de choc .

            Quelques barbus en Kamis font déjà des dégats.Imagine si ça explose en Kabylie et chez les Touaregs.

            Allah yahfed mais comme on dit "à force de jouer avec le feu , on finit par se bruler".
            Ce n'est pas que le makhzen n'essaye pas de nuir a l'Algerie, c'est qu'il en est incapable.

            Commentaire


            • #66
              Votre roi doit en avoir marre de vous. Il veut se debarasser du probleme du Sahara et vous, vous insistez a garder ce qui ne vous appartient pas.

              Une remarque frappante, hier, a Layoune, aucun drapeau rouge. Le makhzen a déjà commence à plier ses bagages surement en preservant le sacre du drapeau.

              la prochaine etape sera l'arret de l'economie. Les sahraouis ont deja recu de l'argent meme des europeens. Ils peuvent se permettre de rester chez soi et attendre tranquillement l’indépendance.

              repasse quand t'aura quelque chose de plus pertinent...à dire...

              Commentaire


              • #67
                Ce n'est pas que le makhzen n'essaye pas de nuir a l'Algerie, c'est qu'il en est incapable.
                ou qu'il n'en éprouve pas le besoin ........... l'algérie étant déja dans la mouise toute seule pour qu'on l'enfonce .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #68
                  ou qu'il n'en éprouve pas le besoin.
                  Oui bien sur, parce que le makhzen est connu pour sa clemence.

                  Commentaire


                  • #69
                    Imagine si ça explose en Kabylie et chez les Touaregs
                    Essaye encore. trouve autre chose que les Kabyles.
                    Parceque c'est eux qui tiennent les rennes du pays. Ils sont partout? Ne dit on pas que les kabyles sont l'elite de l'Algérie.
                    Faut peut etre voir du coté des arabophones!!!

                    Comment ça se fait que les berberes touareg et kabyles sont de la meme race, meme langue, et differente des autres langues amazighs?.
                    Dernière modification par nacera90, 09 novembre 2010, 10h31.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ce n'est pas que le makhzen n'essaye pas de nuir a l'Algerie, c'est qu'il en est incapable.
                      ou qu'il n'en éprouve pas le besoin ........... l'algérie étant déja dans la mouise toute seule pour qu'on l'enfonce

                      si si!!! ton makhzen ne rate pas une ocasion pour faire nous faire du mal!!


                      Rabbi yarham elli matou, j'espère que les sahraouis pourront choisir le plus tot possible, et s'ils veulent le maroc mabrouk 3lihem!! on a rien a voir, juste nqoiloulhem "rabbi yhenni said bssaida"!!

                      Commentaire


                      • #71
                        si si!!! ton makhzen ne rate pas une ocasion pour faire nous faire du mal!!

                        Naw8


                        Développe !!

                        Car je ne vois pas en quoi le Maroc cherche à déstabiliser l'Algérie car s'il le voulait votre pays serait à feu et à sang.

                        Y a t'il l'équivalent d'un Polisario sur le sol marocain ?

                        Évite moi le cannabis s'il te plait !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X